AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan-theking
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vaan-theking


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 55

Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu) Empty
MessageSujet: Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu)   Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:53

Bonjour,

Donc comme le dit le titre j'ai un probleme avec le script d'invocation de Blockade, c'est sur le menu
c'est mis le script PHS et quand je rajoute le script d'invoc, la fonction formation du menu et directement remplacé par la fonction invocation,
j'ai cherché si il avait déjà eu un probleme de se genre, mais sans résultat

s'il vous plait, aidez moi


EDIT: c'est bon, j'ai trouvé tout seul, merci de ne pas m'avoir aidé

EDIT POUET : N'oublie pas de signaler dans ton titre que ton problème est résolu lorsque c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Problème avec le script de brouillard (Blockade)
» Problème avec le script Menu Sauvegarde améliorée de Samarium
» Problème avec le menu
» Problème script de sauvegarde (celui de Blockade)
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit