AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aragox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
aragox


Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 22

les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ]   les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:23

Bonjour je voulais savoir comment faire disparaitre un monstre après un combat et comment déclencher une musique genre "provocation" quand on parle à un personnage
par exemple ici la jeune fille se fait attaquer par des brigand et dés que je parle à la fille je voudrai une musique d'action (j'ai pris ralph pour le test):
les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Sans_t10

et ensuite quand on les a battu je voudrai les faire disparaitre et qu'après elle me remercie, vous voyer le truc quoi.

si quelqu'un à un lien ou un tuto à me passer se serait super
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ]   les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:06

Suffit d'aller lire deux trois cours de base.

Ce genre de choses, c'est le B A-BA du making, si tu peux pas faire ca sans tuto faut que tu tentraines.
Revenir en haut Aller en bas
aragox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
aragox


Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 22

les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ]   les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:26

j'ai cherche un tuto mais je les pas trouvé mais ce que je veut en faite c'est qu'il disparaissent à jamais, sinon disparaitre tout court c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ]   les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:35

Vive les cours sur les interrupteurs hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Seraphin


Masculin Age : 34
Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 31

les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ]   les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ]   les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les evenement des monstres et rencontre [ Abandonné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Un bout de l'évenement de la map x se répète dans la map y
» Evènement de combats de monstres
» pas assez de cases monstres! [Résolu mais abandonné. Oui, quoi ? Ca existe D8]
» Comment faire pour activer un évènement si l'évenement regarde le héros, mais cette évènement change de direction.
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit