AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:51

Bonjour à tous,
J'ai commencé un projet récemment, et j'utilise le script de combat takentai, qui me convient parfaitement, sauf un petit détail : j'aimerais faire en sorte que le monstre qui attaque ne se déplace pas vers le personnage, et n'avance pas d'un pas lors de l'utilisation d'une compétence (Les battlers étant immobiles, je trouve que ça rend mal quand ils bougent vu que c'est trop rapide).
Quelqu'un a-t-il une idée de quelle(s) ligne(s) modifier dans le script pour parvenir à ce résultat ?
Merci ! Smile


Dernière édition par Chevinn le Ven 3 Sep 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:52

T'as quoi comme add-ons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:57

Rien de spécial, enfin j'ai copié ceux de la démo dans mon projet, c'est à dire tous les petits scripts sur des compétences spéciales ou autres.
Sinon, comme autres scripts : l'anti-lag, le script pour avoir des fonds de combat, celui pour supprimer les ombres automatiques, et un script de menu ( pour afficher le nom de la map + le nombre d'heures de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:09

Tu nous fais une démo pour qu'on voie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:46

Euh c'est à dire ? [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. 862850
Une démo de mon projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:58

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:59

Je viens de compiler le jeu, mais quand j'essaie de l'installer ensuite, ça bug : "extraction process failed" (vers la moitié à peu près)...
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:26

Ton jeu pèse combien ? Je crois qu'au dessus de 100 mo il plante pendant l'extraction car j'ai également eu un problème de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:26

Ah, c'est ça alors... J'ai beaucoup de ressources, et surtout beaucoup de BGM en mp3 =S
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:36

Dégage le dossier audio.
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:40

Euh, j'comprends pas ; le jeu va buguer dès l'écran titre si je mets pas le dossier audio. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:42

Bah on a pas beosin du jeu, on a besoin du projet...
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:44

Désolé, je dois être un peu débile mais je comprends pas pourquoi tu as besoin de mon projet ^^ Il n'y a quasiment rien de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:47

Il veut pouvoir observer le script, si je ne m'abuse.

(Et peut-être aussi les battlers de monstres.)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:55

Bah oui. En claquant des doigts je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:06

Bien, comment suis-je censé envoyer ça alors ?
Il te faut juste une archive de mon projet avec les ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:21

Copie le dossier de ton jeu. Sur la copie, supprime tous les fichiers audio. Compresse la copie et upload-la.
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:40

Okok. Je viens de l'uploader sur Megaupload mais apparemment il n'est pas encore dispo.

Ah, je crois que ça y est : http://www.megaupload.com/?d=XGUM19BJ

J'ai retiré le fichier, plus la peine, j'ai contourné le problème ! Merci !


Dernière édition par Chevinn le Ven 3 Sep 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:10

J'ai trouvé comment annuler le déplacement des monstres qui n'ont pas d'arme ! (Il faut supprimer "PREV_MOVING_TARGET" dans le script config à la ligne 763). Mais le problème c'est que j'ai attribué à tous mes monstres une arme pour leur donner une animation d'attaque spéciale, et du coup je ne sais pas comment faire en sorte qu'eux ne se déplacent pas jusqu'au héros lorsqu'ils attaquent... En supprimant le même bout de code à la ligne 759, les monstres armés ne bougent plus, mais les persos de l'équipe non plus ^^. La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est d'ajouter "BEFORE_MOVE", ce qui a pour effet de faire effectuer un pas avant l'attaque, au persos et aux monstres (ça donne un petit effet Final Fantasy...).
Mais quelqu'un aurait une idée pour que seuls les monstres ne bougent plus, afin que je puisse quand même laisser mes persos aller jusqu'au monstre pour attaquer ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.   [RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Takentai : supprimer le déplacement des monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» Supprimer un évènement ? [Resolu]
» Supprimer le menu ??? [résolu]
» [Résolu] Supprimer le rvproj de ma compil
» Deplacement de PNJ[ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit