AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recrute pour mon projet sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmoli12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pmoli12


Inscrit le : 25/06/2011
Messages : 16

Recrute pour mon projet sans nom Empty
MessageSujet: Recrute pour mon projet sans nom   Recrute pour mon projet sans nom Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

EDIT : Re. Bon j'ai complètement changé d'orientation. Mais cela n'en reste pas moins un RPG. Je ne sais pas quoi dire mais je pense que des screens parleront pour moi.

Spoiler:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le nom de ma team même si je suis seul en ce moment, mon scénariste initial ma laché xD. Pourquoi c e nom ? J'aime les glaces, non, je les adore. Et je voulais enlever ce côté convivial, doux et mignon de la glace, d'où le mot "Hell". D'ailleurs, j'espère que vous comprendrez la relation entre projet Vanille et Hell cream Wink.

Moi ;

Moi, c'est pmoli12. Je suis capable de programmer et de faire le scénario. Je vais m'entrainer à mapper mais mes capacités se limite à ça. Vous en saurez plus sur le projet si vous êtes interessé. Merci d'avance de lire ce message. Je m'occupe aussi des graphismes en général, mais rien de très bien.
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés : Scripteur, Graphiste, Artworker et toutes personnes voulant se rendre utile

Scripteur|| Moyen-Confirmé
Quelqu'un capable de modifier des script. Je ne serai pas très exigeant car je pense savoir la difficulté de ce poste.

Graphiste|| Confirmé
Quelqu'un qui peut me faire des charas kaduki à base d'un template et sur base d'un dessin.

Artworker|| Peu importe
Une personne sachant dessiner, rien de plus. Je suis nul en dessin et les dessins sont essentiels à mon sens. Si cette personne peut faire la colo aussi Smile.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. [/center]
___________________________________________________________________________________________

Pseudo :
Age :
Experience :
Motivations :
Email :
Disponibilité :

______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

-

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu (Qualité pourri, désolé) :
Spoiler:


Dernière édition par pmoli12 le Mer 20 Juil 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikapikaantoi
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
pikapikaantoi


Masculin Age : 24
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 74

Recrute pour mon projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom   Recrute pour mon projet sans nom Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:34

mon cher je recrute ca te dirais de faire parti de mon equipe ? tu pourrais faire le senario.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Recrute pour mon projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom   Recrute pour mon projet sans nom Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:36

Je pense que s'il cherche à recruter une équipe pour SON projet, il ne souhaitera pas être recruté pour TON projet.

pmoli => Je te conseille de mettre directement des informations sur ton projet sur ce topic, et de ne pas les réservées seulement aux intéressés ... Enfin, comment être intéressé par quelque chose don on ne sait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
pikapikaantoi
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
pikapikaantoi


Masculin Age : 24
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 74

Recrute pour mon projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom   Recrute pour mon projet sans nom Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:26

oui mais dans mon equipe se sera ses idées donc la plut par du projet sera ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrute pour mon projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom   Recrute pour mon projet sans nom Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:33

Attends, c'est pas vraiment comme ça que ça marche, je crois...

Tu le laisses trouver l'idée, faire le recrutement et tout, et tu passes après pour dire ce qui correspond à peu près à : "Je t'embauche pour ton propre projet. Si tu veux, tu seras scénariste et je serais le grand Manitou qui donne les ordres". En clair, soit son projet te plaît, et alors tu te proposes, mais alors c'est lui qui dirige le truc. Soit ça te plaît pas, et tu passes ton chemin...

Bon, j'ai un peu pollué le sujet, désolé.

Pour ce qui est du projet, tu devrais au moins donner une ébauche, parce que là c'est pas très attrayant !!

Sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
pmoli12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pmoli12


Inscrit le : 25/06/2011
Messages : 16

Recrute pour mon projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom   Recrute pour mon projet sans nom Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:52

Hellow, j'ai fait un petit update de la présentation. Il y a des screens et une petite présentation. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kenny2503
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kenny2503


Masculin Age : 41
Inscrit le : 01/01/2011
Messages : 135

Recrute pour mon projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom   Recrute pour mon projet sans nom Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:19

Salut si jamais tu cherche un scénariste mp moi C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrute pour mon projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom   Recrute pour mon projet sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrute pour mon projet sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je recrute pour un projet Pokémon !
» La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]
» Recrute une team pour mon projet One Piece
» Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)
» Recrute membres pour mon premier gros projet, Lanfeust de troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com