AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Problème avec ATB et le script de FFVII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Problème avec ATB et le script de FFVII Empty
MessageSujet: Problème avec ATB et le script de FFVII   Problème avec ATB et le script de FFVII Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:29

Bonsoir, j'ai un gros soucis qui me faudrait résoudre assez rapidement (du moins avant que je finisse mon jeu à fond pirat ).

Problème dans : Je sais pas en faite car c'est pas vraiment un problème de script

Description : J'utilise le script de FFVII (limite, invoc etc...) et j'ai installer le script de ATB et le soucis c'est que la barre ATB apparait sur celle des limites du coup le jeu se met automatiquement à planter. Vu que ne sait pas du tout comment résoudre se problème et que je ne connais pas vraiment la vrai nature du bug, si une personne de confiance est d'accord je lui envoie mon projet pour qu'il voie lui même mon soucis.63et le répare (en même temps).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Problème avec ATB et le script de FFVII Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ATB et le script de FFVII   Problème avec ATB et le script de FFVII Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:59

faut configurer l'emplacement / la taille de tes barres je pense mais faut voir avec un scripteur qui connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Problème avec ATB et le script de FFVII Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ATB et le script de FFVII   Problème avec ATB et le script de FFVII Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:06

Cherche dans le module de configuration tu doit avoir ATB_POSITION ou un truc du style. Tu peux les changer directement via le script en fait. Cherche un peu dans le module de configuration !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Problème avec ATB et le script de FFVII Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ATB et le script de FFVII   Problème avec ATB et le script de FFVII Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:41

Enfaite je dois avoir un autre problème http://www.noelshack.com/up/aab/copiedetilean10-abd933bc36.jpg O_o

Edit: J'ai aussi un autre petit problème, le menu principal est décaler, je veux dire avec le script de FFVII les personnages sont à gauche et les options à droite et la tout est sur la gauche donc on voit rien.. Si quelqu'un pourrait me rendre service et me corrigé tous ces bugs (que j'arrive pas régler), cette personne me sauvera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec ATB et le script de FFVII Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ATB et le script de FFVII   Problème avec ATB et le script de FFVII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec ATB et le script de FFVII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu)
» Problème avec le Script "Game_CommonEvent"
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script
» [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl
» Problème avec le script PHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit