| Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Salut c'est tout simple, mais je sais pas comment faire pour changer de map avec un vaisseau (en l'occurence j'ai mis un cheval avec MAX_ALTITUDE 01) J'ai essayé avec "condition mais ça fonctionne pas =/? |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 11:32 | |
| On ne peut pas. C'est fait pour les world map, et les world map sont en un morceau. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Ah, ok merci =) c'est plus la peine que je modifie tout alors %D |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 12:02 | |
| Il y a néanmoins un moyen. Tu met des evenements en processus parallèle de ce style là: - Code:
-
variable X heros = X heros variable Y heros = Y heros condition:X heros = 35 condition: Y heros = 45 teleporter sur la map "village" fin de condition fin de condition
Voilà!En esperrant t'avoir aidé. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Merci =) oui ça m'aide d'un côté, mais d'un autre.. ça m'aide pas (je sais pas me servir de Variable.. constante... ) |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 13:45 | |
| - Citation :
- mais d'un autre.. ça m'aide pas (je sais pas me servir de Variable.. constante...)
Il était une fois un petit tuto qui se sentait très seule car s'était un tuto pour débutant mais persone ne le lisais. - Citation :
variable X heros = X heros variable Y heros = Y heros condition:X heros = 35 condition: Y heros = 45 teleporter sur la map "village" fin de condition fin de condition Sauf que c'est pas une bonne façon de faire si tu peut sortir d'une map que sur 1 case alors que tu est en truc volant ou un bateau - Citation :
- avec un vaisseau (en l'occurence j'ai mis un cheval
que ce soit pour le dirigeables ou les bateau avoir une apparence de cheval ... |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 13:54 | |
| - Salamander-Jr a écrit:
- Merci =) oui ça m'aide d'un côté, mais d'un autre.. ça m'aide pas (je sais pas me servir de Variable.. constante...)
constante c'est dans les scripts. Moi je parle d'events. @Heos:il suffit de mettre un truc du genre: - Code:
-
condition: si X heros => 20 condition: si Xheros =< 30 condition: si Y heros =35 teleportation : village fin de condition fin de condition fin de condition
Si tu ne sais pas te servir d'RM, fait comme tout le monde:apprend et ne présente pas de projet tant que tu n'auras pas appris. Barvache |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 15:08 | |
| - Citation :
@Heos:il suffit de mettre un truc du genre: euh Barvache , je le savais ... , - Citation :
constante c'est dans les scripts. Moi je parle d'events. pas dacord , si je change pas la valeur c'est une constante ... Ok c'est qu'un détaille - Citation :
Si tu ne sais pas te servir d'RM, fait comme tout le monde:apprend et ne présente pas de projet tant que tu n'auras pas appris. +99999999999... |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] Dim 29 Aoû 2010 - 18:40 | |
| - heos a écrit:
@Heos:il suffit de mettre un truc du genre: euh Barvache , je le savais ... ,
J'imagine. Mais vu ce que tu disais je me suis dit qu'il fallait que je le mette(et puis Salamander Jr peux en apprendre un peu plus à ce propos) - heos a écrit:
- Citation :
constante c'est dans les scripts. Moi je parle d'events.
pas dacord , si je change pas la valeur c'est une constante ...
J'étais pas au courant^^' Mais t'as raison^^' - heos a écrit:
-
- Citation :
Si tu ne sais pas te servir d'RM, fait comme tout le monde:apprend et ne présente pas de projet tant que tu n'auras pas appris.
+99999999999...
NON!:+ INFINI XD [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] | |
| |
|
| |
| Changer de map avec un vaisseau [ RESOLU ] | |
|