AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:18

C'est un lampe magique on va dire x)
Bah oui, le vieux il saute par dessus son bureau, c'est un maitre d'arme hein 8D
La face est de moi, effectivement, je l'ai refais des souvenirs que j'avais de celle que j'avais déjà faite pour TLAM ( complexe, je sais ). D'autres faces du style seront présentes pour la suite ( j'en ai une où Kira est plein de suie à cause d'une fireball Razz )

Non, pas d'arc x) ( trois armes c'est déjà assez lourd à gérer, alors 4 @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:20

(Je peux enfin poster dans un nouveau post pfiou !)
-La flêche du windowskin saute (faut que tu revois sa place dans le fichier quoi!)
-Transition à revoir... (Genre quand les bonshommes ils quittent la map en cinématique)
-Il fait drôlement clair dans la maison lugubre pour une maison... lugubre
-Les ombres des combats sont opaque, c'est pas type top ^^'
-ARFG ! On pas partir et revenir après avoir découvert le pitit bouton dans la maison lugubre (en gros quand t'a découvert le bouton et que l'armoire se déplace faut y aller de suite, on peut pas partir et revenir x])

Ensuite le reste est super ^^
J'aime beaucoup le jeu et tout et tout ^^

Mais bon je suis pas aller très loin là... (va falloir que je bidouille ton jeu pour supprimer cette @$!%# d'armoire et pouvoir continuer *soupir*)

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:25

Mais quelle idée aussi de partir et de revenir xD
Pour les autres trucs, j'ai la flemme de changer 8D Je considère que c'est trop petit pour être changé ou alors moi ça me choque pas et je m'en fiche x)

Merci pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:57

Ah sa y est j'ai pu finir le jeu ^^
J'aime beaucoup ^^
J'ai hâte de jouer à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:01

Bon comme vous avez post je me permet de reposter =P
Je récapitule:

Ce que j'ai à dire:

  • Très belle intro j'ai touvé.
  • J'aurais aimé un arc au début. Un 4eme coffre ? x)
  • Une lampe électrique dans la chambre ? =o
  • Il nous a sorti To Zanarkand =P
  • Le bureau de Kuro... Il doit sauter au dessus pour aller derrière? Car il y a une statue qui bloque le passage.
  • Un beau mapping ^^
  • Quand le héros sort de chez lui et qu'il dit: "RUDD, qu'est-ce tu fais là" C'toi qui a fait la face? xD Ca donne un air comique ^^
  • Excellente la partie après que le cousin ait rejoint l'équipe, j'aime beaucoup tes cinématiques et tu choisis bien les musiques je trouve.
  • Sympa l'image de l'acte I Wink


Suite:
  • Lol la mémé qui veut les taxer.
  • Le feu de cheminée est étrange quand même u_u Il brûle sur le sol et non dans la cheminée.
  • Les plaques de gaz dans l'auberge? Même si elles étaient électriques je doute qu'ils aient déjà le gaz et l'électricité courant =P . (Encore de la magie? XD)
  • Stylé la transition pour allez dans un combat *O*
  • Pourquoi ne lance-t-il pas ses shurikens? =o
  • Je suis resté bloqué dans la maison lugubre... J'ai été dans la pièce du fond et plus moyen de bouger :'( Je crois que c'est parce que je suis allé trop vite en entrant.
  • Qu'est-ce que fait un jeu de cartes au sol? =o
  • Combat extrèment simple contre l'espère ce loup sur 2 pattes avec un bandeau.
  • Dans "l'auberge du voyageur", quand on grimpe dans notre chambre et que nous on part seul pour aller faire un tour, j'ai été vite sur l'escalier pour aller en haut, j'ai entendu le bruit et vu le message: " Qu'est-ce que c'est que ce bruit?" Et je pouvais plus rien faire x)


PS: Pas encore fini ^^


Dernière édition par Diblo le Ven 29 Jan 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:13

Alors j'ai tester ton jeu est franchement... bravo ! J'ai déjà jouer a ton ancien projet. Et tu t'es super améliorer depuis Very Happy

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:51

Mouais bof ...

xD magnifique ! Malgré le Tile de base, je trouve ton scénar' super (ce qui m'étonne pas), mon je l'ai reconnu e lpetit Ralf avec son chapeau Smile.
Par contre, il y aurai pas moyen pour que tu puisse varié un peu les arbres ?
Sinon j'ai rien à dire, it's perfect !

Puis sachant que tu roxx avec les graphismes, peut être custom un peu plus les charas ? Smile

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:54

On verra on verra x)
Diblo > la plupart des bugs ont été supprimés ou corrigés. Le shuriken ne se lance pas car Rudd s'en sers comme d'une arme tranchante à "4 faces" 8D Le loup est simple parce qu'il est exaspérable, en fait Razz C'est l'ennemi faible face à Rudd par excellence ( un peu comme Auron et les gros blocs de pierre, Rikku et les Makinas, etc ).

J'ai fini la version maudite de Mirnala ainsi que la partie avec Lucci, que j'estime assez bien faite *larme à l'oeil*. Je devrais avoir fini Mirnala et commencé le chemin vers Kwirkia pour lundi o/

Edit/up :

~ Voici quelques news :

° Nouvel userbar ( animé ) : [j'aimais bien la tienne, Angel', mais celle-là elle est ... elle est ... animée 8D ]

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Ubanfinall5jqea

Code:
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/reloaded-coup-de-coeur-d-angel-lameche-t7193.htm][img]http://img7.imageshack.us/img7/1152/ubanfinall5jqea.gif[/img][/url]

° Screen ( spoileur ou presque xD ) :

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:02

Wouaw le spoiler de fou --'
Tu viens de nous apprendre... qu'on va mourir...
*bam*
Han ! > Je veux savoir pourquoi ils sont tous morts >.<
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:04

Personne a dit que c'était la réalité 8D Look le décor \o/
Bref, faut pas prendre ce screen au premier degré, surtout que réunir Kuro, Vern, Rudd et Stella au même endroit c'est anachronique à mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:07

Citation :
surtout que réunir Kuro, Vern, Rudd et Stella au même endroit c'est anachronique à mort
Suis trop fort *w*
J'ai réussi à te faire spoiler !

Me douter bien que quand même c'était une illusion bien qu'avec toi on ne sache pas trop à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:09

J'aime bien la face de mort-vivant \o/
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:40

Alala je suis bloquer dans l'auberge du voyageur après avoir passer l'épreuve du mirroir, je sais pas ou il faut aller xD

EDIT: J'ai fini la démo, excellent. Vraiment très bon jeu ! BRAVO !!!!


Dernière édition par mapache le Sam 30 Jan 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:41

Map', l'âme t'a dit qu'il y avait un passage secret vers la gauche ... cherche x)
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:39

Oh My God ! Magnifique cet autel !
*se prosterne devant Matsuo*
Oh *o* c'est en plus de base xp, non ?
Mais ...
*moment de silence*
L'effet lumineux est trop poussé a mon goût.
*cherche à critiquer quelque chose ...*
Non il n'y a rien à dire ! A pars qu'il y a du rtp ><
(désolé je suis allergique au rtp)

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:04

J'ai terminé la démo et j'ai vraiment adoré! Très bon travail! J'ai fait une petite liste de problèmes à régler (ou de recommandations), certains ont déjà été mentionnés...

  • Les boss sont beaucoup trop faciles! Mais je trouve que les autres ennemis sont juste assez forts.
  • Je trouve ça dommage que les équipements soient presque toujours restraint à une seule personne (telle la bague, juste parcequ'elle est bleue...) ça ajouterais beaucoup plus de personnalisation si l'on pouvait décider qui a quel équipement au lieu d'être forcé à le donner à un certain personnage.
  • Durant les combats, la K-Lance est un bâton.
  • Je trouve ça dommage que les héros ne partagent pas la même expérience et surtout, qu'ils ne viennent pas dans l'équipe au même niveau que les autres membres, ceci est facile à arranger avec les évènements.
  • Je ne suis pas certain, mais dans la première auberge, on trouve 50 Orbz dans un toutou (lol) mais j'ai cru lire le message disant que l'on trouvait 500 Orbz. Comme je l'ai dit, je ne suis pas certain de ça.
  • Après avoir vaincu le premier boss, on retourne à l'auberge et le marchand n'est plus dans sa chambre, il y a des cartes à sa place. Lorsqu'on parle aux cartes elles se transforment en repas (Direction Fixe n'est pas activée) et Rudd dit qu'il va les prendre, mais il n'en fait rien...
  • Quand on arrive devant l'Auberge du Voyageur, une cinématique se déclenche, mais elle est en Processus Parallèle je pense, car on peut se déplacer quand les personnages ne parlents pas (comme quand l'image apparait)
  • En parlant des images, elles apparaissent et disparaissent trop brutalement, tu peux les faire afficher en fondu en mettant leur opacité à 0 en avec la commande "Déplacer une Image" la faire afficher plus lentement en mettant l'opacité à 255
  • Rudd va refaire sa scène contre les Ratons de l'Enfer à chaque nouvelle map
  • La flèche du Windowskin saute à gauche
  • Au début du jeu, si on tente d'aller à l'ouest avant de s'entrainer, on aura un message qui nous dit de pas aller là, mais si on prend le passage au sud, on n'a rien. Il y a aussi beaucoup d'autres passages qui sont bloqués sans explications
  • En effet, le feu semble sortir des foyers. Je pense bien qu'il y a une sorte de feu plus propice aux foyers.
  • Je trouve ça étrange que Kira utilise le -sama alors que personne d'autre dans le jeu utilise ces termes. Je ne suis pas très friand d'utiliser du japonais dans un jeu français, je pense que le simple fait de le vouvoyer ferait beaucoup plus de sens.
  • Problème de script, mais lorsqu'on utilise une compétence, le curseur de sélection reste visible le temps de choisir sa cible. Et aussi, lorsque quelqu'un utilise une compétence au début du combat de manière forcée (comme Rudd avec les Ratons de l'Enfer) le nom de la compétence reste affiché en haut de l'écran
  • Dans le miroir, les flammes sont chiantes, mais vraiment, vraiment beaucoup... Elles sont beaucoup trop rapides avec un trajet aléatoire et peuvent te toucher une dizaine de fois avant que tu puisses bouger (en particulier les bleues)
  • On peut revenir dans le miroir après l'avoir compléter, tout est noir et on se fait tuer par les maudites flammes...
  • J'aime bien l'idée que l'on puisse déséquipper nos mains!


C'était un excellent jeu, je vais le suivre attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:30

Et bien, l'on dit tellement de bien de ce projet que je vais m'y interesser histoire de voir si j'aime ou pas.
Comme je le dis à chaque fois, je ne critique pas pour le plaisir d'être méchant, mais plus pour faire profiter de mon avis aux autres.

L'écran titre, est sympa.

Le scénario, pourquoi la plupart des gens choisissent de faire leur héros sans parents ? ( quand je dis sans je parle bien sur des orphelins, abandonnés et autres du genre ). Le reste peu aller, bien que tu ne nous précises pas vraiment le but de l'aventure. L'histoire de la synchronisation est intéressante et originale.

Au niveau des personnages, a part le héros c'est du basique : héros + personnages qui comptent pour lui. J'espère que d'autres se joindrons à l'aventure plus tard et qu'il auront des particularités qui leur sont propres.

J'ai fait ma petite enquête sur ce fameux TLAM, c'est donc cet ancien projet que tu ressors d'en dessous de la terre. Pourquoi l'avais tu donc abandonné ? M'enfin là n'est pas la question, espérons que ce projet là ira a son terme hein ?
Quant à la bande son, évite les musiques trop lourdes. C'est juste ce que je peux te conseiller.

Le Game Over n'a pas vraiment une allure de game over ... Y'aurait le roi de l'ange renversé et l'ange avec une expression de désespoir ça aurait été mieux, là on ne dirait pas un game over. L'image de l'acte 1 est incompréhensible, utilise une police d'écriture plus lisible.
Pour les autres screen pas trop de remarques à ce propos, le mapping est correct.

Mais, ta présentation n'est pas complète ! Il te manque les explication sur le système de ton jeu ( style de combat, mécaniques de jeu ) et les remerciements.

Ensuite, ta démo pèse 111.36 Mo !!! C'est très LOURD ! Je téléchargerais quand même mais fais bien gaffe que tes musiques ne prennent pas tout le poids du jeu.

Je testerais ta démo plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:48

Tackman > la plupart des bugs sont corrigés, ou ne seront jamais corrigés parce que c'est volontaire / j'ai la flemme / c'est inhérent au jeu, etc ... le seul truc qui me chiffonne c'est les ratons, logiquement ça ne devrait s'afficher qu'une seule fois, je vais vérifier. Merci d'avoir testé Wink

Zangther >

Citation :
Le scénario, pourquoi la plupart des gens choisissent de faire leur héros sans parents ? ( quand je dis sans je parle bien sur des orphelins, abandonnés et autres du genre ). Le reste peu aller, bien que tu ne nous précises pas vraiment le but de l'aventure. L'histoire de la synchronisation est intéressante et originale.

Au niveau des personnages, a part le héros c'est du basique : héros + personnages qui comptent pour lui. J'espère que d'autres se joindrons à l'aventure plus tard et qu'il auront des particularités qui leur sont propres.

Je l'ai dit en avant-propos, j'étais encore un débutant quand j'ai créé TLAM. Changer ces clichés revenait à changer pratiquement tout ... l'intéressant dans tout ça, c'est comment c'est géré. A toi de tester pour voir Wink ( à noter qu'une team de héros qui se détestent, ce serait certes intéressant mais plutôt lourd à gérer ... le fait que Kira représente leur espoir est quand même un des piliers de la cohésion, et il y a une raison pour, contrairement à d'autres scénarios ).

Citation :

J'ai fait ma petite enquête sur ce fameux TLAM, c'est donc cet ancien projet que tu ressors d'en dessous de la terre. Pourquoi l'avais tu donc abandonné ? M'enfin là n'est pas la question, espérons que ce projet là ira a son terme hein ?

Tu aurais du approfondir ta recherche avant de poster, voilà tout : TLAM était fini à 100% mais était victime d'un bug apparement lié à mon vieil ordi ( qui a crashé depuis, donc ... )

Citation :
Le Game Over n'a pas vraiment une allure de game over ... Y'aurait le roi de l'ange renversé et l'ange avec une expression de désespoir ça aurait été mieux, là on ne dirait pas un game over. L'image de l'acte 1 est incompréhensible, utilise une police d'écriture plus lisible.

Volontaire, volontaire et volontaire. Défaite lumineuses, messages difficiles à déchiffrer ; c'est fait totalement pour. Pour le reste, je ne vois pas quoi compléter dans ma présentation, mais je l'éditerais lors de la sortie de la démo 2.0. Les crédits, je les réserve pour la fin du jeu car il y a bien des noms et cette liste ne fera que croître, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:21

Matsuo Kaito a écrit:
Pour le reste, je ne vois pas quoi compléter dans ma présentation,

Zangther a écrit:
Il te manque les explication sur le système de ton jeu ( style de combat, mécaniques de jeu ) et les remerciements.


Les remerciements c'est la moindre des chose pour les gens qui ont aidé a faire que ton projet ressemble à ce qu'il est aujourd'hui.


Pour ce qui est de TLAM comme tu dis, j'ai pas mené mon enquête aussi loin. Bref, j'attends de voir les résultats.
Mais bon je modère mon enthousiasme, j'ai su apprendre que c'est pas parce que le maker est expérimenté que le jeu est superbe. De même que les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:50

Ceux qui ont contribué se verront remerciés à la fin du jeu ... ce n'est pas une question de respect, mais qu'est-ce que ça change de déjà mettre leur nom ? A ma connaissance, je n'ai jamais dit que tout venait de moi, etc. Je garde ce travail long et fastidieux pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:57

j'ai adorer ton jeu mais je posterais un autre message ou je posterais un MP car j'ai 2 ou 3 questions sur "comment ta fais ceci et cela"
voila un bug.Je ne parviens plus a bouger et en plus j'ai sauvegarder pendant le bug
=>help !!
Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Bugreloaded-24823e0e71
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:05

C'est malheureusement un bug irréparable dans l'immédiat ... enfin, sur ton PC ; comme il a été signalé par Angel' je crois, je l'ai déjà réglé, donc dans la prochaine démo il n'y sera plus ( comme tous les autres d'ailleurs, merci aux testeurs ).

Donc tu as deux choix :

1) Te retaper tout depuis le début.
2) T'arrêter là car en fait, tu es presque à la fin de la démo ( il te manque juste une conversation plutôt longue ).

Désolé pour ce fatal bug qui était passé inaperçu pendant mes propres tests X_x
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:07

t'aurais pas une sauvegarde a envoyer pour ceux qui se tape ce bug Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 745144
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:13

Non, car ça signifierait que je devrais me retaper le début du jeu que je me suis tapé 454774749 fois au cas où ...

Tu n'as pas loupé grand chose, ne t'inquiète pas x) *sentiment de culpabilité à cause de ce bug*
Tu te rattraperas à ma prochaine démo o/
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:16

N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit hein.

C'est seulement que pour moi les remerciements doivent se trouver sur une présentation.


Dernière édition par Zangther le Sam 30 Jan 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Alpha: L'histoire d'un tueur
» [Niveau débutant] Attaque finale
» Reloaded
» Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit