AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:11

J'attend ce pack au plus vite !

(cet aprem ?)
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:15

(oublie pas les scripts par Mp *-*)
Bref j'attend ce pack avec impatience et vu les screens , il a l'air riche et variés , il feras un carton =D
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:42

Sublime la dernière map.
On pourrait reprocher un certain manque d'agencement (absence de rues bien définies par exemple), mais beaucoup de jeux font comme ça, même dans le milieu professionnel, donc je vais pas m'arrêter à ça.
Bref, c'est super, continues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:45

Merci Nus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:44

Super projet, excellant mapping ! J'adhère; et ton pack, il va faire des émules !
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:13

Ah je viens de voir une erreur !
Regarde à gauche du bateau de droite (ou en haut du pont de droite) =)

PS : Y'a qu'un l à Milow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:15

Ko!n !

Quelques petits défauts :
Le contour du ponton est à redéfinir, là je ne comprend pas pourquoi ajouter un dallage s'il y a déjà un "ponton naturel" de fait... Au fait une petit question comme ça... Pourquoi les bites d'amarages sont elles si éloignées ?
En haut à gauche l'arbre est à mi-parcours entre l'eau et la terre...
Je pense que tu as mal délimité le sapin ( le gros ) lorsque tu l'as ajouté à ton tileset ( il me semble que l'ombre est coupé en bas )... En passant mon oeil à du mal à s'adapter au deux styles de sapins que tu emploies, le plus petit est un peu plus simpliste et l'autre trop détaillé.
L'arbre avec les citrons ( ou oranges ? ), enfin celui qui est à côté de l'ours bleu n'a pas de de contour noir ( le shading c'est le mal ^^' ).

Pour les proportions faudra revoir tout ça :X. Regarde la superficie du stand par rapport aux maisons... il y a un gros problème.
Les ombres ne sont pas ou presque pas gérées (je sais que VX les gère mal à la base mais là... Je ne sais pas si tu as ajouté un quelconque diluent dans l'eau ou autre chose mais pour qu'elle soit opaque comme ça et qu'on n'arrive même pas à distinguer la cale du bâteau...

M'enfin tu as customisé un grand nombre de ressources et a su les adapter à ton projet, ce qui est déjà un très bon point pour toi Wink.

PS : Tout ce que j'ai dis relève du chipotage... A part peut-être pour les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:50

J'avoue que pour les effets d'ombres... c'est foirage total quand j'ai vu le screen =D j'ai déjà modifié 2-3 choses à ce niveau.

Pour le contour de l'arbre, je n'avais pas remarqué ! merci de l'avoir fait je go le modif de suite !

Et je crois bien qu'il est aussi coupé le gros sapin vers le bas... à modif !

Pour le stand... c'est vrai que c'est juste juste.... je verrai si je le modifie ou pas.

Pour les bites d'amarrages ils sont un peu trop éloigné à cause du mapping, disant que ça donnait mieux à cet endroit là, à revoir peut être je verrai.

En tout cas merci à toi lolipop ! Ma ville sera encore plus belle grâce à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:01

Je sais pas si quelqu'un là vu mais la cheminée de la maison à coté du pommier ne va pas. Le haut de la cheminée n'est pas naturel. Je te conseille plutôt de mettre une cheminée tuyau plutôt. Enfin après tu l'as p'tête vu et corrigé, je m'excuse si c'est le cas.

Amicalement,

Ersaishania.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:44

Je te l'accorde, je vais régler ce problème, merci de l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:59

Pour la map de Bordeleau, les filets de pêches et poissons à droite des bateaux ne marchent pas trop avec le reste des graphismes.
Le quai en dalles serait peut-être mieux sans les bordures rocheuses le reliant à l'eau (utilise la touche Majuscule). L'effet n'en serait qu'amélioré et ce quai pourrait même être en bois, à la limite.
J'apprécie beaucoup ton mapping, peut-être grâce aux petits éléments que tu retouches (exemple : les tonneaux, plantes et roches placés de façon irrégulière). Cependant, on regarde ces montages (très jolis, je dois dire) et ensuite on pose les yeux sur les éléments placés de façon carrée (normalement)... Plus d'éléments devraient être irréguliers, si possible, pour maximiser le réalisme des maps, on sinon, tu gardes le placement habituel de VX et tu enlèves la plupart de ces belles choses.
Enfin, ce n'est que mon avis, je trouve que ton projet est un des plus prometteurs à ce jour (bien plus que le mien, je dois le dire)...
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:18

Merci Darksmile.

Pour les poissons et les filets, je les ai modif afin de les faire plus "VX" enfin peut être que je devrais encore faire des modif ? à voir

Pour le quai, je pensais le faire en bois maintenant je dois voir le rendu et je vais de toute manière enlever les bordures rocheuses.

De quel éléments parles-tu quand tu dis "Plus d'éléments devraient être irréguliers" ?
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:26

Si vous voulez ces rescources je l'ai ai, et encore +

Image pour vous faire voir :
Spoiler:

Je vais les mettrent bientôt.
----
Sinon j'attend la démo de ton jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:12

- Bordeleau : Les tonneaux à droite du Inn/Pub.
- Grotte Adamante : Les rochers qui se superposent.
- Grotte Aquifère : Même chose.
Il devrait y en avoir plus pour rendre le jeu uniforme. Mais bon, c'est juste l'avis de Darksmile. Et tout le monde sait que j'ai parfois des idées tordues.
Encore, je souligne que je vais suivre ton projet de près.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:28

Oki mais ces décors sont pour la plupart fait en event car je garde de la place sur mon tileE pour d'autres décors pour mes futurs maps.

Et trop d'event... = Lag

En tout cas ravis que mon projet t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:11

Par contre ... Ou a tu eu tes faceset ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:03

Projet très prometteur que j'ai hâte de pouvoir tester Razz

J'aime beaucoup tes petites animations sur les personnages, et ta signature aussi xD
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:26

Merci Zodiak ! pour les faces, c'est celle de kaduki
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:25

Salut Smile ! J'adore la map de la ville portuaire elle est superbe ! (à part quelques ombres :/) Et en voyant tes screens , je pense que tu utilise des ressources d'IG maker et un peu de mac&blue même si je suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:56

Exactement Donat ! Je mélange le tout, ça donne un style, je rajoute un peu de shadding (loin d'avoir fini) et ça donne Acassia ^^

Sinon petite màj

Voici mon atelier de couture, beaucoup de custom et un full custom (la machine à coudre du moyen age =D)

Mais c'est quoi ce poisson sur les étendards ?!?! Bah c'est simplement que cet atelier ce trouve dans la ville portuaire, Bordeleau.

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Ateliercouture

Pour ce qui est de la démo, je pense là sortir début juillet (surement même)

Voilà à bientôt !


Dernière édition par Varkan le Jeu 10 Juin 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:02

C'est marrant, j'aime beaucoup.
Mais du coup, je vais te faire la même remarque qu'on m'avait fait pour une de mes maps, qui touche à ton effet "rayons de soleil" passant à travers les fenêtres.
Ici, que les fenêtres soient au Nord ou au Sud, le soleil les traverse toutes. Du coup, c'est pas très réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:08

Merci TaZ, oui on me l'avait déjà dit et j'ai complètement zappé ce détail ! merci de l'avoir vu, c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:18

Citation :
Ici, que les fenêtres soient au Nord ou au Sud, le soleil les traverse toutes. Du coup, c'est pas très réaliste ...

C'est surtout ce que tu viens de dire qui n'est pas très réaliste, tout dépend le niveau et l'orientation du ( ou des ? ) soleil mais aussi prendre compte de la "construction extérieur". Si l'habitation est entouré par 4 gros immeubles, il est évident qu'il n'y aura que très peu de lumière.
Puis le fait d'avoir une lumière "identique" qui se propage partout dans la maison n'est pas du tout réaliste.

Sinon...
Pourquoi avoir laissé des lanternes éclairés alors qu'il fait jour ?
Les étoffes un peu chiffonées ( sur les tables et qui servent habituellement de draps pour les lits) n'ont pas le même contraste que les autres, un peu trop claires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:31

Lolipop60 a écrit:
Citation :
Ici, que les fenêtres soient au Nord ou au Sud, le soleil les traverse toutes. Du coup, c'est pas très réaliste ...

C'est surtout ce que tu viens de dire qui n'est pas très réaliste, tout dépend le niveau et l'orientation du ( ou des ? ) soleil mais aussi prendre compte de la "construction extérieur". Si l'habitation est entouré par 4 gros immeubles, il est évident qu'il n'y aura que très peu de lumière.
Puis le fait d'avoir une lumière "identique" qui se propage partout dans la maison n'est pas du tout réaliste.

Bah, d'un côté, si je te parle de la position nord ou sud des fenêtres, ça joue aussi avec la position du soleil. Donc je vois pas en quoi c'est pas réaliste.

J'suis d'accord avec tout le reste, mais du coup faut aussi faire les ombres des gros bâtiments selon la position du soleil dans la map extérieure. En clair, si on veut faire quelque chose de vraiment réaliste, on n'est pas couché. Ici, je parle déjà de détails, alors si on s'en va dans des remarques de ce genre, on peut tout reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:18

Pas couché ? Hummmm... En même temps t'es pas là pour offrir un bête amuse-gueule tout dégueulasse à la populace, mais plutôt pour interprété de la meilleur des façons l'histoire que tu as a raconté ( ou ton univers ).
Avec VX, presque personne ne gère les ombres ( c'est déjà du au fait qu'il y est un script qui les "gèrent" automatiquement )... donc au pire, on s'en fiche, mais ce sera à réaliser dans les finitions si projet en version final il y aura.
Brefouille j'arrête de polémiquer sur ça.

Je viens de remarquer une petite chose, le ventail bleu flotte dans les airs ou il est raccroché au deux murs ? Parceque sans rien au-dessus ça relève de l'impossible ( ou du moins de l'inimaginable ).
Sinon, continue Varkan ! Tu réadaptes à ta façon des ressources et le résultat est très bon ^^'.


Dernière édition par Lolipop60 le Ven 11 Juin 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu (à moitié)]Recherche Patch 800x600 pour RMVX
» Acassia
» Pack Acassia
» [Résolu]Script de quêtes Acassia/ conflit avec mon menu :/
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit