AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 juste une question ( resolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo39
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jo39


Avertissements : 1
Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 11

juste une question ( resolu ) Empty
MessageSujet: juste une question ( resolu )   juste une question ( resolu ) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:05

Je voulais savoir si mettre plusieurs evenements dans une piece pouvait faire planter le jeu ?


Dernière édition par jo39 le Jeu 6 Jan 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

juste une question ( resolu ) Empty
MessageSujet: Re: juste une question ( resolu )   juste une question ( resolu ) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:30

Oui, un seul event par map$$$

Non mais teste, tu verras tout de suite. Évidemment, plusieurs events en mode auto ça ça se télescope, donc ça ne fera sans doute pas ce que tu veux, tout dépend donc du mode de déclenchement des-dits évènements.
Il peut y avoir des dizaines, pour ne pas dire des centaines d'events sur ta map, après il y a un risque de lag mais c'est autre chose.

( ps : si tu pouvais éditer ton titre pour mettre quelque chose de plus explicite ( ex : "nombre d'events par map ?" ) ce serait sympa, merci. )
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jo39


Avertissements : 1
Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 11

juste une question ( resolu ) Empty
MessageSujet: Re: juste une question ( resolu )   juste une question ( resolu ) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:43

Je te remerçie, en se qui concerne le titre je ferais un effort la prochaine fois. Tu viens de taper en plein dans le mille avec les events en mode auto je vais donc relire le tuto ( que j'ai lu et relus ) car visiblement j'ai encore des soucis . Je vais dans un premier temps tenter de résoudre le problème moi même car je sens que je peux le faire.
Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jo39


Avertissements : 1
Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 11

juste une question ( resolu ) Empty
MessageSujet: Re: juste une question ( resolu )   juste une question ( resolu ) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:12

c'est bon j'ai reussis mais c'est vraiment un coup de bol. Je sais pas trop se que j'ai fais. Quand mon projet sera bien avancer faudra que je le montre pour que ceux qui si connaisse le reprennent un peu car je t'y est foutu un telle bordel dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

juste une question ( resolu ) Empty
MessageSujet: Re: juste une question ( resolu )   juste une question ( resolu ) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:44

Tant mieux, mais sache pour la prochaine fois que double-poster est interdit. Je te donne un simple pré-averto, la prochaine fois édite ton message plutôt que d'en poster un deuxième à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juste une question ( resolu ) Empty
MessageSujet: Re: juste une question ( resolu )   juste une question ( resolu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste une question ( resolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un petit renseignement svp !![résolu]
» Juste besoin d'un piti téléchargement ^^' [Resolu]
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» [Résolu] une question sur les Tiles
» Question sur les Armes [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique