AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:52

Salut =)

Acassia est le MEILLEUR jeu auquel j'ai joué Smile
Moi, je mets un 500/100 =)

Sérieux là, jte conseille de garder ton Kaduki, c'est bien comme ça =)
Jt'ai envoyé un MP d'aide à propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:11

Merci Skinny, j'y ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:36

Voila un lien pou les monstre non-aléatoire:
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/combats-et-monstres-f124/tutomonstres-approchant-t4378.htm?highlight=apparition+de+monstres

Aussi apprendre des compétences sans avoir à les acheter !
(Moins puissante mais c'est pour varier)

Aussi tes compétences "animer" par le kaduki.
Il y a des tuto pour faire des compétences animer sa pourras rendre le jeu plus "réaliste"
voila un lien:
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/astuces-de-script-f30/creation-d-animation-sous-sideview-battle-system-kaduki-t5230.htm
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:10

Merci jeremy ^^ juste que pour ton premier lien, je crois que c'est pour des monstres sur la map... et ça je ne veux pas ^^

Je veux garder les combats aléatoire mais peut être pas sur toute la map mais seulement sur certaine zone. M'enfin c'est encore à voir... le jeu serait trop simple...

Pour le 2ème, merci je vais essayé de voir ce que j'arrive à faire, même si j'ai qqun qui s'occupe de ça pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:57

J'aime vraiment Acassia, il est complet et je ne suis pas capable de trouver des erreurs! Continue comme ça! Smile

Ps: faire des zones de combats est vraiment une bonne idée! Par exemple, je te conseille de ne pas faire que dès qu'on sort du chemin on soit attaqué (je veux dire 1 ou 2 cases plus loin oui!) En tout cas très bien! J'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:04

Merci billytherat, oué je pense faire qqch dans le genre. Mais je vais enlever un peu les chemins sur certaines maps afin d'avoir quand même un minimum de combat.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:48

Moi j'ai un ptit truc à te proposer pour les combats, en un event.
Tu crée un event sans apparence en processus parallèle.
Code:

Variable= aléatoire(0..2)
attendre 120 frames
interrupteur1 activé
Après, sur la 2e page(avec interrupteur1 en condition)
Code:

(contact avec le heros)
(suis le heros)
(apparence de nuage de fumée)
si variable=0
combat contre monstre1
sinon
si variable=1
combat monstre 2
sinon
si variable=2
combat monstre3
end
end
end
interrupteur 1 desactivé
Enfin un truc du genre=)
Ca permettrais de
1)ne pas trop surcharger la map
2)ne pas faire lagguer vu qu'il n'y a qu'un event
3)permettre au joueur d'échapper au combat
Tu peux bien entendu mettre plusieurs de ces events pour que ce soit plus dur=)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:28

Ouais c'est vraiment bien barvache! J'y aurais pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:13

BARVACHE a écrit:

Enfin un truc du genre=)
Ca permettrais de
1)ne pas trop surcharger la map
2)ne pas faire lagguer vu qu'il n'y a qu'un event
3)permettre au joueur d'échapper au combat
Tu peux bien entendu mettre plusieurs de ces events pour que ce soit plus dur=)

J'y avais déjà pensé, mais ce système ne me plait pas car comme tu le dis pour le point 2 et pour ta dernières phrases (qui contredit le point 2), mettre plusieurs events alors que je map déjà pas mal en event, ferait que la map laggue encore plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:20

Je te répond ici car ton pote chez le concurrent sert a rien, si j'te dis que forêt grotte forêt grotte c'est pas génial j'ai mes raisons, ton pote dis que c'est bien si tu as jouer a FFIV les années suivantes qui est une bouse monumental tu comprendras pourquoi je dis ça, une dizaine de chapitre et c'est que des forêt, grotte, forêt, groote, une jungle dans le chapitre de Wang, mais le reste c'est que des grottes, même les donjon optionnelles sont dans des grottes -_-
Oui j'ai fini les ruines cette après, trois maps ce n'ai pas assez et dracoruine est assez bien comme boss, c'est le premier qui ma descendu en dessous de 50% de ma life. Je sais que ton jeu est dans la phase du début ou on visite, blabla mais voilà si je te donne ses critiques c'est pas pour t'enfoncer mais pour te faire remonter et que tu nous fasses un excellent jeu que j'attends comme d'hab bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:20

Citation :
si tu as jouer a FFIV les années suivantes qui est une bouse monumental
Hmm? wtf?
FFIV est à l'inverse un des meilleurs FF...

Je rebondissais juste là-dessus.
Sinon concernant ta critique je ne suis pas allé assez loin dans Acassia pour me permettre de t'appuyer ou de te contredire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:38

Nusenism > Je suis d'accord avec Dirushee, mais je pense que tu confonds ce magnifique FFIV sortie sur nes à ça: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011014-final-fantasy-iv-les-annees-suivantes-test.htm et il est vraiment pas génial.

Acassia n'est qu'à son début et son environnement ne me gène. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:07

Ah effectivement, je retire ce que j'ai dis, je n'avais pour ainsi dire jamais entendu parler de cette suite...
On en apprend tous les jours. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:19

Dirushee a écrit:
Je te répond ici car ton pote chez le concurrent sert a rien, si j'te dis que forêt grotte forêt grotte c'est pas génial j'ai mes raisons, ton pote dis que c'est bien si tu as jouer a FFIV les années suivantes qui est une bouse monumental tu comprendras pourquoi je dis ça, une dizaine de chapitre et c'est que des forêt, grotte, forêt, groote, une jungle dans le chapitre de Wang, mais le reste c'est que des grottes, même les donjon optionnelles sont dans des grottes -_-
Oui j'ai fini les ruines cette après, trois maps ce n'ai pas assez et dracoruine est assez bien comme boss, c'est le premier qui ma descendu en dessous de 50% de ma life. Je sais que ton jeu est dans la phase du début ou on visite, blabla mais voilà si je te donne ses critiques c'est pas pour t'enfoncer mais pour te faire remonter et que tu nous fasses un excellent jeu que j'attends comme d'hab bon courage pour la suite.

Déjà c'est pas mon pote, je ne le connais pas ^^ m'enfin bref, je ne vais rien modifié pour le début a part l'introduction. Le "forêt/grotte" restera vu que tu es le seul à m'avoir fait cette remarque sur je ne sais combien de personne. Maintenant je peux rajouter des maps, comme un donjon ou je ne sais quoi.

À voir
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:46

Tu peux faire comme moi:les lieux varient petit à petit:
Forêt-boisé-plaines avec arbres-plaines-champs(avec cultures)...etc...
Le forêt-grotte n'est, selon moi, pas très dérangeant.
Ce qui est chiant, ce sont les combats aléatoires trop fréquents(je parle de FFIV là).
Dans Acassia, les combats aléatoires sont moins fréquents et les combats sont moins chiants donc ça peut aller mais essaie de pallier à tous les défauts de ce projet=)
-Le lag:
fait des maps plus petites(genre divise tes maps en deux, ce sera un peu long mais ce sera mieux.

-Les combats aléatoires:
Met soit des zones, soit moins de combats tout simplement.

Bonne continuation=)
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:29

Petit up, ou je devrais plutôt dire grand up depuis le temps ^^

Pour commencer, voici la petite histoire de Naïla

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Nailanoire

Naïla est une jeune femme de 25 ans, elle est très douce et très gentille, mais sous son apparence d'ange se cache une vraie tireuse d'élite !

À l'âge de 6 ans, son père l'entraîna au tir à l'arc et pour Naïla se fût une révélation, depuis elle ne le lâche plus. Elle maîtrise avec une certaine aisance le Reiki Volta qu'elle aime bien assimiler avec ses tirs. Mieux vaut être son allié que sa cible !

Elle rejoindra le groupe, car celui-ci l'aidera à récupérer sa liberté qu'elle avait perdu pour un crime qu'elle n'avait pas commis. Durant le voyage, elle tombera vite sous le charme d'Eqween... Hum... peut-être qu'elle aime les cheveux bleus ??

_________________________________________________

Voici 2 nouvelles maps

Un village de Craplop, Amphybia :

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 16585628671260_amphybia

Et un petit bout de la Capitale de Soafia Partie Basse :

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 21091457203344_march

_________________________________________________

Voilà en ce moment je corrige les bugs qui m'ont été signalés sur plusieurs forum, je finis de mapper la Capitale intérieur/extérieur(pour la partie basse)

Plusieurs events seront également au rendez-vous dont le main event (me fait penser au catch =D) le pourquoi du comment de la présence de Virginn dans le passé d'Acassia expliqué par le grand Séraphien Lussemm Afféréé, le Roi de Soafia.

Ah oui et le nom du Terrasseur à été modifié en Vindicare, (qui vient du latin Vindico et qui veut dire Vengeance) qui va lui va beaucoup mieux vu que celui-ci veut se venger de ses ancêtres (pour les Acassiens ayant lu le scénar) C'était important de le préciser pour moi car le Terrasseur ne me convenait pas du tout !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:47

J,aime bien le village Craplop.
Sinon la capitale est assez vide...
J,aime beaucoup mieux le nom du terrasseur.
Je trouve ca drôle que tu parle d'eqween dans la presentation de Naïla car on l,a pas encore vu encore lui! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:08

J'aime beaucoup je chara-design de Naïla.
C'est de toi ou c'est un kaduki qui existait déjà?

Le village des crapauds est très bien. La capitale un peu trop simple mais au moins le level-design est correct.


Dernière édition par Nusenism le Mer 2 Mar 2011 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:30

Il existait déja et thérapie a fait les _1 _2 et _3
Actor55 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:28

Je vois que ça avance toujours autant!
J'aime le village crapaud*_* Très beau. Essaie de ne pas mettre trop d'events tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:21

Tes maps sont sublimes, comme d'hab' Wink Mais un truc me chiffonne : L'eau des RTP !! La différence de couleur me gêne un peu car on voit trop que c'est délimité... Je te conseil les autotiles XP que refait Arty' et de faire comme des crevasse sous-marines en jouant avec les rochers sous l'eau. Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair mais bon ^^,

A pluch' et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:42

Merci à vous ! Effectivement Naïla est de Kaduki.

Sinon pour la capitale, c'est un effet car le screen est petit, je pense que si je screen l'ensemble, l'effet de "vide" est moins voyant. J'essayais pour une fois de voir un peu le level-design, mais je vais peut-être ajouté 1 petit pnj pas trop ennuyant a contourner pour garder un level-design correct.

Sinon pour ce qui est de l'eau j'ai pas capté. Cette eau est juste trop belle pour moi, au niveau de la couleur, ce bleu est vraiment très jolie et correspond bien avec mon le style d'Acassia.

Maintenant je ne sais pas de quoi tu parles exactement, la différence de bleu dans l'eau ? C'est pour permettre au joueur de nager, peut-être un peu trop de différence, mais c'est règlé en 2sec. (si c'est ce que tu disais)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:04

Oui c'est ça. La différence de teinte entre les deux bleu est trop importante et on voit donc trop les limites. Je t'aurais conseillé les autotiles XP que Artyflash a posté sur sa galerie, et de faire des sortes de "crevasses sous-marines" pour délimiter la zone de nage. Mais si tu peux arranger la teinte, c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:56

La différence de la teinte est voulue Wink C'est pour montrer où l'on peut aller et où c'est impossible d'avancer Smile

Sinon merci pour cette résurection varki I love you

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:18

Ah, oui, sympa ce système d'eau praticable !
J'aime bien les maps, je rejoins les avis de mes VDD quoi. Ça doit être super agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu (à moitié)]Recherche Patch 800x600 pour RMVX
» Acassia
» Pack Acassia
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» [Résolu]Script de quêtes Acassia/ conflit avec mon menu :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit