AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Final Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:30

Bonjour (ou bonsoir) à tous !
Je suis ici pour vous présentez mon projet, en cours depuis un moment, j'ai nommé :
Final Darkness Titre10
Scénario :

Dans notre univers éxiste des milliers de planêtes, qui naissent et meurt chaque jour. Notre histoire ce passe sur une planète bien éloignée de la notre, le monde d'Orinia... Cette planête n'existe que depuis peu, la légende dit qu'elle a été créé par 4 des 5 sages élémentaux...Mais dans sa création, un des sages fut écarté.
Notre histoire commence dans la petite forêt de sombrobscure, au côté de 2 jeunes filles, Alexia et Axelle. Lors d'un de leur entrainement dans la forêt, elle décide d'aller vérifier la rumeur du jour, l'existance d'un fantôme dans le vieux puit du vilage. Par la suite, elles aprendront que leurs parents disparut depuis un an dans des circonstances plus qu'étranges, menaient des recherches sur le monde de Feïlm, le monde démoniaque parallèle au leur...Elles décideront finalement de mener leur enquête pour retrouver leur parents et éclaircir cette sombre affaire, dans un monde devenu dangereux.

Les personnages :

Alexia :
Final Darkness New_al10
C'est la grande soeur, elle se bat avec des épées. Son attitude est assez changeante, mais elle a tendance à foncer dans le tas tête baissée.

Axelle :
Final Darkness New_ax10
C'est la petite soeur, elle utilise la magie. Son attitude enjouée et son grand optimisme seront utile dans l'aventure.

Screens :
Final Darkness Ville10
Votre village.

Final Darkness Foret10
Le vieux puit prés de la cabane de recherches

Final Darkness Screen10
Une plage

Final Darkness Neige10
Dans le nord d'Orinia

Final Darkness Partic11
Le paradis du pêcheur

Menu :
Final Darkness Menu10


Infos suplémentaires :
Créé par : Moi seule
Date de sortie de la démo : Bientôt apres réglage d'un petit bug de l'ABS
Site officiel : Aucun
Testeurs : un ami

Si vous voulez quelques infos ou précisions, ainsi que des screens n'hésitez pas à ma le demander Wink


Dernière édition par mage le Mer 30 Juin 2010 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
nicolasaitout
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nicolasaitout


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/04/2010
Messages : 107

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:51

Je pense que sa promet C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:57

Mapping agréable à regarder , le scénario est un peu basique et là tu nous donnes presque aucunes infos O_o ?! Tu pourrais rallongé ton histoire et nous parler un peu de l'univers que t'as créer... Et c'est quoi ce "vétir" dans le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:01

ce vétir c'est "s'équiper" ^^
Je peux pas dévoiler plus, se serait du spoil !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:27

Ah le projet de Magic'!
Je sais pas si je l'avais déjà dis, mais j'adore l'écran-titre.
Vraiment très beau!

Pour le scénario, j'ai pris peur aux deux première lignes qui semblent annoncer un gros cliché, puis le reste rattrape, on sent que ça peut être assez original si c'est bien mené en fait.

Enfin, question mapping, j'ai pu voir la plupart de ces maps sur RMD, donc je me répèterais en disant que ça va du moyen au très bon.
Je pense qu'un jeu plus poussé avec les tons de l'écran (comme sur le troisième screen, mais pour des effets autres que la nuit) pourrait être intéressant.

Bon bah j'attends la démo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:39

Ton jeu je pense qu'il sera un très bon jeu, mais j'ai remarqué un petit détail chez les pécheurs (il sont à moitié dans l'eau...)

je te propose de modifié la ressources et allongeant un peu la ligne (très facile avec paint)

mais j'attend la démo avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:15

Mage > Ah ok ! Donc le joueur peut vêtir une épée u_U ? En tout cas n'abandonne pas ton projet , il est sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:56

Citation :
Pour le scénario, j'ai pris peur aux deux première lignes qui semblent annoncer un gros cliché, puis le reste rattrape, on sent que ça peut être assez original si c'est bien mené en fait.
Oui le scénario peut sembler basique au premiers abords, mais ce n'est pas le cas ^^
Les deux premières lignes nous done quelques indices sur le déroulement du jeu, mais il ne faut pas trop s'y fier non plus Wink.
Xavioo => je vais essayer de rallonger la ligne ^^
Donat => "Vétir" est un synonyme de "S'équiper", si je l'ai mis dans le menu, c'est parce que "S'équiper" ne s'écrivait pas de la même façon que les autres mots (trop grand)

Pour la démo, elle arrive bientôt, il faut juste que je règle le bug de l'ABS Wink
Merci à tous pour vos encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:36

Perso , j'aime pas les ABS parce que je me fais tué par les monstres par mon manque de vitesse xD
Revenir en haut Aller en bas
nicolasaitout
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nicolasaitout


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/04/2010
Messages : 107

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:17

Moi je trouve que c'est bien choisit car ce serait dommage de cacher les map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:40

Allez tout y est je déplace. Ca peut rendre un truc bien, on verra ca à la démo !
Le seul truc qui m'a vraiment marquée c'est le nom : j'aime pas, c'est deux mots anglais collé comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:39

Je trouve que ton projet est assez bien.
Il y a quelques petites choses à régler que j'ai vu dans les screens :
-Dans le premier on voit des portes hautes de deux cases, puis dans le second screen, on aperçoit une porte haute d'une seule case.
-Dans le dernier, on peut voir que Alexia a pour classe "guerrier", ce ne serai pas plutôt guerrière? ^^
-Heu, le titre... Encore de l'anglais dans un jeu Français. Moi j'aime pas, mais chacun son style.

Au niveau du scénario, c'est vrai que à la vue des deux premières lignes je me suis dit "Ah, encore un monde créer par des dieux et ou ça va être le bordel à cause d'un d'entre eux qui va être jaloux?" mais tu te ratrappe bien par la suite.

Et pour finir, au sujet de ton ABS. Je suis aussi un utilisateur de l'ABS. Et j'avoue avoir eu quelques bugs plutôt chiants, que j'ai réussi à résoudre. Je peux t'aider à résoudre ton problème ==> Envoie moi un MP si tu veux de mon aide.

Pour conclure, le jeu a l'air sympathique. J'attends la démo, comme les autres^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:12

salut ton projet ma l'air sympa et t'est map me plaise
y aurai t il une demo ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nicolasaitout
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nicolasaitout


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/04/2010
Messages : 107

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:38

Moi en tout cas je l'attend avec impatience

HS:100 post hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dereck


Inscrit le : 01/07/2010
Messages : 22

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:42

Pas beaucoup d'info, scénario intéressant bien qu'assez basique de par certains aspects (les héros qui s'entrainent en forêt, hyper cliché tongue). Enfin, en ce qui concerne les mondes parallèle et quelqu'un a retrouver, encore une fois c'est du vu et revu, mais reste a voir ce que ça donnera! Si l'idée est intelligemment exploitée, et que ça ne se résume pas à "on va chercher nos parents, on va devoir aller dans le monde parallèle (hostile ?) dans lequel ils sont est enfermés, puis tuer un grand méchant pour sauver un des deux monde (ou les deux ?), et happy end".

Les screen sont agréables a l'œil, ça semble vivant (les oiseaux, la fumée, les rayons de soleil,...) et varié. Sauf celui sur la plage, s'il s'agit du soir on s'y croit pas vraiment. On dirait plus qu'il y a quelque chose d'énorme qui survole cette plage et en prive tout rayon du soleil. De plus les lampes n'éclairent pas.

Juste une première impression, il manque beaucoup d'info, et une démo ne ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:56

Merci la démo arrive bientôt des que j'ai résolu mon petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:24

Bonsoir je trouve ton projet super et tes map bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:07

Un pitit news pour anoncer que j'ai résolu mon problème avec l'ABS, la démo est en cours de "paufinage" (je règle le niveau de difficulté des monstres et corrige quelques petits bugs)
En attendant voici les nouveaux charas et fasacets by me Wink :
Final Darkness Alexia10
Charas d'Alexia
Final Darkness Alexia11
Fasecets d'Alexia

Final Darkness Axelle12
Charas Axelle
Final Darkness Axelle13
Fasecets d'Axelle
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Final Darkness Empty
MessageSujet: Ton projet...   Final Darkness Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:36

Ton projet va etre super c'est sur!

Tout me plait,sauf bien sur l'idée des dieux qui sont jaloux,ect.

En passant tu dit que les chara et les faceset sont fait par toi?C'est fauc!Les chara,peut etre,mais les facesets sont sur un site ou tu choisi des trucs,ect.Mais ne t'en fait pas et désolé les modo,j'me prend pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:18

J'ai pas dit que je les avaient créés, simplement que c'est moi qui les ai faits. Je ne les ai pas pris tout fais sur un site comme les kadukis ou les hors séries.
Désole si je me suis fait mal comprendre.
Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:35

Bonjour à tous !
je m'excuse d'avance pour le double post, mais je pense qu'il est nécessaire ici.
En effet, la démo de mon projet est enfin disponible !
Je tiens à précisé certaines choses d'avance :
-Dans cette démo, vous ne pourrez controler que Alexia pour vous éviter un bug non résolu encore (dans le version complète, vous aurez le choix du perso)
-L'onglet "Gérer équipe" est donc indispoible dans la démo (vu qu'inutil)
-Je m'excuse de certaines fautes d'orthographe (j'en ai déjà corrigé beaucoup mais je sais que j'en ai loupé)
-La démo est assez lourde (pourtant j'ai enlevé le maximum)
-Vous en avez pour environ 40 minutes du jeu si vous trouvez tous les objets cachés
-Le jeu lag pour certains endroits (je n'ai pas encore trouvé de bon anti-lag hélas)

Vous pouvez cliquer ici pour acceder à la démo : http://www.megaupload.com/?d=Y94VEGKG

Quelques screens pour donner envie (ou pas) :
Final Darkness Screen11

Final Darkness Screen10

Final Darkness Screen12

J'attends vos avis avec une grande impatience Wink
Merci à tout ceux qui predront le temps de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:51

Conseil : Anti Lag = Caca.

Gère mieux tes évents ^^, fais des maps réduites.


Ah, et le poids de ta démo est correct, ne t'inquiète pas. Quand ca dépasse 100Mo, là faut s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:59

Ouf ca me rassures (j'ai galéré pendant 2heures à enlever le plus possible sans que ca bug XD)
Et puis je suis d'accord avec toi pour les anti-lags, tout ceux que j'ai trouvé était caca faisait buger mon jeu Final Darkness 172175
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:53

Ton projet à l'air sympa ^^, il y a quelques défauts de mapping mais rien de grave.
Juste quelques choses qui me griffone :s c'est dans les screens n°2 et 3, les flammes sont bleues, pourtant la lumière est orange.

HS : Il me semble que c'est les arbres de Thérapie non ? (screen n°1) ^^

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy After
» Final Fantasy
» Bandit in the darkness
» Final Parody
» Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit