AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:34

Dr.Neko a écrit:
Désolé du mini-up mais je suis bloqué dans mirnala , j'ai la clé après être allé à la taverne mais je n'arrive pas à entrer dans la maison tout en bas à gauche...

Tu dois garder la touche gauche appuyée. Te situes-tu bien au bon endroit ? ( c'est à dire sur le chemin de dalles, à droite de la maison ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko


Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 24

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:28

Ah , oui ca a marché , maintenant plus qu'a réessayer ce boss de feu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:58

Hey cheers .
Je sait que je nécroposte un peut fort, mais il faut quand même que je félicite Matsuo pour son jeu.
Je vient de le finir, et je me suis bien éclaté du début à la fin, j' espère que ce ne sera pas ta dernière œuvre car tu te débrouille très bien, surtout que la fin laisse présager une suite.
Par contre il se passe quelque chose d'étrange vers la fin, après avoir battu l'arcana de la glace, Kira est représenté par le charas de Vern (on voit donc 2 Vern dans la salle).
A part ca rien à redire, super jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:07

Snoozy7 a écrit:
Hey cheers .
Je sait que je nécroposte un peut fort, mais il faut quand même que je félicite Matsuo pour son jeu.
Je vient de le finir, et je me suis bien éclaté du début à la fin, j' espère que ce ne sera pas ta dernière œuvre car tu te débrouille très bien, surtout que la fin laisse présager une suite.
Par contre il se passe quelque chose d'étrange vers la fin, après avoir battu l'arcana de la glace, Kira est représenté par le charas de Vern (on voit donc 2 Vern dans la salle).
A part ca rien à redire, super jeu.

Heu ... je suppose que c'est possible si tu échanges Kira de place grâce à l'onglet Formation, oui. Je t'avoue que je n'y avais jamais pensé ... puisque je ne me suis jamais amusé à enlever Kira de l'équipe ou à le déplacer x)

Merci d'avoir testé, quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Sake00
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Sake00


Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 5

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:13

Salut ^^ heu je voulais demander pourquoi je n'arrive pas a télécharger le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:37

Bonsoir !
Utilise le premier lien sur Megauploard, car sur Rapishare apparemment le lien est mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:10

Le problème avec Reloaded, c'est son créateur, non pas le fait que ce soit un crétin absolu, mais le fait que son pseudo bleu a une certaine réputation, alors quand on commence Reloaded, on s'attend à quelque chose d'incroyable, que chaque map soit aussi impressionnante que ses diverses participations lors de certains tounois. La phrase qui revient peut être le plus souvent sur son topic (A part "Komen on rentre dans la maison quen on a la clé?") c'est surement le "Je m'attendais à mieux", et je peux être le premier à le dire (Oui oui, on se souvient de mon "Ton jeu, bah, c'est de la merde, le scénario est cliché et le mapping naze").

Je n'ai pas envie de faire un test dans la section "Amateur" (parce que je suis pas un amateur moi) parce que je répéterai en gros ce qu'a déjà dit Nusenism dans le sien (Et comme j'ai pas pris de screenshots, je reprendrais les mêmes qu'il a pris à Mats').

Bref, tout ça pour dire qu'en soit, je tenais quand même à te féliciter Matsuo, parce que je suis parti avec un sentiment de "Bon, entre temps il a appris à mapper peut être" et au final je me suis refait une réflexion de "C'est décevant de la part de Matsuo", et alors que je viens juste de terminer le jeu, je ne suis finalement absolument pas déçu.

Le scénario que j'avais totalement critiqué parce tout était cliché, et bien il m'a intéréssé, alors certes, je vais quand même dire ce la plus part des éléments sont clichés, mais c'est les éléments de TLAM et je conviens que les retoucher n'aurait pas été logique dans l'optique de l'intérêt de Reloaded. Donc, outre cela, j'ai trouvé également que certains états d'âmes étaient passés très vites, le "Mince, j'ai tué mon père" de Kira ne dure pas trop longtemps, le même syndrome de "Mon père est mort?" chez... la blonde là, bah c'est un peu pareil, et ça ça m'a un peu gêné, mais c'est pas non plus ce que je retiens. Je retiens essentiellement les flash-backs, et plus spécialement celui de Vern qui est des plus touchants. La fin également est impressionnante, enfin, on ne s'y attend pas, on s'attend à rester dans le cliché d'ailleurs, ça s'arrête même un peu trop vite (Ouais, moi j'ai pas réussi à faire apprendre plus de deux attaques à mon Henry, c'était frustrant, je voulais qu'il krash du feu). Bon, je vais quand même pas faire l'éloge du scénario, la plus part du temps j'ai trouvé que ça cassait pas des briques, mais quand même, au final, malgré que ce soit pas mal cliché, le scénario et le back-ground sont bien utilisés et donnent une bonne histoire.

En fait, je ne sais vraiment pas pourquoi j'écris ça, surement juste pour laisser une autre trace que: "Reloaded est une ligne droite, on suit un scénario bourré de clichés", un peu pour dire "Ok, j'avais tort, mais t'es quand même un gros con", parce que ouais, c'était plaisant à jouer, enfin, vraiment plaisant seulement lorsque l'équipe commence à être complète et que y a vraiment une entente et un "groupe".

Je vais pas revenir sur le reste, parce qu'au final j'avais vraiment envie que de parler du scénario, le fait que le mapping soit pas terrible alors que c'est Matsuo, je m'en fous un peu au final, parce que ça m'a pas empêcher d'apprécier le reste. Pour revenir par contre au début, c'est ce que je me suis dit pendant une bonne totalité du jeu, que "Pour Matsuo, c'est pas terrible" et que on pouvait s'attendre à mieux, c'est notre droit après tout, il va pas nous la jouer star à "Roooh, mes fans m'en demandent troooop", mais ouais, je me suis dit que si le jeu avait été posté sous le nom d'un parfait inconnu ça aurait changé des choses (Ouais non bon, j'avoue, on l'aurait caillassé juste parce qu'on aime pas les nouveaux, m'enfin).

Et puis je sais pas comment finir mon post, redire un truc du genre "Et puis quand même la vision de la psychologie des persos et tout", mais en fait, j'ai juste la flemme de terminer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
darkolive
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
darkolive


Masculin Age : 33
Inscrit le : 06/08/2010
Messages : 5

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 6:57

super ton jeu, m'a fait penser un peu à bleach pour la relation shinigami-zanpakutoh

le seul point négatif que j'ai trouvé c'est la durée de vie (4h30min j'ai mis pour le finir), mon projet, j'vais faire en sorte que ça dure autant qu'un FF, en plusieurs chapitres, sinon ça risque de faire 3Gb (ça va être du boulot ^^)

A part ça, extra game lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hairness
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hairness


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 41

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:53

Je n'ai pas beaucoup joué mais je n'ai pas non plus décrocher. Ce qui me refroidi le plus dans un rpg c'est le faite qu'il soit linéaire mais il y a de l'originalité et j'aime bien Rudd.
Je vais mettre du temps mais je le finirais.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman28
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Rayman28


Masculin Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 115

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:33

Matsuo il est super ton jeu j'en suis fan et je l'ai bientôt terminé !!!
Fan Fan Fan !!!! Very Happy I love you
Ça a du demander du boulot !! Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 506318 Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 80245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-1-blague.fr
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:22

J'ai toujours dit qu'il fallait que test ce projet, c'est parti alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lityk
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Lityk


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 5

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:16

Le lien est mort. J'ai remarqué ça pour pas mal d'autres jeux du forum !
Revenir en haut Aller en bas
moietremoi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
moietremoi


Inscrit le : 18/05/2011
Messages : 15

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:52

Petit up car le lien est mort, c'est le cas pour beaucoup de liens de jeux sur le forum, en plus maintenant que megaupload a fermé...
Est-ce que quelqu'un serait remettre un lien valide S\'il vous plait? j'aimerais vraiment bien tester ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:58

Bonjours désolé du nécroposte,
Moi aussi je voudrais bien essayer ce jeux mais aucun lien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:46

Je l'ai le jeu moi, je pourrais peut-être vous l'uploader sur miroriii pour refresh le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:54

Ha, oui ce serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moietremoi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
moietremoi


Inscrit le : 18/05/2011
Messages : 15

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:02

Si tu a l occasion de le faire ce serait sympa Smile par hasard est-ce que tu n'aurais pas d'autres jeux du "best-of" des jeux terminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 4:03

Dommage que le lien soit mort... :YUNO:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:05

Erf, en effet, même le lien Rapidshare est dead. Si quelque a toujours la version finale alpha, et peut l'uploader, on lui en serait reconnaissant, ce serait dommage de perdre un tel jeu (moi je chercherais dans mon DD externe ce soir mais je suis pas sûr de l'avoir conservée :s).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:24

Je l'ai sur mon ancien ordi. J'vais voir pour pouvoir le re DL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:58

Moi aussi je l'ai. Je vous l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:32

Merci kouett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:26

Trop bien ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:38

Qui peut m'envoyer le lien parce que moi je l'ai pas Bitch Please
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 2:58

Kouett a écrit:
Moi aussi je l'ai. Je vous l'upload.

Il est où le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Alpha: L'histoire d'un tueur
» [Niveau débutant] Attaque finale
» Reloaded
» Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit