AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tryos: The Last Hope by Jonkoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tryos: The Last Hope by Jonkoy Empty
MessageSujet: Tryos: The Last Hope by Jonkoy   Tryos: The Last Hope by Jonkoy Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:16

TRYOS: The Last Hope
Tryos: The Last Hope by Jonkoy Titretryos400mm9


Catégorie : RPG Aventure/Fantasy

Tryos: The Last Hope by Jonkoy ConsoleSynopsis (histoire) :

Tryos est une planète composée de trois mondes parallèles: Lumi, Contra et Nébra. Ces trois mondes ont leurs propres propriétés physiques et morales. Les habitants de ces mondes vivaient en paix grâce à R.U, le Réseau Ultime, une organisation qui permet du maintien de la paix et assure les échanges commerciaux. Ils sont reliés par deux Portes Célestes disposés dans le monde de Contra. Mais après la tragédie d'Apocalypse, Le R.U dissout, les trois mondes ferment les Portes Célestes, donc les échanges culturelles et commerciaux se dissolvent!

Le jeu débutera 1000 ans plus tard, dans le monde Nébra. Le Seigneur Noir ordonna son Chevalier nommé Azhel d'infiltrer dans le monde Lumi et assassiner le Puissant, un chef de ce monde. Azhel est un puissant chevalier depuis sa génération d'une famille très reputée de Nébra, d'Ozuc. Pour aller à Lumi, il faut d'abord traverser Contra, un monde dévasté par l'Apocalypse. Azhel sera accompagné par Anoth, un chercheur des pouvoirs. Mais ils seront bouleversés par les secrets de Tryos. Seront-ils toujours sous les ordres du Seingeur Noir? Tenteront-ils de déjouer les desseins mystérieux de Nébra?

Personnages:

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Azhel1fd5Azhel d'Ozuc
Age: 19 ans
Classe: Chevalier
Type d'arme: épée
Description: Un héros principal du jeu, il est sourd et muet par la héritage d'Ozuc. Mais il est très puissant pour Nébra. Il est sans pitié envers les autres, même sa famille. Il aime être seul. Obéissant et fidèle du Seigneur Noir. Il fait tout de suite les missions qu'on lui donne. A la découverte d'autres mondes, son comportement se transforme progressivement grâce à ses compagnons qui l'aident à contrôler leurs pensées et émotions. Fur et à mesure, il devient émotif et réactif envers les autres.

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Anoth1su8Anoth Dimito
Age: 22 ans
Classe: Mage noir
Type d'arme: classeur (une sorte de grimoire)
Description: Un des chercheurs de Nébra, il n'est pas réputé, on le considère comme l'apprenti malgré ses efforts. Il fut envoyé à cause des indisponibilités d'autres chercheurs. Il a un oeil endommagé par un puissant sort de magie noire. Il est très vivant dans l'équipe, il apporte toujours de la joie dans les moments difficiles. Curieux et assoiffé des connaissances de deux autres mondes. Il tient toujours avec lui, un classeur contenant des formules illisibles pour pratiquer la magie noire.

Zhek
Age: 4 ans (année canine)
Classe: combattant
Type d'arme: ses crocs
Description: Un seul loup ayant capable de parler et réfléchir tout comme chez les humains. Grâce à sa maîtresse qui l'a envoûté pour ses études de psychokinésie. Il est un adepte de la nature, il peut percevoir les dangers arriver comme les animaux. Intelligent, attentif de ses compagnons. Il peut toutefois dangereux pendant des combats, avec ses crocs pointues, il peut enfoncer les os jusqu'à les briser en morceaux.

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Rossatg4Rossa Melfa
Age: 26 ans
Classe: psychokinéiste
Type d'arme: éventail
Description: La maîtresse de Zhek, avec une beauté magnifique qui fait baver les hommes, sauf Azhel apparemment. Elle vient de terminer ses études de la psychologie. Son ultime but est de fonder un établissement pour accueillir les orphelins. Mais pour l'instant, elle suit l'équipe d'Azhel en tant que guide de Contra mais elle essaye de percer ses secrets et l'aider de son handicap. Toujours avoir raison et sa dernière mot! Mais elle peut paraître souvent fragile et affectueuse.

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Alex1pr4Alex Wuhja
Age: 18 ans
Classe: Tireur
Type d'arme: 2 pistolets
Description: Il a perdu ses parents quand il avait 2 ans, il a été accueilli dans la famille pauvre et mal élevé. Il a quitté sa famille adoptive et préfère voyager à travers de Contra. Il connait bien la nature. Malin, taquineur, il aime chercher les ennuis. Il considère Anoth comme frère par son caractère assez commun et ils se chamaillent souvent. Ses deux pistolets ont été fabriqué par lui-même et il a appris tout seul la maîtrise de tir.

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Florana13ys4Florana Vivaldi
Age: 14 ans
Classe: Mage blanche
Type d'arme: bâton
Description: L'équipe d'Azhel la retrouve inconsciente dans Lumi. Elle est orpheline, elle est intelligente et parfois capricieuse. Elle joue parfois la comédie pour attirer l'attention de l'équipe. Rossa la considère comme sa fille et se motive pour son but personnel. Elle est la plus jeune du groupe, mais elle est très utile, elle apporte d'un grand besoin pour les conbats.

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Ruhofn5Ruho Ogneko
Age: 35 ans
Classe: Gardien
Type d'arme: bouclier
Description: Il est un des gardiens d'Alexander, un continent banni de Lumi.Il assure la sécurité du Roi d'Alexander. Robuste et fort caractère, il fait désormais parti du groupe d'Azhel pour accomplir sa vengeance personnelle. Il adore engager n'importe quel combat. Le terme « différence » ne fait pas partie dans son vocabulaire.

Tryos: The Last Hope by Jonkoy InfoInformations du jeu :
Developpeur : Jonkoy
Screen :
Tryos: The Last Hope by Jonkoy Screen1xb6Tryos: The Last Hope by Jonkoy Screen2so5
Entrée du Palais d'Infinita, une ville capitale de Nébra / Convocation du Seigneur Noir avec le héros Azhel (désolé pour les dialogues, j'ai pas encore corrigé)
Site Officiel : Bientôt
Date de Sortie : N.C

Quelques infos: Désolé si j'écris mal car j'ai quelques difficultés de synthaxe. Je verrai avec mon ami pour corriger mes phrases. Bientôt, je vais commencer le mapping comme ça, je pourrai faire les screens qu'on en demande toujours ^^. Les descriptions des personnages sont encore à développer, je le ferai au cours du développement du jeu Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Mais pas des questions spoilers

Tryos: The Last Hope by Jonkoy UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français évidement ^^
Hébergement des fichiers : N.C
Taille du fichier : N.C
Lien(s) :N.C


Dernière édition par Jonkoy le Jeu 5 Fév 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Empty
MessageSujet: Re: Tryos: The Last Hope by Jonkoy   Tryos: The Last Hope by Jonkoy Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:19

Ton scénar' a l'air vraiment pas mal ^^ J'ai hâte de savoir la suite !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Empty
MessageSujet: Re: Tryos: The Last Hope by Jonkoy   Tryos: The Last Hope by Jonkoy Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:25

ça m'a l'air pas mal, en tout cas ta présentation est très réussie.
Bah bonne chance pour la continuation de ton projet^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tryos: The Last Hope by Jonkoy Empty
MessageSujet: Re: Tryos: The Last Hope by Jonkoy   Tryos: The Last Hope by Jonkoy Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:33

Merci beaucoup!
Voilà, ce dimanche n'était pas du tout repos pour moi car j'étais en plein de mapping...Mon premier mapping en VX ^^
Donc j'aimerai d'abord recevoir quelques conseils et erreurs à éviter. Je met un screen, c'est une partie de la vallée:
Tryos: The Last Hope by Jonkoy Screenkh2

EDIT: J'ai ajouté 2 premiers screens! Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tryos: The Last Hope by Jonkoy Empty
MessageSujet: Re: Tryos: The Last Hope by Jonkoy   Tryos: The Last Hope by Jonkoy Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:52

Pas mal mais il n'y a pas assez de décors (il y a trop d'espace vide ou de motif qui se répète), bref rien de bien méchant a corriger....

PS: je pense que ta du deja rajouter des choses parce que je répond un peu en retard mais on ne sait jamais... Tryos: The Last Hope by Jonkoy 362633
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Tryos: The Last Hope by Jonkoy Empty
MessageSujet: Re: Tryos: The Last Hope by Jonkoy   Tryos: The Last Hope by Jonkoy Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:21

Salut, tu viens de faire un nécropost très inutile, si la personne qui tenait ce projet l'avait continué je pense qu'il aurait donné des nouvelles depuis le 31 Janvier. Donc évite de refaire ceci s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tryos: The Last Hope by Jonkoy Empty
MessageSujet: Re: Tryos: The Last Hope by Jonkoy   Tryos: The Last Hope by Jonkoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tryos: The Last Hope by Jonkoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet] Hope Quest
» STAR OCEAN : THE LAST HOPE
» Céleste Star: The Last Hope
» [Concours] Last Hope - MAPPING
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit