AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackrime
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blackrime


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 15

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:01

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword

Type de jeu : RPG
Logiciel : RPG Maker VX
Créateur(s): Blackrime
Année: 2009-2010


Avant propos:

4 Continents peuple le monde d'ambre. 5 Guildes combattent le chaos. 5 guildes commander par un roi, 5 guilde qui se réunissent a chaque fin de cycle au Royaume du Nord. Le royaume du Nord terre des dieux, va être violer par le roi des mort, et le Roi du Nord va être déchu. Seul un Sward peut a nouveau régner sur le royaume, mais le peut il seulement ?.....

Scénario:


Etrangleur, je suis un apprenti Etrangleur, l'assassin qui œuvre pour le bien.... Pourtant c'est le malheur et la mort qui me poursuivent. Tous avait si bien commencer quand maitre Evis m'avais accepter comme apprentis dans la salle de l'épreuve de la Grande Académie. C'est sur le départ que j'ai senti que ma vie allez basculer, quand j'ai fait le pacte de l'amitié avec Ivan, se jeune Alchimiste, celui qui 10 ans plus tard me sauvera la vie.... Je rentrais a la maison pour annoncer la nouvelle a Estelle ma mère adoptive. Elle qui voulait que j'ai un poste digne de moi, elle vas être servis. Tient, une odeur de sang. Estelle ce n'est pas possible, elle est là, le corps saccager et violer, je ne la voie plus nettement, mes yeux ce brouillent de larmes. Un papier est posé a coté d'Estelle, planter dans le sol avec l'arme du crime, mon maitre le ramasse, et je crus distinguer un tremblement. Si le plus grand Etrangleur de notre air tremble c'est que ce qui est écrit sur ce papier doit être terrible...La voix coupé de sanglots je lui demande de me le lire a haute voix. Ce qu'il fit : « Le dernier des Sward causera notre perte si il termine sa formation. Je cru en tuant votre meilleur amis, Evis, que j'avais tuer le dernier des Sword, il se trouve que non. L'oracle est formelle je ne peut mourir que de la main d'un Sword, je ferais tous pour qu'il meurt avant qu'il ne me tue. Et rétablira le chaos dans ce monde! Atyr roi des mort. »
A se moment là je n'était pas choquer, j'étais parfaitement lucide, et c'est bien moi qui prononça ces paroles: « Quand je l'aurais tuer, je donnerais son cœur en pâture au cochon » Puis je me releva et mon maitre me saisit l'épaule pour me réconforter, a la manière d'un père, sauf que mon père est mort, comme ma mère, et je m'en vais me venger a travers ma mission. Assassiner le chaos....


Les personnages importants du jeu:

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Akim_s10

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Akim_s11

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Ivan11

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Evis10

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Violet10


Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Alexia10















Les screens:
Ecran titre:
Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Ecran_10

Une Auberge :
Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Screen10

Une carte mystère
Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Rafact10
Combats.....
Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Combat10

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Combat12

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Fin_de10

Aucune Démo a ce jour


Remerciement


-Refonte des menu script de Moghunter
-Script police d'écriture de Jean Monos
-Script face Battle et de la chenille de ?
-Script boite de message et du menu de sauvegarde Woratana
-Script du nom de la map sur celle-ci de Moghunter
-script de rapport de combat de Blockade



Que mon imaginaires vous transporte....

Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:08

Ecriture Walt Disney ^^ D'une ton avatar est trop grand tu vas te faire gronder diminue le vite ^^, ta présentation aussi.

Mais sinon alors ton projet à l'air d'être très clair dans ta tête ce qui est une bonne chose vraiment. pour ce que je vois dans tes screens, le mapping je pense que tu pourrais mieux faire Wink l'améliorer, le rendre plus attractif qu'il fasse pas "trop normal".

Sinon bonne continuation à toi, et si tu as besoin d'aide pour graphisme, en tout genre mapping ou autre ma porte est ouverte Wink bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
blackrime
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blackrime


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 15

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:17

Merci! Je n'hésiterais pas! Et je vais de ce pas regarder comment rendre attractif les maps!
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:43

Regarde quelques petits tuto de mapping qui sauront rendre tes maps à un meilleur gout Wink tu les apprécieras d'autant plus toi aussi

Et je vois que tu as changer la taille de ton avatar :

EDIT : Tiens je t'ai fais une map d'auberge rapidement de comment je présenterai plutot. Les chambres doivent être petites pas besoin de faire grand pour le peu que l'on met dedans.

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Auberg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
blackrime
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blackrime


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 15

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:11

D accord! Merci, je vais refaire toutes mes maps, sauf les mapmondes, encore milles merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:49

de rien à ton service si tu as besoin d'aide hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:51

Regarde aussi les fautes de ton texte.
Corrige un peu tout ça.
Sinon je trouve l'idée sympa.

(ps: un maître s'il il est le plus fort des sward, ne peut avoir 45 ans. Un vrai maître tape dans les 65-70... Regarde en ninjutsu maitre Hatsumi à 70 balais et rosse ses apprentit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
blackrime
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blackrime


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 15

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:07

Je vais corriger prochainement les fautes.

Une nouvelle maps,

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Sans_t11


vos avis s'il vous plait! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:35

Assez basique et vide.
Peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:48

+1

Mais pourquoi trop basique x)
La carte est par contre trop vide c'est évident. Conseil, va voir deux ou trois tutos de ammping extérieur car tes intérieurs, ça peut aller (même si un peu vide). ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:57

Oui vraiment trop vide regarde comment est créé une ville tu es conscient que s'est beaucoup plus rempli que ça Wink je sais que tu peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
blackrime
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blackrime


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 15

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:01

Okay, je la modifie, je la remplis,et je renvoie la nouvelle version(ou j'édite, je sais pas si jai le droit de reposter la même image modifié?)
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:08

si tu veux de l'aide en mapping je peux t'aider si tu veux hésite pas à me demander mon msn et que je t'explique deux ou trois trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:01

Renvoies là dans un nouveau message qu'on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:27

Il va falloir que tu développe beaucoup tes maps.
Regarde dans la section making de discutions générals, dans screeshots pour t'inspirer, je dit ça parce que la dernière map est vraiment... réticente. C'est pas pour te décourager loin de là l'idée de ma critique. Ta map est beaucoup trop vide, pour faire court j'appelle ça le "presque néant" ;-).
Une ville (ou village if you will) c'est de l'activité (un gamin qui joue en renversant des pots de fleurs, un vendeur qui hurle pour vendre ses portes-clefs...), des bâtiments (une mairie (ou 'la maison du chef' pour les barbares xD), des habitations, l'église (incontournable)), des décorations (fleurs, jeux pour les gamins), des structures utiles (genre un puit, des pancartes, un marchand ambulant..) bref. Là tu nous met 4maisons en plan comme ça, dans un tapis de dalle. Tu vois ce que je veux dire ? Les ruelles et tout et tout? Bah inspire toi des jeux auquels t'as joué au pire (genre assassin's creed et ses villes plus que magnifique).
Je déplace parce que tu t'es quand même un minimum investi.

Edit : mmmh, j'y suis allé fort ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:34

Et je viens de remarquer cela:
Les révèrbères n'ont pas d'ombres oO
En regardant ça fait très bizarre...
On dirait presque qu'ils sont peints sur le sol xD
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:34

Moi ce qui m'a choqué c'est le screen de La Tapote,
on dirait que le héros marche un étage au dessus :p
(à cause du tapis)

Pour ce qui est de l'autre screen: aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
blackrime
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blackrime


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 15

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:52

Okay, je vous remercie de vos critiques constructives qui vont me faire beaucoup avancer. Je vais suivre vos conseil et demain, (entre les préparatif de départ en vacance) je vous posterez la nouvelle map.

Je vous remercie encore une fois de votre aide

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
blackrime
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blackrime


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 15

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:35

Voilà la nouvelle version de ma map, merci de vos critique, elle me font avancer!
Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:24

Euuh... C'est un peu mieux, mais c'est encore beaucoup trop vide...
Il n'y a aucun arbre dans la ville alors qu'il y en a plein au dessus, je trouve les maisons trop grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:54

Ca reste vide bien qu'on voit que tu a fait des efforts. Surtout au niveau des rues (enfin le désert de dalle).Il y a également des incohérence: fenêtre d'intérieur sur des murs d'éxtérieurs. L'eau de mer et un rocher qui devrait être en évent.
Conseil: va voir le tuto de Darksmile Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackrime
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blackrime


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 15

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:49

Je travaille dessus a nouveaux, depuis hier soir, depuis que je suis rentrer de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword   Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume du Nord: Le dernier des Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royaume S'GaMeS - Le jeu video !
» Spirit Sword : Dragon's Moon
» Sïelfi : Le dernier des Zim
» Final Fantasy Sword of VII hearts of fire
» The Magic Sword (Nom à revoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit