AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Empty
MessageSujet: Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire   Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:30

bonjour a tous,
voila j'avance tout doucement sur mon projet et mon souci du moment est de reussir à créer un system d'échange de perso jouable.
je voudrai pouvoir créer soit un menu pour intervertir les personnages non joueur et les personnages joueur que j'aurai rencontré
ou le mieux encore ce serai de carrément me créer une map pour le recrutement (a la suikoden) avec les different perso non joueur present qui propose de ce joindre a moi et pouvoir ainsi les intervertirs.

le tout sachant que bien que le nombre de perso soit encore non définie il y en aura au moin 12 (voir je pense plus 16).
Je tien a dire que j'ai deja testé differente manière de faire et que j'ai laissé tomber car je bloque rapidement a + de 6 perso par le system de évenement donc le mieux serai encore de directement avoir un menu dans mon script.

Voila donc si vous pouviez m'aider ce serai cool merci a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire   Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:58

J'ai trouvé un truc ^^

Screens :

Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Vxpchanger1pz3.th
Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Vxpchanger2yc8.th
Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Vxpchanger5rz6.th
Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Vxpchanger3gf4.th
Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Vxpchanger4xy4.th

Demo :

http://www.mediafire.com/?5njd1k6myxw

C'est en anglais mais je peut le traduire si ça t'intéresse ^^

Évite les + dans tes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abib
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Abib


Masculin Age : 37
Inscrit le : 24/08/2008
Messages : 47

Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire   Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:50

j'ai un petit problème, losque je fais nouvelle partie tout est niquel le script marche très bien! mais dès que je veux charger une partie un message d'erreur s'affiche et me dit :

Script 'Multiple Parties' line 371: NoMethodError occured.
underfined method 'data' for nil:NilClass

Voila! je voulais savoir si quelqu'un était en mesure de m'aider! merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidou7
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
bidou7


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/09/2008
Messages : 83

Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire   Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:57

Alor j'ai regardé un peu par hasard les demandes de script et je suis tombé sur ce post
Et le script qu'a proposé blockade m'intéresse beaucoup. Le problème c'est que quand on charge une partie (j'ai essayé aussi dans la démo) ca affiche un message d'erreur.
Ligne 371 dans le script "multiple partie" si quelq'un pouvais jeter un coup d'œil.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire   Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Menu]Demande de script pour un Menu "Aide"
» Script pour la carte du monde dans le menu
» Demande de script pour le menu de mon jeu
» script pour placer une compétence dans le menu de combat
» [Résolu]Demande de Script de Menu pour A-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit