AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Police qui change avec le menu option de Yanfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyfirefly
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
crazyfirefly


Féminin Age : 31
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 6

Police qui change avec le menu option de Yanfly Empty
MessageSujet: Police qui change avec le menu option de Yanfly   Police qui change avec le menu option de Yanfly Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:01

Voilà mon soucis : j'ai installé le script de Yanfly permettant d'ajouter les options ( que j'ai trouvé sur ce ce sujet ), jusque là ça marche impec'.

Le problème c'est que ça me change ma police pour un truc tout moche. Alors après un peu de tripatouillage, j'ai trouvé ça dans le script (ma ligne c'est la 142 mais à un moment j'ai supprimé ce passage et recollé au pif dans le script donc je sais pas si vous l'aurez à la même ligne) :

Spoiler:

Donc yavait plein de polices de mes deux que j'ai remplacé par Arial. Mon problème maintenant c'est que c'est plus en gras (mesquinerie !) J'ai essayé quelques trucs, en tripatouillant le script Main aussi, mais ca ne change rien. J'ai aussi essayé en insérant "Arial Bold" et "Arialbd" mais que néni, ce script est fichtrement tenace.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Police qui change avec le menu option de Yanfly Empty
MessageSujet: Re: Police qui change avec le menu option de Yanfly   Police qui change avec le menu option de Yanfly Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:23

Au pire utilise une police qui donne un effet "gras" dès le départ genre Arial Black.
Je ne pense pas qu'il soit possible avec ce script de faire écrire en gras tous les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Zeus


Masculin Inscrit le : 13/04/2011
Messages : 127

Police qui change avec le menu option de Yanfly Empty
MessageSujet: Re: Police qui change avec le menu option de Yanfly   Police qui change avec le menu option de Yanfly Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:06

A partir de la ligne 151, sur la colonne Bold tu remplaces les false par true.
Revenir en haut Aller en bas
crazyfirefly
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
crazyfirefly


Féminin Age : 31
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 6

Police qui change avec le menu option de Yanfly Empty
MessageSujet: Re: Police qui change avec le menu option de Yanfly   Police qui change avec le menu option de Yanfly Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:45

Yes, c'est ça ! Problème résolu, merci Zeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Police qui change avec le menu option de Yanfly Empty
MessageSujet: Re: Police qui change avec le menu option de Yanfly   Police qui change avec le menu option de Yanfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Police qui change avec le menu option de Yanfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Option supplémentaire dans le menu
» Problème avec l'option "Saut"
» HUD compatible avec Yanfly
» Problème avec le menu
» Option Credit dans le menu principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit