AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mapping de Donjon. [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benlebatteur
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benlebatteur


Masculin Age : 33
Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 23

Mapping de Donjon. [Résolu] Empty
MessageSujet: Mapping de Donjon. [Résolu]   Mapping de Donjon. [Résolu] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:06

Bonjour, j'aurais besoin d'idées ou de Tile afin de remplir mes donjons. J'ai l'impression que mes salles sont toutes identiques à peu de chose près et ça m'agace... Je suis très pointilleux et je n'aime pas mettre une statue grise dans un donjon plutôt beige etc ^^

Donc je me demandais de quelle façon on peut diversifier différentes salles dans un donjon tout en restant dans un même ton, en restant homogène quoi x)

Si vous avez des conseils/tiles (j'ai cherché des statues mais rien n'y fait), je suis preneur =)

Merci de m'avoir lu bonne journée.


Dernière édition par Benlebatteur le Ven 25 Juin 2010 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Mapping de Donjon. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mapping de Donjon. [Résolu]   Mapping de Donjon. [Résolu] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:34

Je te conseille d'arpenter tous les sites de making qu'il existe (ou essayer ) qu'ils soient français, japonais, brésiliens ou inuits. Ainsi tu trouveras ce que tu cherches.
(Méthode testée et approuvée ). Les usines sont aussi un bon moyen de trouver des ressources. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Mapping de Donjon. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mapping de Donjon. [Résolu]   Mapping de Donjon. [Résolu] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:37

Peut-être que ceci te serait un peu utile ..?
Revenir en haut Aller en bas
Benlebatteur
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benlebatteur


Masculin Age : 33
Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 23

Mapping de Donjon. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mapping de Donjon. [Résolu]   Mapping de Donjon. [Résolu] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:45

Merci Taz c'est vrai que pour une fois je n'avait pas beaucoup cherché ! Ca pourra m'être utile.

Et Ersaishania merci aussi pour ton conseil, mais c'est ce que je fais depuis environs deux ans (quand j'ai commencé à utiliser RPG maker quoi) je suis pas mauvais mais trop perfectionniste...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mapping de Donjon. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mapping de Donjon. [Résolu]   Mapping de Donjon. [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mapping de Donjon. [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Effet de lumière dans un donjon.
»  Résolu=petit souci avec ma carte du donjon
» Image [EVENT Donjon]
» [RESOLU]Mapping en 3D
» Problème décalage de 2 pixels Mapping [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit