AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recrute une team pour FFTAIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linkthekill
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Linkthekill


Masculin Age : 29
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 80

Recrute une team pour FFTAIII Empty
MessageSujet: Recrute une team pour FFTAIII   Recrute une team pour FFTAIII Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:54

Pas de logo pour l'instant

Final Fantasy Tactics III: The Golden Ring,

Mon pseudo est Cloud327/Linkthekill(ça dépend de la date de mon inscription), je me débrouille très bien avec la gestion de la BDD et des events ou même de la programmation basique des scripts, mais j'ai une grosse lacune: le mapping, et quand je m'attaque à l(isométrique c'est encore pire).
Je suis disponible le W-E pour travailler sur ce projet.

L'histoire se passe 2 ans après FFTA1, Doned le frère de March, regrettant sa vie en Ivalice, il recherche et retrouve le livre donnant accès à Ivalice!
A son arrivée il se fait attaquer par deux Grias puis après les avoir vaincues il rencontre Nono et Llednar(et oui il est de retour mais cette fois dans le bon camp, son histoire sera révélée plus tard dans le jeu).
La situation d'Ivalice n'est plus ce qu'elle était. Après l'arrivée des Grias et des Seeqs, les Grias ont pris le contrôle d'Ivalice et détruit les race guerrières:les Vangaas et les Seeqs. Les Grias se sont vite trouvées un reine. Quand celle-ci découvrit le Garion: un anneau d'or incrusté d'un fragment de chacun des 6 anciens cristaux(détruits par March on le rappelle), un cataclysme se déclencha (car cet anneau était sensible à l'âme de son porteur), Ivalice fut partiellement englouti sous les eaux et 4 grandes Iles résistèrent. Nul ne le sait mais l'arrivée des Grias et le retour de Llednar sont liés à quelque-chose de plus grand effroyable encore.
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

-Un bon mappeur est le bienvenu. S'il maitrise l'isométrique c'est parfait sinon un bon mappeur fera amplement l'affaire.
-Un scripteur serai aussi le bienvenu pour régler quelque petits problèmes relatifs auGTBS(notamment la traduction des menus).
-SI possible un graphist(mais si personne ne se présente c'est pas grave) pour restituer les apparences des classes dans FFTA sur mon jeu.
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :

______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Cloud327/Linkthekill(moi quoi!)

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrute une team pour FFTAIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrute graphiste pour jeu spécial...
» Recrute pour mon projet sans nom
» Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)
» Rakuen Team Recrute ! (HOT STEEL CHRONICLES : Vermillion Blood)
» Recrute pour faceset!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit