AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Action-aventure-énigme] Azarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:45

Titre : Azarie
Chose TRÈS utile :Mon jeu sera créé sur un système de mise à jour, donc on ne sait quasiment rien de La Source (vu plus bas) on va en savoir plus dans la 2-3 mise à jour
Genre : A-rpg, j'utilise l'ABS requiem 8.0
Epoque : Médiévale
Lieu (optionnel) :L'histoire se passe dans le monde d'Akiros, le début du jeu à un lac, proche d'une forteresse allié
Base du scénario : Les Azarie (Groupe secret qui conspire contre TOUT le royaume, ils veulent réveiller La Source pour un but inconnu) tente de tuer Alex pour avoir son corps (qui est LE corps idéal) pour héberger La Source, malheureusement, Siers (son meilleur ami) est avec lui au moment ou l'assassin passe à l'action, l'assassin échoue mais, touche Siers avec une dague. Alex partira avec Siers et d'autres compagnons (qui se trouveront au cours du jeu) pour savoir le but des Azarie et qui est La Source
Siers est sous l'effet grandissant d'un poison (voyons je ne vous révèlerai pas le punch de ou viens ce poison ^^") et devient de plus en plus corrompu, personne ne se doute de rien et sa soif de sang grandit... (désoler de ne pas en dire plus sur Siers, je vous révélerais trop de Punch ^^)
Idée voulue (optionnel) :Je voudrais que la source occupe une grande place tout en restant un mystère et les Azarie compte beaucoup dans l'histoire
Nombre de héros : maximum 4 Les héros : Pour l'instant : Alex, un jeune prince talentueux qui a le don de guérison Siers, meilleur ami d'Alex il est mystérieux et sombre, c'est un guerrier L'ennemi/sous-ennemis : Principale : Azarie
Boss final : ? (XO désoler encore un punch ^^") Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Mister.Darcy le Mer 29 Juil 2009 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: Re: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:17

Un prince...
Original...
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: Re: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:15

Pourquoi possède-t-il le corps idéal exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: Re: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:39

A oui, j'avais oublié!

Il est le corps parfait car,

-il est jeune

-il est vif d'esprit

-Il est assez fort mentalement pour ne pas succomber quand ils vont lui mettre La Source

et le reste je l'ai pas encore trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: Re: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:21

Autrement dit, c'est un élu. On a souvent suggéré, dans plusieurs autres sujets, d'éviter que les héros soient des "élus" sans histoire. Je crois qu'il serait interessant de trouver une autre raison pour laquelle la source le choisit. Par exemple, ses parents pourraient avoir été victimes d'un maléfice, ou bien auraient pu participer à un rituel quelconque. Ce maléfice affecte leur progéniture, donc le prince. Il pourrait y avoir d'autres raisons. La vrai mêre du héro pourrait être une sorcière ou une non-humaine, il apprend ceci durant le jeu. Cela pourrait permettre non-seulement de venir fortifier ton histoire actuelle, mais aussi introduire un bagage historique passé à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: Re: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:53

ouais c'est une bonne idée Very Happy j'ai déjà des idées qui prennent forma la Very Happy

merci, si vous avez d'autre suggestion, je suis prêt à vous écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: Re: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:02

Ou bien son père à été co-créateur de la source et seul un membre de son sang peut la recevoir (car il avait senti la merdouille le padre héhé! alors question de sécu, seul sa descendance peut la recevoir, ce qui donne l'occasion d'utiliser ce que son père lui apprenait étant gosse et pourquoi il se comportait si bizarrement...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: Re: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:21

Ouais j'adore Very Happy
bonne idée swallowed, je vais bidule sa a ma sauce et hop une idée de plus ^^
merci beaucoup, si vous avez encore d'autre idée, je suis partant

Edit: Bon, voila une de mes idée Very Happy je me suis servie d'un peu de tout ^^

Alex possède le corps parfait, car son arrière-arrière grand-père était l'un des dix sorciers qui, dans une expérience de magie noire on crée la source, ils décidèrent que pour raison de sécurité, La source ne puisses vivre qu'à deux endroit:
la première dans un artefact ancien nommé "Calipharer" de là, il ne pourrait que "Survivre" et ne pourrait pas utiliser ses pouvoir, le deuxième emplacement, ne serait connu d'aucun mortel, les myte dise qu'il pourrait vivre et exercer son pouvoir dans un autre artefact, d'autre dise qu'il le pourrait à partir d'un végétaux, mais tous se trompe La source a besoin d'un hôte de la ligné d'un de ses dix fondateurs, très exactement de l'arrière-arrière grand-père d'al
ex!

EDIT 2 : Bon, Alex ne sera pas un prince finalement, il sera une simple recrue de l'armé, car son arrière-arrière grand-père est sombrer dans l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Action-aventure-énigme] Azarie Empty
MessageSujet: Re: [Action-aventure-énigme] Azarie   [Action-aventure-énigme] Azarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Action-aventure-énigme] Azarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asylopole (Aventure/action)
» [Aventure, Action] Wushi Dazan
» Recrute pour "Azarie"
» Tournoi de mapping: Énigme
» RPG aventure à la FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit