AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Céleste Star: The Last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:02

Merci Zozo'!

Bon ben voilà la nouvelle Demo'.J'ôse ésperer qu'il n'y aura pas de soucis cette fois çi x_x.

http://www.mediafire.com/?2izzk5zyahd

P.S:Penser à sauvegarder souvent,on n'est jamais à l'abri d'un bug vicieux!

EDIT:Pas de commentaires?x_x.Enfin bref,ce petit édit pour demander si le sujet avait tous les critéres requis pour être déplacé dans la section "Projet en cours".
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:16

Euh ouaip je vais le déplacer, et je vais aussi tester ton jeu.

Intro plus ou moins réussis, le dialogue est bon mais ça manque d'ambiance, la luminosité est trop basique, tu vois ce que je veux dire ?
Inutile de dire que les musiques sont nulles, je suppose que ça c'est parce que tu trouve pas mieux x) ? Ou alors que t'es comme Yuko et que t'aime les musiques Game Boy Oo.
Le fond du combat est tout simplement euh.. inadapté ^^".
"Ruée de coup" ou "l'aptitude qui vous vire des mp mais qui est moins forte qu'une attaque basique" x').
"Lame Eclair" ou "l'animation qui n'a rien à voir avec son élément et qui en plus inflige quedalle" =P !
La porte à gauche qui s'ouvre, quand elle s'ouvre pense à mettre un sol en dessous de l'évent Wink, là on rentre dans le vide.
La souris c'est sympa mais c'est sensé avoir peur et non pas bloquer le chemin =/.
Hey ! Elle me bloque pour de bon là, ça fait 1minute que j'attends en me roulant les pouces !
Bon bah ceci marquera la fin de mon court test... améliore déjà ça hein. La souris franchement =_=, j'ai attendu attendu et je sais qu'elle est réglée en "déplacement aléatoire" mais elle me bloquais au coin haut-gauche et je pouvais plus en sortir. . . . . .

Je déplace le sujet, fait quelque chose pour la souris T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:30

J'avais j'amais eu de problème avec la souris auparavant x).

Pour les musiques,bah...je les trouvais pas mal en fait u_u.Tout dépend des goûts je supose...
EDIT modo: Yeah! Big up Karuki !!1! Alors ce soir, Karuki, big-Karuki, qu'est-ce qu'on attend?

J'ai pas trouvé mieux pour le fond de combat x).Sinon,pense à fouiller la maison de fond en comble.Je me suis foulé à mettre plein d'events alors j'aimerais au moins que ce soit reconnu x).

Je sens que tu va me dire que la Map monde n'est pas terrible.Mais après maintes essais,c'est celui qui s'est averé être le plus concluant.

Merci pour tes commentaires Wink!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:19

Ah non mais c'est bon hein, maintenant j'ai la phobie des pièces où y'a des souris, j'y joue plus hein...

Bon ok x). Mais dans 1h alors, là j'ai un cours à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:03

-J'aime pas l'écran titre
-Police vachement petite, grossit là
-Début assez rapide, pas de véritable intro, on attaque direct avec le mec qui arrive chez l'autre.
-Pourquoi t'utilises pas le chara du personnage? Quand Kaduki fait un face il fait la plus part du temps le chara qui va avec, ici: http://usui.moo.jp/graphics/rpg_sozai/chadot/$Actor40.png
-Garde sont pas en face du héros lors du premier combat
-Héros (pour l'instant) m'a l'air un peu... pas charismatique du tout, je sais pas, je l'aime pas ><
-Wah le mec il sacrifie ses gardes comme ça O_o, c'est un blaireau
-Windowskin de base... Baaaaah! Baaaaaaah! Charisme -100 *ravin *
-Ouai, la souris bloque, mais tu l'as mis en chemin pré-défini, du coup on est bloqué.
-Quand on ouvre la porte pour aller voir la souris, on voit que t'as pas modifié le truc, quand la porte s'ouvre on voit un mur dèrrière
--------------------------------------
-Je sors, et là! OMG LES FENÊTRES DU HAUT DE LA MAISON!
-Je suis dans la ville et... bah y a plein de personnages qui ont pas de faces, ça rend le tout très bof, surtout que leurs messages sont mal faits (On va à la ligne sans raison)
-C'est dommage, la première maison était bien eventé, mais là... on a des maisons sans events, si tu le fais à un endroit essaye de le faire aux autres endroits.
-La musique qui s'arrête de jouer au bout d'une minute à l'extèrieur, c'est nul
-Y a des confusions, d'un côté, le mec du début dis « Tant de flooz », là le mec qui garde le château dis « 5000 pièces d'or »
-Ah ouai, on est envoyé dans les égouts d'un coup, sans même pouvoir dire « Ok j'y vais » ou « J'ai pas fini de me préparer »
-Squellettes avec contour vers c'est génial (y) [/ironie]
-J'ai oublié de le dire jusque là, mais j'accroche pas avec le mapping, les toits et les murs vont pas toujours ensemble, tu réussis mieux les intèrieurs. Je vais pas noter toute les erreurs que je vois, comme je note pas tout ce que je vois, parce que vu que sur chaque PNJ les messages ont des problèmes au niveau des passages de lignes, des « A la ligne »
--------------------------------------
Oh un bug, j'ai pas sauvegardé, youpi \o/
Nan mais je continurai une autre fois.
En tout cas j'accoche pas tellement, les personnages sont un peu stéréotypés, les PNJ sont pas vraiment intéréssants, enfin certains si, mais d'autres disent vraiment des trucs qui font clichés des RPG « Je kiff faire les courses, vu que maman m'achète des sucettes » bon, ça passe quand c'est un ou deux PNJ, mais là j'ai retrouvé des trucs dans le genre un peu partout... enfin là je trouve que j'abuse, on va dire que sans face et avec la police minuscule et les mal-formation des messages, on a pas trop envie de lire (parce que la plus part des PNJ disent quand même des trucs plus ou moins intéréssant)

Le mapping est a revoir, plutôt que de faire des grosses villes vides, fait des trucs plus petits.
Les maps avec 20 PNJ pour combler le vide... très peu pour moi
Y a pas trop de trucs secondaires, c'est très axé sur la quête principale.

Après ça change peut être dans la sutie du jeu, je sais pas, mais pour l'instant c'est mon estimation.

EDIT:
Oh et j'oubliais:
Céleste Star: The Last Hope - Page 2 2d9zott
Si tu veux une preuve (pour la fille):
http://usui.moo.jp/graphics/rpg_sozai/actor/Actor33.html
(et puis le créateur du personnage le met lui même dans la catégorie fille)
Céleste Star: The Last Hope - Page 2 14l6oft
Pour le mec à droite, en fait c'est juste qu'il te parle pas quand toi t'en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:31

Yeah!Des critiques *-*!

Citation :
J'aime pas l'écran titre

Il est provisoire,t'inquiète x).

Citation :
Début assez rapide, pas de véritable intro, on attaque direct avec le mec qui arrive chez l'autre.

Ouais,j'compte finalement faire une autre intro,tout en conservant l'ancienne.


Citation :
-Pourquoi t'utilises pas le chara du personnage? Quand Kaduki fait un face il fait la plus part du temps le chara qui va avec, ici: http://usui.moo.jp/graphics/rpg_sozai/chadot/$Actor40.png

Tout simplement car j'ai instauré un systéme de classe qui fait que lorsque le perso' atteint un tel niveau,son apparence change.

Citation :
Wah le mec il sacrifie ses gardes comme ça O_o, c'est un blaireau

C'est voulu!

Citation :
Windowskin de base... Baaaaah! Baaaaaaah! Charisme -100 *ravin

J'en cherche un vraiment bien...Chaque fois que j'en trouve un qui me semble génial,j'en trouve un autre qui me parait encore mieux...

Citation :
C'est dommage, la première maison était bien eventé, mais là... on a des maisons sans events, si tu le fais à un endroit essaye de le faire aux autres endroits

J'ai oublié de mettre "même niveau que le héros" aux évents u_u *honte*

Citation :
Je suis dans la ville et... bah y a plein de personnages qui ont pas de faces, ça rend le tout très bof, surtout que leurs messages sont mal faits (On va à la ligne sans raison)

Bah,seuls les personnages importants du jeu ont des Facesets.Pour rendre les dialogues comprehensifs,j'ai quand même mit le NMS3...C'était ca,ou mettre des RTP partout.
Et pour la ligne,j'vais changer cela!

Citation :
En tout cas j'accoche pas tellement, les personnages sont un peu stéréotypés, les PNJ sont pas vraiment intéréssants, enfin certains si, mais d'autres disent vraiment des trucs qui font clichés des RPG « Je kiff faire les courses, vu que maman m'achète des sucettes » bon, ça passe quand c'est un ou deux PNJ, mais là j'ai retrouvé des trucs dans le genre un peu partout... enfin là je trouve que j'abuse, on va dire que sans face et avec la police minuscule et les mal-formation des messages, on a pas trop envie de lire (parce que la plus part des PNJ disent quand même des trucs plus ou moins intéréssant)

xD!Bon bah,j'verrai ce que je peux faire.

Citation :
Le mapping est a revoir, plutôt que de faire des grosses villes vides, fait des trucs plus petits.Les maps avec 20 PNJ pour combler le vide... très peu pour moi
Y a pas trop de trucs secondaires, c'est très axé sur la quête principale.

J'ai fait une grosse ville avec beaucoup de PNG exprés pour qu'on voit quand même l'ampleur de Celestia.Après,bah...Ca dépend des goûts x).

Citation :
Y a pas trop de trucs secondaires, c'est très axé sur la quête principale.

Tu en trouveras bientôt,ne t'inquiètes pas Wink!

Merci pour ce test,j'vais déjà régler ce qu'il faut et j'aviserais pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:49

Et bah, t'as vraiment mal testé ton jeu, vu le nombre de bug flagrant.

-Le problème des events qui marchent pas dans les maisons
-Les battlers qui ont un fond vert (squelette) ou qui sont coupés (pauvre loup qui se retrouve sans museau)
-LE bug qui m'a fait recommencer le jeu 10 fois, parce que le statut poison fait buger le jeu, et comme tout les monstres infligent le statut poison, on est vraiment obligé de fuir peu importe le monstre sinon "Animation/All-ice" n'a pas été trouvé

Bref, je reprend comme j'ai fait avant:

-Nan mais un donjon où tu fuis tout le temps, c'est pas une superbe pub pour ton jeu
-Le mapping des égouts sont... bah, a partir d'un moment, t'as de l'eau, et des chemins... =/
-Vu que ça a encore bugé, les PNJ marchent tous ensemble, ou alors y a deux types de PNJ, mais sur le marché à gauche ils marchent au même moment, et à droite c'est pareil
-Cette remarque me fait penser à quelque chose que tu as dis:

Citation :

J'ai fait une grosse ville avec beaucoup de PNG exprés pour qu'on voit quand même l'ampleur de Celestia.Après,bah...Ca dépend des goûts x).

Ouai m'enfin, bref, ok y a pleins de PNJ, mais j'ai compté environ 10 maisons dans la ville, le reste c'est des magasins ou autres... Les PNJ, doit y en avoir 45, vu qu'on peut visiter environ 3 maisons, et qu'on voit que c'est pas des maisons avec 1 lit, ça fait qu'il reste encore 6 maisons pour 40 PNJ... Ou ils sont a 6-7 par maisons, ou ils dorment au chateau (ce qui serait une excuse un peu...), soit ils dorment à tour de rôle à l'auberge.
Et l'excuse du "Ils habitent pas tous à Celestia", je trouverai ça bancal, mais je vais pas développer le pourquoi parce que j'ai la flemme.

-c'est bon, toujours le même bug
-Ah ouai, il est là l'interupteur, si on fait pas attention on le voit pas
-L'histoire des égouts c'est sympa, mais faire des allez-retours dans tout les égouts en devant fuir tout les combats c'est vite lourd, surtout quand on sait pas du tout où est l'interupteur, et qu'on le voit pas direct
-Ouf le boss n'empoissonne pas, sinon le premier n'est pas très intense, le second est trop direct
-Pourquoi faire un magasin de compétences si on gagne des compétences lors des combats?
-Niveau 5 alors que j'ai du fuir tout les combats sauf les boss... c'est pas un peu trop?
-"Luminator, j'ai la lettre!" ... Luminator?
-Le coup du "OMG, tu as donné une lettre capitale aux ennemis!!1!" ça se sentait trop.
-Le mec qui te rejoint aussi
-Les potions marchent pas, on est même pas soigné après les égoûts, donc bon.
-Le grelôt d'Adès ne marche pas non plus... nan t'es sur d'avoir vraiment testé ton jeu?
Parce que bon, c'est quand même des gros bugs là
-Le battleback des combats devient la map sur laquelle on se bat tout d'un coup, on sait pas pourquoi
-Juste, je te fais un rapport: boss, suivit d'un boss, suivit de monstres, suivit de 4 gardes, suivit d'un boss, tout ça sans être soigné, sans pouvoir faire des achats, et avec des objets de soins qui marchent pas, et une dose limité de PM pour se soigner qui est déjà presque vide, quand tu sais pas qu'il faut économiser les PM, c'est assez chaud pour réussi
-XD, Luminator qui se rend, nan mais faut pas éxagérer, jamais un méchant ne se rend, il saute par la fenêtre, il esssaye en vain de partir, mais là, se rendre...
-Oh naaaaan, la petite boule qui clignote, vu et revu sur tout les RPG
-Yeaaaah, on va dans la cave du chateau, et quand on en ressort, il fait toujours tout sombre!
-Mec en bas à droite de la pièce principale du chateau, nom mal fait, et mauvais face pour le héros
-... C'est quoi ce chateau?: Mauvais face du héros PARTOUT, mauvaise organisation des messages par rapport à avant PARTOUT, t'as un truc pour sauvegarder alors qu'on peut sauvegarder par le menu
-Ouai l'entraînement de Hectro a fait buger le jeu!
-Porte de la cantine ne marche pas
-Les 10 000 ne sont pas enlevé... Yeah je suis riche \o/
-Je trouve qu'il y a un peu trop de système au niveau des magasins etc
-Je sors du truc des mineurs, ça bug, je peux plus continuer de jouer \o/
------------------------------------
Bon, pour moi ton jeu est... hmmm, j'arrive pas à le situer, pour moi t'as les bases et plus et tu les utilises.

Niveau scénario:
Pour ce que j'ai joué c'était bof, bon, après c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup du scénario, mais le héros ne me plait pas trop, les réactions des personnages sont souvent clichés, on se doute de ce qu'il va se passer la plus part du temps, les PNJ j'en ai déjà parlé, mon avis n'a pas changé, le scénario, je juge que j'ai pas encore assez joué pour juger, néanmoins pour l'instant il n'a rien d'original.

Niveau mapping:
Beaucoup de fautes, du vide un peu partout, des maps trop grandes et souvent justement trop vides dans des grosses maps, c'est remplis de PNJ qui marchent en même temps et qui n'ont pas d'intérêt particulier.
Après les maps sont loin d'être laides, mais je trouve toujours des erreurs sur chacune d'entre elles (ceci dit, j'arrive moi même pas à me satisfaire facilement donc bon)

Niveau event:
Hof, je sais pas trop quoi dire, on a pas eu des scènes a proprement dire qui pouvait être sympa, enfin, c'est bien (scène du "niveau 3" de la mine) mais sinon ça reste fouilli, entre le "Mince, j'ai oublié de mettre les events en "même niveau que le héros", les téléportations qui se plantent totalement de lieu, les endroits où on peut plus revenir (chateau), les endroits où on ne peut pas aller, la quête qu'on ne peut pas boucler, le peu de quêtes justement, les events qui te bloquent, les PNJ qui ont des messages mal formulés, les problèmes de ton d'écrant (t'entre dans le sous-sol du chateau, et hop! Tout le jeu sera en "sombre"), les objets de soins inutiles, devoir faire un jeu sans même pouvoir regagner sa vie, et enchaîner de deux donjons de suite avec 3 boss(en ne pouvant utiliser maximum(j'entend si tu sais ce qu'il va se passer, et si t'utilises pas d'autres compétences) que 12 fois la compétences soins, soit 3000 PV, heureusement que j'ai du fuir tout les combats dans les égoûts), les non-possibilité de pouvoir sortir des donjons pour aller se soigner, et j'en passe, j'en passe.
Pleins de petits problèmes dans chacun de tes events qui auraient pu être modifié simplement


Niveau script/système:
En fait, je vais juste dire que t'essayes pas de mettre le plus de scripts possibles
-Magasin de compétences (inutile vu qu'on gagne les compétences proposés)
-La forge
-Le "shaman"
-Les missions
-Et le reste de tout les magasins (objets, armes, armures, pub ...)
On s'y retrouve plus, on a un peu trop de proposition en fait (mais ça ne regarde que moi), surtout que pour les missions on a pas de récapitulatif de ce qu'on doit faire, pour moi tu rajoutes un truc dès que tu le trouves

Conclusion:
Pour moi t'as pas assez travaillé ton jeu, il est carrément bloqué par un event, y a des défauts un peu partout et on se demande si tu l'as testé a fond, encore pour le secondaire (PNJ etc) on aurait pu accepter, mais là c'est carrément des problèmes dans la quête principale.
Le jeu est pas mauvais, mais il aurait gagné à sortir un peu plus tard, y a de l'idée mais c'est un peu fouilli en fait, j'arrive pas à accrocher désolé, pourtant je suis sur que t'es capable de faire bien mieux.
Bonne continuation, je suis sur que la suite sera mieux, ça ne peut que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
thorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
thorm


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 66

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:48

Je vien de tester et j'ai ramarqué quelque probleme.

1-Le carré vert des squelette ou le museau coupé cher les loups(pauvre petit Sad )
Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Sans_t10
Pas très beau. je peu arrangé si tu veux.

2-Combat dans le mur et au travers de statue.
Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Sans_t11
"tu vois tu l'enemie?"
"non ya une statue qui me bloque."

3-Tu entre dans une maison tu sort par une autre. *magie*
Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Sans_t12
tu entre cher 1 et tu sort cher 2 dont la porte est barré? non merci.

4- c tu normal que lorsque je sort du bar des mineur la video recommence et que sa bloque???

5- Y'a un probleme avec le poison.

6- Comment on rentre dans le chateau pour donner le repas au garde la porte ne souvre pas?

a pars ca c'était correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://2070.forumactif.com/
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:12

Salutations!

@Yuko:Bon,tout d'abord merci d'avoir tester,malgré le bon nombre de bugs qui en aurait surement repousser plus d'un!Pour la demo',à mon avis j'avais mis une mauvaise.Mais de toute façon,je n'avais pas remarqué tous les bugs que tu m'as cités.(Notamment pour les potions et le grelot d'Hadès x) ).J'vais revoir tout ça Wink!

@Thorm:Merci d'avoir telechargé le jeu et de m'avoir fait part des bugs majeurs présents.(Même si Yuko les avait déjà tous énumerer x) ).

Bonne fin de soirée à tous Wink!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:15

C'est pourquoi j'arrête de tester dés le premier bug chiant x). Parce qu'un bug chiant signifie tout le temps une suite successifs d'autres bugs chiants qui donnent pas envie de jouer et se forcer à jouer c'est autre chose que jouer =).

Citation :
-XD, Luminator qui se rend, nan mais faut pas éxagérer, jamais un méchant ne se rend, il saute par la fenêtre, il esssaye en vain de partir, mais là, se rendre...

On peut au moins dire de ça que ce n'est pas cliché du tout XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
gallant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Inscrit le : 13/01/2009
Messages : 12

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:14

Bonjour,

Comment on fait pour télécharger ton jeux. Je n'arrive pas à trouver le bouton télécharger sur l'hébergeur où il y a ton Jeux. Pls.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 7:25

Mince je pensais que les québécois étaient doués en anglais XD


Invalid or Deleted File

The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire. If you believe you have reached this page in error, please contact support.
Click here to view our help resources


Souci également avec le download Wink
Le fichier a été supprimé et n'est plus hébergé sur médiafire.
Revenir en haut Aller en bas
Le-rabens
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Le-rabens


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 60

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:22

J'adore les maps il sont bien faites, je l'essaye tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:45

Comment ?, le téléchargement ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
gallant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Inscrit le : 13/01/2009
Messages : 12

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:54

Ouaip, il ne marche plus. Il devrait changer d'hébergeur et prendre par exemple: megaupload .
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:18

Pouet a écrit:
Mince je pensais que les québécois étaient doués en anglais XD


Invalid or Deleted File

The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire. If you believe you have reached this page in error, please contact support.
Click here to view our help resources


Souci également avec le download Wink
Le fichier a été supprimé et n'est plus hébergé sur médiafire.

Hé vous vous foutez de moi ? Ils servent à quoi mes posts ? A éviter de flooder peut-être ? Le lien se réparera pas de lui même.
*se clame*
le prochain qui poste pour dire que le lien marche pas il prend un averto.

Inutile de poster à la suite pour dire que le lien marche pas on sait, l'auteur réparera quand il verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:36

Le lien ne marche pas!x)

Plus sérieusement,une nouvelle démo' est en cours d'élaboration,mais ne sortira qu'après mes exams'(après le 24 Janvier,normalement...).

Citation :
J'adore les maps il sont bien faites

Thanks Wink!

Citation :
Il devrait prendre Megaupload!

Et t'en fais quoi du fantôme de T.L.A.M?x) Etant donné que j'ai plein de problèmes due à Mega',je prefère nettement prendre MediaFire.De toute façon,ça reste une question de goûts.

Sur ce,bonne fin de soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste Star: The Last Hope   Céleste Star: The Last Hope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste Star: The Last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» STAR OCEAN : THE LAST HOPE
» Star Chronicles Episode 1
» Tryos: The Last Hope by Jonkoy
» [Projet] Hope Quest
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique