AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Sauvegarder des données directement dans le fichier de sauvegarde. [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Sauvegarder des données directement dans le fichier de sauvegarde. [resolu] Empty
MessageSujet: Sauvegarder des données directement dans le fichier de sauvegarde. [resolu]   Sauvegarder des données directement dans le fichier de sauvegarde. [resolu] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:42

Salut tout le monde.
Bien que je me sois pris un super bide quand j'ai posté mon joli petit script, il en faut plus pour me décourager.

Donc je travaille sur un projet assez conséquent. Pour prévoir la suite de ce script. il me faut savoir quelque chose.

Je voudrais sauvegarder les données récupérées avec les Marshal.load(file) dans plusieurs endroit pour pouvoir les réutiliser plus tard. Il faudrait que je puisse les sauvegarder dans la sauvegarde du jeu.

Vous sauriez comment je peux faire ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Sauvegarder des données directement dans le fichier de sauvegarde. [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder des données directement dans le fichier de sauvegarde. [resolu]   Sauvegarder des données directement dans le fichier de sauvegarde. [resolu] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:29

Marshal.save(file)
Marshal.load(file)

et regarde comment le jeu s'y prend déjà pour récupérer les variables et tout le reste, tu devrais avoir une bonne idée de comment t'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
 

Sauvegarder des données directement dans le fichier de sauvegarde. [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Condtion si un document est dans le fichier du jeu
» Enlever sauvegarde dans le menu [ RESOLU ]
» Désactiver la sauvegarde dans le menu [resolu]
» [RESOLU]combat ABS: manque de fichier
» [Résolu](script) Sauvegarder une image en png avec ruby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit