AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario pour so-xas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Scénario pour so-xas Empty
MessageSujet: Scénario pour so-xas   Scénario pour so-xas Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:19

Message Éditer :

Titre: The legend of so-xas.

Genre: fantastique
Époque: Médiévale

Base du scénario: So-xas, un jeune garçon de 15 ans est rechercher par tout les vampire du monde, car quand il était petit, après une terrible morsure au poignet il ne c'est pas transformer. Tout les vampire le considère comme une menace et vont tenter de le tuer ou de le faire devenir vampire. Mais so-xas n'est pas prés a se laisser faire. Après sa plus d'imagination ><. Aider moi ^^

Nombre de héros:2
Les héros:
So-xas(garçon) : Classe du héros : Paladin |Il est rechercher par tout les vampire du monde (Voir message du dessus).
silia(fille) : Classe du héros : Vampire mage | Une des ces copine, qui lui cache qu'elle est une vampire, c'est après dans leurs aventure qu'elle finiras par ne plus tenir et voudra mordre son amis so-xas.

L'ennemi/sous-ennemis: Darkos, roi des vampire : Il est prêt a tout pour anéantir so-xas, car celui-ci n'a pas était transformer après une morsure de vampire. De plus , so-xas viendras a bout des guerrier de darkos, ce qui le rendras furieux.

Mortak, est le fils de Darkos, il se feras tuer par so-xas. Il voudras tuer so-xas pour aider son pére a venir a bout de so-xas.


Voila , je ne sais pas quoi mettre de plus.
Merci beaucoup à celui ou celle qui m'aideras à fabriquer mon scénario.


Dernière édition par So-xas le Mar 6 Avr 2010 - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Scénario pour so-xas Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour so-xas   Scénario pour so-xas Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:55

C'est ...Extrêmement vide °_O.

Approfondis un peu, please.
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Scénario pour so-xas Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour so-xas   Scénario pour so-xas Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:12

Voila , j'ai éditer mon message du mieux que je pouvais Smile

Ps : Délire ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Scénario pour so-xas Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour so-xas   Scénario pour so-xas Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:49

Ah c'est déja mieux !
Par conte ne compte pas sur moi, car je suis nul pour les scénar.

Merci pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Scénario pour so-xas Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour so-xas   Scénario pour so-xas Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:43

Bon ben j'attendrais que quelqu'un le trouve le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HeryJaylhe


Féminin Age : 33
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 114

Scénario pour so-xas Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour so-xas   Scénario pour so-xas Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:47

Tu n'as plus d'imagination? Aucune idée sur l'apparence physique du héros, sur ses traits de caractère, sur son passé et ni sur son âge et sur sa classe? Tu n'as non plus aucune idées sur les relations qu'il pourrait entretenir avec sa copine vampire et sur le moment où elle va le mordre? Tu n'as pas d'idées aussi minime qui soit sur l'histoire et sur les péripéties qu'il pourrait rencontrer et ce, même si elles n'ont pas vraiment rapport avec la quête principale du héros?

Hum. Je ne comprend pas pourquoi vous dites tous qu vous manquez d'idées. Si vous voulez faire un jeu c'est parce que vous avez déjà de petites idées sur l'histoire ou de petites images qui vous viennent en tête. Il ne faut pas hésiter à dire tout ce qui vous passe à l'esprit en lien avec le scénario et ce, même si l'image ou l'idée n'a pas vraiment rapport avec celles présentées ou qu'elle n'est pas à votre goût (vous hésitez à insérer telle ou telle idée? on s'en fou! On n'est pas là pour juger... Dites-nous tout et on essaiera de faire quelque chose de bien à partir de ce que vous nous fournissez^^).

Ok. Je suis prête à t'aider. Mais, je vais fonctionner de la même manière que j'ai fait pour la demande de DedZ, car j'ai un gros manque d'informations là. Je te reviens donc là-dessus plus tard et j'éditerai ce message-ci pour y mettre ce j'ai réussit à faire à partir de ce que tu nous a posté.

À bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Scénario pour so-xas Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour so-xas   Scénario pour so-xas Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:16

Bonjour.
Je voudrait annuler cette demande, car je n'ais pas le temps d'attendre un scénario. De plus, je retrouve un peu d'imagination.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario pour so-xas Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour so-xas   Scénario pour so-xas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario pour so-xas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour scénario ?
» Aide pour Scénario !!!
» Scénario pour ami: pouvez vous répondre ?
» Une demande pour un scénario d'enquête
» Aide pour paufiner mon scénario !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit