AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon projet est il réalisable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamiriku
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
yamiriku


Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 33

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:13

Bonjour à tous. Je m'adresse ici sans être sur que c'est la bonne partie du forum mais ça me parrais la plus appropriée... Ma question est simple. Je voulais savoir si mon projet et réalisable ou irréalisable. Mon projet étant :

Ceux qui connaissent le jeu web du nom de Hordes imagineront plus vite. Je voulais faire un jeu ou on est survivant avec d'autres personne d'une hordes de zombie dans un centre commerciale ou un truc du genre. Quelque truc me paraisse réalisable mais d'autre non. Serait possible avec RPG Maker de faire un jeu de survie ou on doit cherché des ressource dans le centre commercial sachant que horde de zombie assoiffé de sang juste à l'entrée risque de nous mangé. Les monstres seraient différent type de zombie. Les armes seraient un couteau de cuisine attaché à un fusil à eau par exemple.

Si vous ne comprenez pas dîtes le moi j'expliquerais plus en détail car je pense que je ne suis pas très compréhensible dans ce message...

PS :Si ce n'est pas le bon endroit pour posté ceci je m'en excuse et vous pourrez déplacez mon sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:45

C'est tout à fait possible.Ensuite, c'est surtout de recréer l'ambiance qui serait hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:59

Oh oui, en effet, c'est largement réalisable . La preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamiriku
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
yamiriku


Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 33

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:53

Ow... ça à déjà été crée.. Dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:08

En l'occurrence, le projet est dans les épaves et n'a jamais été terminé. Il n'y aura aucun problème si, toi aussi, tu développes un projet à partir des principes du jeu original. Ce ne sera pas vraiment pris en compte comme une copie de celui de Mangaboy. Ce sera un fangame parmi tant d'autres. On a eu droit à combien de Zelda ? Beaucoup. Un seul "Hordes" jusqu'à présent, et qui n'est plus très récent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamiriku
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
yamiriku


Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 33

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:28

En fait je préférerais mélangé du hordes et du Dead Rising pour ceux qui connaissent Very Happy Mais il faudrait que je recrute quoi comme personne (je parle des scripteur etc...) Pour que ce projet soit mené à bien ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:34

Tout dépend de tes aptitudes personnelles. Une bonne connaissance au niveau des évents suffira amplement. Pas réellement besoin de scripts, à part si tu veux approfondir et personnaliser un maaax.
Revenir en haut Aller en bas
yamiriku
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
yamiriku


Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 33

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:12

Ben dans certains domaine d'event je suis pas un pro :$ :p mais pour les script. J'aimerais surtout un moyen de personnalisation de la maison. Amélioration d'arme. Un chantier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:38

J'ai dja joué a Hordes. Et je peux te dire que la majorité des système son réalisables en events.
Revenir en haut Aller en bas
yamiriku
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
yamiriku


Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 33

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:44

Ouais, enfin les idées sont faites. je vais commencé le RPG ! Si un admin passe et qu'il veut, il peut locké se poste Wink

Oué mais non, parce que ça marche pas comme ça. Va lire le règlement de ce forum, je déplace rien.

EDIT : Un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:59

Pense au au résolu dans le titre de ton sujet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon projet est il réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Mon projet est il réalisable ?   Mon projet est il réalisable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon projet est il réalisable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir un objet à valeur aléatoire ( facilement réalisable ) .
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]
» Final Darkness
» mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique