AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modification du GTBS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metroidprime03
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
metroidprime03


Masculin Age : 29
Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 6

Modification du GTBS 2 Empty
MessageSujet: Modification du GTBS 2   Modification du GTBS 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:52

Bonjour.

Comme vous avez pu le constater je travaille beaucoup sur le GTBS .
Aujourd'hui se que je demande, demandera peut-être beaucoup de travaille au scripteur que acceptera de m'aider.

Je travaille sur un projet entièrement avec le système de combat GTBS [J'utilise le GTBS v1.0vx original traduit en français(je remercie bien sûr les auteurs de se magnifique script) ]

En réalité c'est plutôt 3 script, si vous arriver à en réaliser 1 seul sa sera déjà une grande joie pour moi.

1/ Je veux que mes PM se régénère a chaque tour (pour tout les combattant, héros, monstre, neutre)
2/ Pouvoir attaquer autant de fois que les PM le permette - compétence, invocation ataque avec arme, etc...
3/ Pour les mouvement je voulais savoir si c'était possible par exemple un archer (configurer a 5 pour les mouvement dans le script [GTBS_Move/Weapon/Skill] ) il se déplace de 3, attaque puis peu se déplacer avec les 2 dernier mouvement qui lui reste (et si possible que cella puisse être afficher pendant le combat pour savoir à combien de mouvement on en est)

Je c'est que se que je te demande est ÉNORME mais sans sa je ne peu avancer dans mon projet et sa me gène beaucoup,

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous me fournirez (ou pas)
Sinon bonne journée et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
metroidprime03
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
metroidprime03


Masculin Age : 29
Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 6

Modification du GTBS 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du GTBS 2   Modification du GTBS 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:51

Up
bonne et heureuse année 2010 cheers

Edit Raito-san: Merci, à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Modification du GTBS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GTBS
» Gtbs
» Idées GTBS
» preblème script GTBS
» Les altérations d'etats et le GTBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit