AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gtbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kay
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
kay


Avertissements : 1
Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 8

Gtbs Empty
MessageSujet: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:55

Bonsoir, j'aimerai faire mon jeu avec le style de combat Gtbs mais malgré les explications , que j'ai recherché sur les différents topics, je ne comprend toujours pas.

Merci de m'expliquer au plus simple.


Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kay
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
kay


Avertissements : 1
Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 8

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:29

Help !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:32

Les double-posts aussi rapprochés et inutiles sont interdits, pour faire un up il faut attendre au moins 24 heures et là, t'es en dessous de la barre. Je te donne un avertissement.

Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'on pourrait dire pour t'aider, ton topic n'a aucun sens ; que veux-tu qu'on te dise ? Tu n'expliques même pas ce que tu ne comprends pas. Que peut-on dire à quelqu'un postant quelque chose comme "Bonjour, je ne comprends rien au SBS ( cfr : plusieurs milliers de lignes ) !!
Revenir en haut Aller en bas
kay
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
kay


Avertissements : 1
Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 8

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:37

Excuse moi mais lire des règles s'pas mon kiffe surtout que elles sont différentes sur chaque forum.

Moi qui pensait poster impunément...

Bref, si je n'ai pas expliquer davantage c'est simplement un problème d'emploi, je ne sais strictement pas comment l'utiliser...

Avertissement si tu veux, ça ne me dérange pas le moins du monde,manquerait plus que ça. Rolling Eyes

Edit J'oubliais, tu pourrais au moins dire "bonjour", quel manque de politesse, flagrant en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:45

Biiiien, les règles sont différentes sur chaque forum, raison de plus pour les lire. Ca aussi c'est une question de respect et de politesse, et c'est un manque flagrant de ton côté qui demande de l'aide. Un avertissement ne sert pas à déranger mais à avertir, d'où le nom, donc cette remarque était hors de propos.

Et non, non, je ne poste pas un "bonjour !!1! =3333" à chacun de mes posts, j'ai beaucoup à faire et par conséquent peu de temps à perdre. Je dis bonjour en début de topic ( quand c'est moi qui le crée, donc ) comme toute personne ou presque, je ne considère pas en revanche nécessaire de le faire à chacun de mes posts de modération. Maintenant si tu veux bien, on va clôre là le petit HS qui me fait bien sourire, mais bon x')

Si tu n'y comprends strictement rien du tout, je pense que la réponse d'une modo aux cheveux bleus serait que tu ne l'utilises pas. A ma connaissance c'est juste un script, tu copies/colles tous les morceaux dans l'éditeur et c'est bon, ensuite tu suis les commentaires du début pour la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
kay


Avertissements : 1
Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 8

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:49

L'humour noir n'est pas connu de tous les forums on dirait Neutral

Je plaisantais en gros, j'comprend.. mais bon, en passant c'est vrai que lire les règles c'est barbant mais je tacherai de les respecter Wink

J'aurais pu continuer("Je crois que tu n'as pas compris le sens du mot kiffer, j'men tape de vos règles à la con..") mais bon après tout le monde ne comprend pas ce genre de vanne/humour type forum.

Pour en revenir au sujet de base, j'ai lu qu'il fallait copier/coller les 38 scripts de materials dans je ne sais plus quel autre menu et bref ça ne fonctionne pas.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:07

Citation :
J'aurais pu continuer("Je crois que tu n'as pas compris le sens du mot kiffer, j'men tape de vos règles à la con..") mais bon après tout le monde ne comprend pas ce genre de vanne/humour type forum.
C'est pas ca de l'humour noir... C'est pas drôle, aucun intérêt, plus nous on voit ca tout le temps, donc normal qu'on réagisse ainsi.

Je pense que ca sert à rien d'essayer de l'intégrer si déjà t'arrive pas à le mettre dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
yhann
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
yhann


Age : 33
Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 127

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:06

Le plus simple dans ton cas serait de copier/coller le fichier "Scripts" se trouvant dans Data vers le dossier Data de ton jeu, aussi, tu n'explique ni ton message d'erreur, tu ne mets pas de screens, ton problème étant un problème de néophyte, je te propose de commencer par essayer de raisonner logiquement à l'avenir, si ça ne marche pas, c'est de ta faute, le script marche.

Tu ne veux pas lire les règles...Bah, je ne les ai pas lus non plus, mais ces règles sont valables pour tout les forums où je suis allé (tout les forums, d'où viens-tu ?)

Citation :
Erreurs frappantes :
-Le nécropost
-le doublepost
-le up abusif

Je n'ai rien à dire, si tu veux de l'aide, lis les règles, il y est expliqué comment être sûr d'obtenir de l'aide et je commencerais par te déconseiller de te fritter avec le staff ou de jouer le lèche-botte par la suite, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ludoee
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ludoee


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 11/03/2010
Messages : 28

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:21

kay a écrit:
Excuse moi mais lire des règles s'pas mon kiffe surtout que elles sont différentes sur chaque forum.

Moi qui pensait poster impunément...

Bref, si je n'ai pas expliquer davantage c'est simplement un problème d'emploi, je ne sais strictement pas comment l'utiliser...

Avertissement si tu veux, ça ne me dérange pas le moins du monde,manquerait plus que ça. Rolling Eyes

Edit J'oubliais, tu pourrais au moins dire "bonjour", quel manque de politesse, flagrant en plus I love you

hum plutop bizzard toi un double poste deja c'est pas tres cool sa peut faire un averto apres tu te fiche quont t'en mette un enssuite se qui ma le plus choquer tu a editer se message! et pas ton premier -_-et pour la politesse je suis desoler mais dire j'aime pas lire les regle de forum sa n'est pas tres poli pour les createur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:22

ludoee tu n'es pas modo, ce genre de post est inutile et considéré comme du flood. Personne ne post si ce n'est pour aider le jeune home malgré son impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gtbs Empty
MessageSujet: Re: Gtbs   Gtbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gtbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GTBS
» Modification du GTBS 2
» Idées GTBS
» Probleme GTBS : Battle_Cursor
» Les altérations d'etats et le GTBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit