AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Probleme event impossible interragir [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:10

Voilà! Dans mon système de quête de mon jeu Kelyria, Je fait une quête legendaire (plus dur que normalement)
mais c'est impossible de parler à la personne offrant cette quête, voilà un screen, vous n'avez pas besoin des autres pages car le seul probleme est lors de l'activation et les autres pages sont lorsque l,activation...

Spoiler:

C'est bizare parce que mon autre quete est presque pareille (sauf le texte) et marche très bien!

si vous avez besoins d'autres screens d'event ou autres n'hésitez pas! Merci Smile


Dernière édition par xavioo le Sam 1 Jan 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:15

Citation :
vous n'avez pas besoin des autres pages

Si si on peut en avoir besoin, c'est même p'tet pour ca que ca plante !
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:02

Ok voila tout les event en rapport avec la quête!

Les events commun pour afficher l'objectif et l'objet:=> Voir plus bas

si vous comprennez toujours pas ben dîtes le moi car je veut vraiment régler le bug!
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:09

Pourquoi t'a utilisé de l'HTML ? >_< Ça déforme tout et on comprend que dalle la.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:19

Affiche toute tes images normales avec un spoiler pour chacune car la j'ai même pas envie de regarder (la flemme de cliquer sur chaque image puis zoomer) :/
Et sinon vire ce qui déforme toute la page stp Razz

Bye

EDIT : On dirait que tu parles et que je sors de ton message x) c'est quoi ce truck o_O ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:00

Et donc le problème, c'est que le donneur de quête ne démarre pas le dialogue que t'as mis dans sa page 1, c'est ça ? T'as vérifié que l'interrupteur 107 (qui active la page 3 de ce pnj) était bien désactivé au moment où tu lui a parlé ?

...Mis à part ça, ton event commun pour 'fermer' l'image de la quête prend en compte un interrupteur d'une quête différente, c'est bizarre (mais pas responsable de ton problème en particulier, juste que ça montre que t'as ptet fais des mélanges dans tes switches).
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:20

malheureusement non tiroflan, c'est pas ca!

sinon voila des images!

donneur:
Spoiler:

objet et event communs:
Spoiler:

monstres et ermite (de la quête):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:24

Ton interrupteur 107 est activé.

Appuie sur F9 en cours de test pour le vérifier.

Pourtant tu ne l'actives pas dans tes events. Il est activé autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:32

Non ce n'est pas activé... C'est ce qui est étrange! En plus j'ai allumé et fermé le 107 et ca marchait o.O Mais lorsque que je fini la quête le même problème survient et l'interrupteur est 107 est toujours fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:42

Bah y pas 32 solutions, il est obligatoirement à vrai ou faux, sauf si t'as tripoté à des trucs dans tes scripts.

Vérifie qu'aucun script n'utilise cet interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:50

Ce n'est pas ca! Mais... J'ai trouvé l'erreur, jai aucune idée pourquoi ca fait ca mais voilà:

Il suffisait à la page 2 du donneur, d'enlever la premiere condition et mettre le texte dans ''Sinon'' de la 2eme condition!
Spoiler:

Merci pour votre effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:13

J'ai pas compris. C'est la suite de la quête qui marchait pas ? Ou le lancement ? SI tu poses mal tes questions en même temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:27

Bah au début c'était le commancement et apres le bug est allé à la suite... Bizare... o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme event impossible interragir [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme event impossible interragir [résolu]   Probleme event impossible interragir [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme event impossible interragir [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'event activant un autre event...[résolu]
» Problème au démarrage du log' : "Impossible de lire les données de ..."[résolu]
» [RESOLU] Problème sur un event
» probleme d'event [resolu]
» Problème d'évent [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit