Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^)
Auteur
Invité
Sujet: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Dim 9 Mar 2008 - 19:52
Vus que je trouve le systeme de combat de RMVX est un peu nul je me demandait s'il y aurai moyen de le remplacer par le systeme de RMXP ou un truc dans le genre ^^
Voilivoilou...
++ Fereval
fabY
dYeu retraité prématurément
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Dim 9 Mar 2008 - 19:57
il me semble que j'ai vu ça quelque part... :smoke:
Enfin bref, je cherche si tu te présente dans la section "présentation".
PAR PITIÉ !!!! PRÉSENTEZ-VOUS !!!! Désoler ça tombe sur ton topic mais ça fait 6 fois aujourd'hui que je le dit
Invité
Invité
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Dim 9 Mar 2008 - 20:00
Il y en a sur le forum
HS:j'étais le 5ème XD
fabY
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Dim 9 Mar 2008 - 20:03
Exacte !
Sinon, je pense pas qu'il soit sur le forum :daa !: en tuot cas je l'ai pas vu
Invité
Invité
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Dim 9 Mar 2008 - 20:31
Voila c'est je me suis présenté ^^.
Encore désoler pour ne pas m'être présenter tout de suite
fabY
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Dim 9 Mar 2008 - 21:43
C'est rien, ça arrive a tout le monde (malheureusement... )...
Qu'entends-tu par "système de XP" ?
- les héros sont des battlers - le fond -> dans ce cas je viens de trouver un script, à voire dans la rubrique appropriée - autre chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Lun 10 Mar 2008 - 15:37
Si justement je viens d'y aller
fabY
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Lun 10 Mar 2008 - 16:03
Je les ais rajoutés hier justement, à 22h ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Mer 12 Mar 2008 - 20:10
Oki merci
Au fait : par systeme XP j'entent que dans le systeme de combat l'on puisse voir les battler (comme sur l'xp)
fabY
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^) Mer 12 Mar 2008 - 20:38
Bah, sert-toi ^^.
Euh, non y a pas de script pour ça (faut croire que personne n'aimer ^^) désoler ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^)
Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^)