AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi de mapping: Énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:03

Tournoi de mapping: Énigme Tournoisenigme


Bien le bonjour braves gens.
Le titre de ce topic a peut être enthousiasmé certaines personnes, ou, nous l'espérons, vous a au moins intéressé.
En effet, le second tournoi de mapping a enfin daigné se révéler au grand jour, comme le premier, il est encore organisé par moi-même, suivis d'Angellan et du même groupe d'anonymes totalement externes à ce forum.

Pour cette édition, le mot emblématique du tournoi, sera cette fois ci: « Énigme »
En effet, sachez que nous avons encore une fois voulu jouer dans l'originalité pour vous surprendre et rendre un peu moins monotone ce tournoi.

------------------------------------------------------------------------------
Post initiale:
Spoiler:

La finale a débuté:

Citation :
Ainsi, le duel de la final sera celui de:
-Matsuo Kaito VS Darksmile

Et nous pouvons donc ouvrir la finale.
L'énigme sera encore une fois après l'épreuve.
•Un minimum de deux maps demandé
•Events décors et ambiance accordés (lumières/brouillard)
•Dimensions au choix
•Screen pris In-game (si la map est trop grande, faire un montage ou au pire, donner le projet (Si le choix est d'envoyer le projet, les events doivent être immobiles) )
•Ressources custom autorisés
•Thème imposé
•Version du logiciel RPG maker au choix.

Et pour refaire un petit retour a une épreuve, voici une phrase légèrement modifiée, ce qui change tout. L'intitulé de l'énigme est:

« Cette fois-ci, ce sont les règles principales l'important. »

Je vous laisse chercher le sens de cette phrase tout en vous donnant les règles (qui sont encore les mêmes a une ou deux exceptions près):

•Il est interdit de révéler la solution de l'épreuve
•Vous pouvez cependant dire sur le topic si vous avez trouvé ou si vous galéré.
•Cela a pour but d'avantager le plus rapide a résoudre ces énigmes
•Ne vous inquiétez pas si vous ne résolvez pas l'épreuve, la solution sera révélé dans les environs du Jeudi 10 Juin.
•Cette énigme est une chasse au trésor. Ainsi, une fois que vous aurez résolu la première énigme, cela vous ménera a une seconde, pour au final arriver au thème de l'épreuve elle même.

La map est à rendre pour le Mardi 15 à 16H maximum.
Bien, et bien il me semble que c'est bon.
Bon courage.

Il me semble que j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Vous pouvez dorénavant commenter ou poser des questions.
Bonne continuation.
Vous avez vu mes petits effets, genre mot souligné et tout (H)


Dernière édition par Yuko le Mer 25 Aoû 2010 - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:16

Arf, espèce de petit ... è_é
Tournoi trop près des exams, gyarg ! Est-ce que je participe, ou non ... ?
Là, j'hésite à mort mais bon ... bon, je participe, mais je devrais mapper en mode geek le soir. [/hésitations tout haut]

Bon, je t'envoie mon mp x)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:28

MP envoyé, espérons que mon déménagement ne sera pas une trop grosse contrainte quant à ma participation...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:36

Encore un concours a rallonge...
Bien que l'autre ce soit planté vous continuez à en faire.
Bah bonne chance pour pas foirer cette fois çi.

PS : pourquoi c'est pas dans la catégorie concours au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:10

Zang> merci pour tes encouragements qui nous vont droit au cœur.

C'est pas dans la categorie concours, parce que Yuko a décidé que c'était plus convivial c'est un tournois, tout simplement.

Et comme on dit, il ne faut jamais rester sur un échec, sinon on avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:41

Ba je savais pas dis qu'il fallait prévenir quand on avait envoyé l'MP Wink
Citation :
MP envoyé
Voilà c'est tout What a Face

Bye j'espère que je serrai pris sinon c'est la honte ><

EDIT Pour Mat's : C'est TaZ maintenant plus Flavii3n Wink
Aaaah merci de l'info YOU DAMN CAPTAIN OBVIOUS è_é
Ba quoi c'est vrai si il change pseudo on l'appel autrement Razz


Dernière édition par thérapie le Sam 15 Mai 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:47

Bien, ça me tente aussi.
Je prépare le MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:36

J'ai souvent du annuler mes participations fautes de temps.
Maintenant que je suis plus libre, je compte bien reprendre du service et participer regulierement aux concours ( oups, désolé, tournoi ... ) de mapping.
MP envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:40

Effectivement, ce tournoi m'a l'air fort intéressant et original. J'ai hâte de connaître la nature des épreuves!°°

Citation :
Tournoi trop près des exams, gyarg ! Est-ce que je participe, ou non ... ?

Je suis dans le même cas que Matsuo...Mais bon, j'allais pas rater une occasion de me venger!°°

Cette fois çi, ce ne sera pas moi qui "mangerais" mon cher compatriote x)! [Rire machiavélique]
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:07

Je m'inscris =)

J'avais pas vu le post U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:06

Bien le bonjour.
Et bien voilà, depuis 16H les inscriptions sont closes, nous pouvons donc commencer par révéler les qualifiés. Mais tout d'abord j'aimerais remercié tout les participants qui sont arrivés rapidement, nous avons remarqué que les inscriptions sont arrivés beaucoup plus vite que la dernière fois. Le détail le plus réjouissant est que dans ces dix demandes, seulement trois membres ont participé a la première édition et nous avons donc sept nouveaux mappeurs pour cette fois.

Malheureusement, comme dis plus haut, nous avons reçu dix participations et comme dis dans les règles du tournoi, le tournoi ne peut se réaliser qu'avec huit participants, nous avons donc du appliquer la règle de qualification, qui consiste a éliminer les membres en trop en fonction des maps demandés dans la fiche d'inscription.
Certes la règle est sévère pour ceux qui seront éliminés directement, mais cependant elles ont été rédigés ainsi, et ce n'est pas au moment de l'appliquer qu'il faut d'un coup l'oublier.
Nous sommes donc désolé pour les deux membres que le jury a décidé d'éliminer, mais les maps des autres participants ont été préférés.
Nous avons donc la liste des participants qualifiés a la suite:

-ASHKA
-Darksmile
-Karuki
-Lolipop60
-Matsuo Kaito
-Rem1595
-TaZ
-Zodiak

Les deux membres qui ont donc été « refusés », ont donc du se reconnaître, il s'agit de Nusenism et de Thérapie. En effet malgré leurs capacités c'est sur la map présentés qu'ils ont été jugés, nous sommes donc désolé pour eux, mais ce sont les règles du tournoi.

-----------------------------------------

Nous allons donc commencer la première épreuve de ce tournoi, nous allons commencer par les règles:
•Une seule map accordée
•Events décors et ambiance accordés
•Dimensions au choix
•Screen pris In-game (si la map est trop grande, faire un montage ou au pire, donner le projet )
•Ressources custom autorisés
•Thème imposé

Puis tout simplement par la suite, qui s'affrontera avec qui, toujours par tirage au sort ont été tirés les duels suivant:

Matsuo Kaito VS Karuki
-TaZ VS Zodiak
-Lolipop60 VS Rem 1595
-ASHKA VS Darksmile

Vous savez donc désormais chacun avec qui vous vous affrontés ainsi que les règles de l'épreuve. Cependant une donnée vous échappe, en effet, le thème de votre map n'a toujours pas été donné, et c'est peut être là que le tournoi peut devenir intéréssant. En effet je ne vais vous dire que:

« Le plus important, ce sont les règles ainsi que le principal ».

Non, non, ce n'est pas le thème de votre map, mais une sorte de petite énigme qui est sensé vous guider vers le thème de l'épreuve. En effet durant ce tournoi, les épreuves ne seront pas directement révélés, il y aura toujours une énigme a résoudre pour y accéder. (Nous jugeons que celle-ci n'est pas trop dur)
Il faut ici chercher un "endroit" a partir de cette phrase. Si vous tombez sur la bonne réponse vous le saurez
A propos de cette idée que nous avons eu:

•Il est interdit de révéler la solution de l'épreuve
•Vous pouvez cependant dire sur le topic si vous avez trouvé ou si vous galéré.
•Cela a pour but d'avantager les plus rapides a résoudre ces énigmes
•Ne vous inquiétez pas si vous ne résolvez pas l'épreuve, la solution sera révélé dans les environs de Dimanche 23.

voilà, il me semble que c'est tout, je vous laisse chercher la réponse de cette énigme. Ah, et la map est a rendre pour le Mercredi 26 Mai pour 16H, et encore une fois s'il y a un léger empêchement merci de le signaler a l'avance.
Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas, où même si c'est juste pour donner votre avis.
Si la est question en rapport avec le thème que vous avez trouvé, envoyez un MP.
Ah et je tiens a remercier Coco pour finir aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:19

Très bien, j'ai trouvé. J'vais sûrement vite commencer, le thème est classe !

EDIT: Ah, oui, bonne chance à toi Zodiak =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:47

Zomg le gros hasard contre mon compatriote O_o Je hurle à la tricherie ! xD
J'vais te bouffer Karu /O/

L'énigme c'était tout c*n, mais ça m'a bouffé 5 minutes de ma vie, bravo Razz
Par contre, le thème ... dommage qu'un certain membre ne participe pas ^^ ( je n'en dirais pas plus ). Je le sens mal, perso.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:35

Founded =D

[mode fait genre d'être plus intelligent que son papa = ON] Moi j'ai trouvé en 2 minutes Razz [mode = OFF]

Bonne chance à toi aussi TaZ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:30

Très original ce système! J'ai, comme la plupart des participants du concours, trouvé l'énigme en peu de temps, mais bon...

Bonne chance à tous!

Celui qui va bientôt être éliminé du concours a écrit:
Zomg le gros hasard contre mon compatriote O_o Je hurle à la tricherie ! xD
J'vais te bouffer Karu /O/

Wép, c'est dommage: y aura qu'un seul belge en demi finale... Et ce sera the futur master of the Wordlz(ou pas), moi!°°(ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:03

Meuh, il est où le theme ?

En tout cas, je suis ravi de me retrouver face à Dark'.
Bon courage à tous et ... à mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:13

Bien, le thème a été déterré et je me consulte, moi-même, ma rate et mon cervelet, pour dénicher des idées dignes de vos plus grands rêves afin de vous exterminer sauvagement sans la moindre pitié dans cette joute de mapping.
Bonne chance à tous.
Si vous avez été victime d'un choc nerveux, d'une crise d'angoisse ou de tout autre traumatisme au cours de la lecture de ce message écrit, vous pouvez exiger une indemnisation en m'envoyant un Message Personnel avant le 31 octobre 2010. Merci à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:17

Suite a plusieurs erreurs et au fait que la moitié des participants se plantent dans le thème, je tiens a rappeler que la phrase de sous-entend pas un thème, mais est sensé vous mener quelque part OÙ se trouve le thème de l'épreuve.

Sachez de la même manière que si vous avez trouvé le thème, vous pouvez être sur que ce soit le bon, normalement une fois trouvé, on ne peut plus douter du fait que l'on se soit trompé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:19

Bonjour, on est dimanche, et le moment est venu de révéler à ceux qui n'ont pas réussi à trouver, le thème de l'épreuve.

"Le plus important sont les règles ainsi que le principal"
Principal signifiait le post principal, et les règles indiquaient qu'il fallait regarder dans les règles. Et donc par conséquent les règles du post principal.
soit :
Yuko a écrit:
•Il est interdit de révéler la solution de l'épreuve
•En fait, l'intitulé exact de l'épreuve se trouve: ici, bravo /o/)
•Vous pouvez cependant dire sur le topic si vous avez trouvé ou si vous galéré.
•Cela a pour but d'avantager les plus rapides a résoudre ces énigmes
•Ne vous inquiétez pas si vous ne résolvez pas l'épreuve, la solution sera révélé dans les environs de Dimanche 23.

Comme vous avez pu le remarquer, le petit "ici" cachait un message par image que vous pouvez lire ci-dessous.
Tournoi de mapping: Énigme 2j33492


Ah oui, et Yuko me fait dire également que la plupart des gens se sont trompés, en pensant que la phrase sous-entendait le thème de l'école. Dommage Wink
Sur ce, bonne chance à tous les participants, vous avez, je le rappelle, jusqu'à mercredi 26 mai 16h pour rendre votre map. Et félicitations à ceux qui avaient trouvé, et qui ainsi ont pu prendre une avance considérable sur leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:15

Comment on saura que c'est bien une pyramide si c'est vu de l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:17

Peut-être qu'on doit faire l'éxtérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:30

Vous avez le choix de faire l'intérieur ou l'extérieur.

Comment on saura que c'est une pyramide ? Et bien, c'est vous les mappeurs dans ce tournois non? C'est à vous d'être inventifs et de nous donner l'impression d'être à l'intérieur d'une pyramide.

Yuko a écrit:
Tu fais comment pour faire comprendre que tu maps une forêt? Bah là tu fais pareil mais en voulant faire comprendre que c'est une pyramide.



Je vous signale au cas où, que ce n'est pas un machin pointu qu'on attend vraiment, mais plutôt LE lieu à énigmes stéréotypé des RPG.

Au passage, deux personnes ont déjà rendu leur map.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:04

Pfiiiou, soumission rendue ... encore un peu et j'oubliais xD
Plus je regarde ma map et plus je sens que je vais me faire latter ...

( au passage, shame on you ceux qui pensaient à l'école xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:30

Mat's, arrête de dire ça, c'est exactement ce que je pense pour ma map U_U

Et sinon, HONTE A MOI ! Je croyais que c'était l'école è___é
Mais ça m'a permis de faire 2 p'tites ressources que je partagerais p'tet dans mon usine (toute pourrav') xD

Bon courage et bonne chance à tous ! sauf à TaZ è_é (joke Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:41

J'étais sûr de la joke cachée xD

Z'êtes tous des naabs à vous tromper de thème. C'est pourtant pas si dur x). Allez, rendez tous, pas envie que le tournoi foire pour une fois que je participe =D


Dernière édition par TaZ le Mer 26 Mai 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi de mapping: Énigme Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Énigme   Tournoi de mapping: Énigme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de mapping: Énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi de mapping: Secret
» Tournoi de mapping: Imagination
» Enigme: Reproduire une mélodie
» Tournoi en équipe: Temps
» Idée de "tournoi" - Need avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit