AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question Sprite [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nassshole
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nassshole


Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 130

Question Sprite [Résolu] Empty
MessageSujet: Question Sprite [Résolu]   Question Sprite [Résolu] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:54

J'ai maintenant une multitude de sprites pour mon jeu mais j'ai une question rapide sur les combats (Je me consacre sur les events et le mapping pour l'instant)

Pour mes acteurs principaux, ceux que je vais utiliser en combat, dois-je un sprite comme celui-ci Question Sprite [Résolu] Actor310

dans les cas où mes perso mourront?

Je ne suis pas sur de poster dans le bon endroit mais une information est une demande de ressource non ? Smile

Merci

Edit: En passant, pour ne pas faire un deuxième topic, est-ce une bonne façon d'optimiser les Tileset?

Question Sprite [Résolu] Tiled11

Prenons par exemple les barres noires et en or. Ici, je les transfererais du TilesetD pour les mettre dans un tile pour events seulement. Ça me semble une façon très facile d'avoir beaucoup plus d'espace pour les TileA-E et ne jamais manquer d'espace mais je lis partout que c'est limité et que l'on doit faire très attention aux espaces utilisés. Ma méthode a-t-elle une conséquence pour les Tiles?


Dernière édition par nassshole le Sam 3 Avr 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekaball
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Mekaball


Inscrit le : 07/10/2009
Messages : 54

Question Sprite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Sprite [Résolu]   Question Sprite [Résolu] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:32

Ton chaset te servira uniquement qui tu utilise le combat Kaduki.

Plutôt que de faire un autre Tile, ne fait que des Tilevent, comme j'appelle ca : Tu copie le truc du tile et tu le copie dans un event. C'est simple et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
nassshole
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nassshole


Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 130

Question Sprite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Sprite [Résolu]   Question Sprite [Résolu] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:48

Mekaball a écrit:
Ton chaset te servira uniquement qui tu utilise le combat Kaduki.

Plutôt que de faire un autre Tile, ne fait que des Tilevent, comme j'appelle ca : Tu copie le truc du tile et tu le copie dans un event. C'est simple et pratique.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Sprite [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Sprite [Résolu]   Question Sprite [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Sprite [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'un Sprite?[résolu]
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» juste une question ( resolu )
» [resolu]une petite question
» Question bizarre[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique