AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sïelfi : Le dernier des Zim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:53

O.o
J'avais pas vu ton jeu !
Bah je testerais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:25

Pour les soucis du chien lol effectivement j'ai arranger ça ^^

Pour les sous, chez la dame non rien à voler lol désolé mais c'est normal c'est prévu comme ça vous en obtiendrez après Wink

EDIT : Un screen d'un village.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:26

Bonjour,

Je viens de parcourir ta démo.


Il est possible de marcher sur la carte de la chambre.
On a l'impression qu'il marche sur le plan de travail de la cuisine, quand il va de gauche à droite (je le relèverais de 4 px à ta place).
L'orange est jolie pour l'écran titre mais c'est peu lisible pour les menus.
La map de la maison manque un poil de vie.
Un event pour l'horloge animerai un peu la map.
Tu pourrais faire des sets différents pour le chien s'il est important: genre, il remu juste la queue (sans les pattes) pour l'animer.

C'est du détail mais si ça peut enrichir ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:00

Wow merci beaucoup Vincent j'avais pas pensé au simple petit détails de qu'il bouge la queue lorsqu'il bouge pas c'est très interessant il va falloir que je vois comment 'ajouter ça.

La carte de la chambre c'est règlé Wink
Pour le plan de travail merci je vais de suite le décaler.
Et totalement exa pour le orange etc, mais se ne sera pas l'écran titre final j'ai mis celui là pour le moment car je m'occupais plus de certaines chose mais effectivement oui c'est même très peu visible.

La map de la maison oui c'est vrai que cela manque de vie mais dans le contexte tout le fuie le royaume donc j'osais pas tellement mettre plus de chose mais event pour l'horloge je vais l'appliquer de ce pas mercu beaucoup de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:35

Très joli le village Smile
Mais c'est quoi les espèces de tentes en haut? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:40

Normalement c'est des stands pour le marché.

Perso, j'aime pas ta carte, tes maisons sont comment dire... Grandes et sinistres (dans le sens sans vie, basiquement basiques...).
Je suis déçu, je m'attendais à un village avec beaucoup de vie, parce que là il y a beaucoup trop de vide pour ma part...
Surtout sur le ponteau du port.
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:25

^^ normal que c'est vide tout le royaume part, le village est désert c'est normal ^^

Mais je te promet de faire une map qui te plairas par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 5:48

Perspectives à revoir au niveau de tes escaliers en bas, et peut être aussi la forme des maisons un peu bizzaroïde.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:59

Woua c'est court !
Donc ce que je peux en dire :
- Boîte de dialogue assez fatigante ^^'
- Le chara du héro "saute" par moment...
- Pourquoi le monsieur il ressuscite pas Sïelfi plus tôt ? xD

Sinon c'est bien mapper ^^
Même s'il y a quelques erreurs.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:14

le chara du héro saute par moment ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...
POur la boite de dialogue ok je changerai ça alors.

On a pas ressuscite Sïefli plus tôt car on était pas sur d'avoir assez de connaissance pour le faire mais la étant donné qu'on a pas le choix... ^^

Et Elezia la forme de maison je vois pas en quoi c'est bizaroïde si tu pouvais développer merci ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:50

La hauteur des toits, des portes, le positionnement des étages. Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve ça assez... moche. Après le prend pas mal, je fais que dire ce que je pense mais franchement c'est assez disproportionné.
Désolé de la longueur du message de ce matin, mais je n'ai que la wi-fi en cours, donc je dois souvent faire bref, mais je suis chaque fois qu'il y a une news ton projet qui m'a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:32

Je fais exprès de mettre les toits haut car les personnages sont plus grand donc grande porte.
L'étage du dessus est pour un petit balcon similaire à la maison près de chez moi.
Mais j'en tiens compte y a pas de soucis.
Je dois faire en sorte que le jeu soit aimé de tous donc si quelqu'un aime pas quelque chose je change en fonction des critiques de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sïelfi : Le dernier des Zim   Sïelfi : Le dernier des Zim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sïelfi : Le dernier des Zim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le dernier Mot
» Le dernier héro. [Nom non définitif]
» Le dernier dresseur de Dragons
» Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword
» Recrutement pour Muko : Le dernier 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit