AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:35

non sur cette image le chara bouge pas, ya juste un type qui passe devant lui en ski.

Mais si je voulais avec un petit système, je pourrais le faire descendre en ski.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:05

Très sympa le screen kordarr.
Bon c'est en panorama/picture ou je ne sais ce que tu as pu utiliser d'autre, mais bon si c'est juste pour un screen, inutile que ce soit spécialement jouable en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:13

Disons que le but était pas que ce soit jouable, c'est de l'entraînement au mapping, mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:24

J'aimerai vos avis sur un petit bout de forêt, prit de mon projet, mapper avec les tilesets Mack & Blue.

Project :
Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Screen11


In game :
Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Screen10

Sweetcoco.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:25

C'est sympathique, le problème étant qu'il manque de la vie dans ta map, et aussi les touffes d'herbes qui font trop carré.
Le problème des arbres qui font bien avec les charas de base ( chibi ) mais qui font trop buissons avec des charas typés mack.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:33

Dans mon projet, le héros est recherché et profite de l'effet de brouillard pour couvrir sa fuite.
Du coup, j'ai pas vraiment cherché à utilisé d'autres ressources (exemple : fleurs) ou des events (exemple : papillons : avec le brouillard, bof) Pour les touffes d'herbe, sa vient de l'usine de TrashX, et j'aime plutôt bien.

Citation :
Le problème des arbres qui font bien avec les charas de base ( chibi ) mais qui font trop buissons avec des charas typés mack.

+1 , je ne sais pas comment y remédier =/
Une/des solutions ?

Sweetcoco.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:49

Il est vrai que tout est un peu trop carré. Mais je trouve un petit charme à ta map. Elle est un peu vide, mais elle est très correcte. L'ambiance est sympathique, quoique simple. Ne reste plus qu'à ajouter de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:27

Sweetcoco > Pour les arbres, utilise ceux d'XP convertis pour VX.
J'en ai vu dans le ressources, je ne sais plus où exactement, mais il y en a c'est sûr. Wink

---------------------

EDIT:

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Tripsc10
>Un passage de mon projet actuel. C'est censé être un jeu sérieux, mais que voulez-vous... j'ai pas réussi à m'en empêcher! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:42

Il y a un rebord noir à gauche sur tes arbres en 2x2. Il faudrait que tu "nettois" ton tileSet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:17

Je l'ai remarqué et je viens d'arranger ça mais merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:18

Oui, mais j'aime beaucoup ces arbres, alors je vais du coup peut être remettre les nains des rtp de vx... je vais voir tout ça, merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
drifty
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
drifty


Inscrit le : 11/03/2010
Messages : 9

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:43

Re, bon voila après vos conseil et ceux d'Elezia j'ai modifier mon village et voila ce que ca donne :

Par contre pour les montagne, on m'a dit quelle était trop carré mais j'ai peur de faire des erreur de perspectives par la suite :S

http://img47.xooimage.com/views/c/0/e/sans-titre-1a1e598.png/
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:54

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de vos avis concernant les arbres se trouvant à gauche du mec, avec les contours plus foncés, voici l'image :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Cheminhro2

Je n'arrive pas à me décidé, quels arbres préférez-vous ? avec ou sans contour ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:13

Perso j'aime bien avec le contour. Je trouve que ça fais plus "Dessin" ça fait ressortir les couleurs, ça fais plus claire, à l'ancienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:21

Merci Kamachi je pense comme toi j'attends encore d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:40

Ces différentes couleurs sur les arbres sont très jolis , mais je pense qu'il vaut mieux les utiliser pour diversifier une forêt ou insister sur a luminosité d'une map
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:50

Oui bien entendu en faite le but est de refaire tout les contours de chaque objets sur la map, les arbres, les troncs, les bûches, les champi, les barrières, etc ^^ pour que ça donne un graphisme plus "dessin" on va dire. Mais cela prend du temps et mieux vaux avoir des avis positifs avant de se lancer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kwaki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kwaki


Masculin Inscrit le : 11/01/2010
Messages : 67

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:58

Que pensez vous de ma map ?


Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Forety-d2593a3152

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:07

Hmmm c'est cool pour faire un petit dédale, mais tout se ressemble, tu n'utilises pas assez les ressources de tes tiles comme les fleurs, les arbres morts, les roches...etc.
La piscine municiple est à un drôle d'endroit aussi. xD
(je dis ça parce que ça ressemble pas vraiment à un lac)

Puis aussi le coffre, ton PNJ empêche qu'on puisse y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:02

Hm...
Le petit dédale est sympathique
Mais sa fait pas très naturel ^^'
Essai de faire plus fouillis, rajoute aussi quelques fleurs/champignons
La surface d'eau fait plus mare que lac !

Mais c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 2:39

Voici deux versions de ma toute première map, notez qu'il est prévu que j'ajoute deux pnj et peut-être (pas sure) un tout petit peut plus d'éléments décoratifs, personnellement je la trouve bien comme ceci.

Je viens ici avant tout pour avoir vos impressions sur les effets de lampes.
Et si vous remarquez les différences entre les deux screen, j'aimerais savoir quel est pour vous la plus réaliste (je parle uniquement des effets de lumière).

Je me suis pas mal appliqué et ca m'a pris du temps(c'est ma toute première map)
Je n'utilise pas de script pour les effets de lumière.

Voici le premier screen :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 1are11

Et le second :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 2ame10
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:32

Selon moi, la seconde fait déjà un petit peu plus réaliste (au niveau lumière hein).
Certaines bougies ne forment pas un "cercle" de lumière, comme dans la première map. Ca fait déjà un peu plus cohérent avec la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:48

Le mapping est très beau ^^
L'effet de lumière est mieux sur le 2éme screen, par contre les lumière (bougie etc...) sa fait pas très réel, s'arrête trop nette !
Essai de faire un peu plus diffus !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:25

Voilà, après 53 essai j'ai obtenu à mes yeux les meilleurs effets que je peux faire (pour le moment, ca ne fait que deux jours que j'ai commencé le mapping).

Donc voici le résultat :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 113

Pour moi il y a encore un énorme défaut :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:31

Ouaw !
Là c'est super O.o

Perso sa me choque pas "les défauts"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit