AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Empty
MessageSujet: modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire   modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:17

salut à toutes et à tous Wink

je suis là pour fare une petite demande (nan sans dec -_-')

j'utilise le script de menu de TOMY, Yanfly et KGC dont le lien est dispo plus bas.
vous n'aurez, je pense, besoin que de la version que j'ai modifié à ma façon.

l'original

version perso

maintenant, voici ce que je demande:

passer de sa à sa:

modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Menuut

donc:

les faces et chara (à moitié par dessus les faces) en haut, l'un à coté de l'autre, puis en dessous le nom... bref tout dans le sens de haut en bas.

plus une fenêtre à droite avec marqué "personnage secondaire" et un chara qui dépendra d'une variable. Car je veut pouvoir mettre plusieurs personnages dans cet emplacement à différent moments du jeu. sachant qu'ils ne pourrons être deux en même temps.
(ex : si variable n°6 = 0, pas de chara. si = 1, tel chara, si = 2, tel chara...)

et ma deuxième demande qui est en rapport avec la deuxième partie de la première:

j'aimerais que le même chara nous suive partout, du moment ou la variable utilisée n'est pas égale à 0.

ceux qui connaissent final fantasy 3 ou peut être un autre (je sais pas si le 1 et le 2 étaient pareille) verrons ce que je veut ^^


Dernière édition par hinola le Dim 13 Sep 2009 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Empty
MessageSujet: Re: modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire   modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:56

Le deuxième lien (ton script perso) ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Empty
MessageSujet: Re: modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire   modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:24

c'est corrigé. Wink

personne ne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Empty
MessageSujet: Re: modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire   modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire
» Police qui change avec le menu option de Yanfly
» Triple problème:Yanfly+menu+rapport de combat
» modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)
» [Résolu]Appeler le menu statut d'un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit