AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Jeu [Guerre] : The Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Empty
MessageSujet: Mon Jeu [Guerre] : The Soldier   Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:38

Bonjour, Je Cherche Un Scénario Pour Mon Jeu Mais Je Ne N'arrive Pas à En Faire Un Bien

Titre: The Soldier

Genre: RPG De Guerre (C&C Alerte Rouge Si Vous Voulez Mieux Comprendre)
Epoque: 2010
Lieu : Une Fôret De Neige

Base du scénario: Un Officier, Drake Lander, Est Envoyé Lutter Contre Une Armée Ultra-Nationaliste En Sibérie Qui Va Changer Sa Vie
Idée voulue : Au Commencement, Une Guerre Dans La Forêt Contre Les Russes

Les héros:

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier 110
Drake Lander

Il A Servi Dans De Nombreuse Guerre Dont Il S'en Est Sorti Sans Egratinure .

Les Ennemis :

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier 1110
Russes Ultranationalistes

Ils Se Plaignent Des Actions De L'Amérique Et Opèrent En Secret Pour éliminer Les U.S.A Sous La Direction De Bladi Al-Mina.

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier 11110
Bladi Al-Mina

Arabe Habitué De La Guerre, Il A établi Un Contrat Avec Les Ultra-Nationalistes Et Depuis, Il Est Devenu Leur Chef

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Empty
MessageSujet: Re: Mon Jeu [Guerre] : The Soldier   Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:00

Bon Deja Arrete D'Ecrire Avec Des Majuscules A Tout Les Mots.
Ensuite, un soldat arabe en Sibérie... à revoir.
La casquette du héro lui cache les yeux, c'est voulu mais sa rend pas.
Tu dis qu'il s'en sort sans egratinures... tu regarde le J-T de 20 heure parfois ou comment sa se passe?
Donc à revoir, mais je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Empty
MessageSujet: Re: Mon Jeu [Guerre] : The Soldier   Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:08

Sa sens comme un goût de Call of Duty 4 : modern warfare. Puis c'est pas très précis, développe plus ta demande sa serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Empty
MessageSujet: Re: Mon Jeu [Guerre] : The Soldier   Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:24

Justement L'idée de base c'était COD 4 Sur Al-Asad
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
HeryJaylhe
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HeryJaylhe


Féminin Age : 33
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 114

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Empty
MessageSujet: Re: Mon Jeu [Guerre] : The Soldier   Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:12

Ok. Je suis prête à t'aider, mais si tu veux que je t'aide à peaufiner ton résumé d'histoire, il va falloir que tu en poste une!

Donne-moi des idées que tu as au sujet de l'histoire (même si tu trouves que ce n'est pas top ou que ce n'est pas cohérent, je veux des idées s.t.p.). Des idées de péripéties? De la finale? Des idées d'élément d'éclencheur? Qu'aimerais-tu voir dans ton scénario? Quelle ambiance cela pourrait prendre (guerre sanglante, guerre épique, guerre fictive avec des surhommes ou une technologie hors du commun, guerre dramatique...)?

De plus, à moins que se soit cette partie-là que tu veux qu'on t'aide, développe un peu tes personnages s.t.p. Quels sont leurs tempérament? Leurs passé? Leurs qualités et leurs défauts?

À partir de tout ça, là, je pourrais vraiment t'être utile, mais tant qu'il n'y aura que ça de présenté je ne pourrais pas faire grand chose^^

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Empty
MessageSujet: Re: Mon Jeu [Guerre] : The Soldier   Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:23

C'est sur quelle planète qu'on met des majuscules à tous les mots? :p
Ta retouche sur le faceset du héros est moche, faut refaire ça.

Personnellement, je peux t'aider à mettre en place un background pour ton histoire, que tu pourras ensuite développer, avec l'aide d'Hery par exemple puisqu'elle se propose.

Ceci dit, avant de s'emballer, je voudrais savoir comment tu comptes créer ce jeu.
Systèmes utilisés, graphismes utilisés.
Je veux voir ce que tu sais faire.
Un RPG de guerre, pourquoi pas, mais encore faut-il avoir les capacités de le réaliser.

Montres que tu en es capable, et on fera de ton jeu une bombe scénaristique.
Mais pour l'instant, tu nous demande de pondre une histoire dans un vide intersidéral... c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Empty
MessageSujet: Re: Mon Jeu [Guerre] : The Soldier   Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:11

Ah ba merci ! je vais essayer de dévelloper ma demande mais je suis la que le samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Empty
MessageSujet: Re: Mon Jeu [Guerre] : The Soldier   Mon Jeu [Guerre] : The Soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Jeu [Guerre] : The Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Soldier's Tale
» The Soldier's Tale recrute
» [VX] Brouillard de Guerre
» La guerre des dragons
» Aerdys : La Guerre Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit