AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:23

Ah non ça c'est normal ^^.
J'ai mis une transparence vers le bas droite pour que ça soit plus "réaliste" ^^. Moi je trouve au contraire que le fait que ça s'estompe est bien mieux, sinon je l'aurai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:33

En tout cas, le rendu est super, merci Matsu et fabY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:57

Un petit screen de mon projet :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Cassiopea-161b88c
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:54

:O

Waou, super ta map Very Happy
Ton effet de soleil est magnifique >O<
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:38

EDIT : Superbes effets sur les screens précédents. Je sais pas encore en faire autant ^^


Allez, je tente, je suis ouverte à toutes les critiques constructives.
Je n'ai pas fini le bas de la map...panne d'inspi (vous savez ce que c'est de ne plus avoir l'inspiration pour poser des fleurs...)
Et je galère pour les bâtiments très grands...En haut à gauche c'est le dortoir, à droite c'est la cafétéria, et le foyer pour jouer à ...chut chut pas de spoil.
Donc ceci est censé être une école où l'on forme des héros, des paladins, des chevaliers, des psalmodieurs...tatata. Il y a des mouettes parce qu'on est en bord de mer...on les entend bien...écoutez.

Spoiler:

Par contre je me suis rendue compte que je map pas les intérieurs comme vous le faites sur vos tutos...c'est à dire que je me place d'un point de vue omniscient, donc je coupe les mur qui entravent la vue du joueur. Ça m'agace. Je voulais savoir ce que vous en pensez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:11

Pour les intérieurs je trouve que le mieux c'est quand même des murs en bas avec une certaine opacité et où on peut marcher dessous ^^. Là ça fait un peu vide tu vois ? Après t'es pas la seul à les mapper comme ça tes intérieurs, ça se comprend, c'est cohérent et tout ça mais ça fait un peu vide =/. Et puis si t'aime pas les murs transparents en bas (ou droite/gauche hein c'est possible aussi ça =)) tu peux toujours mettre des "fin de maps". Enfin ce que j'appelle des fins de maps je sais pas du tout comment qu'ça s'appelle.

Sinon de loin ta 1ère map à l'air sympa, vraiment sympa. Après si y'a des mouettes et que le batiment est construit pas loin de la mer je sais pas si on peut mettre des sapins. Parce que les sapins ça pousse là où il fait relativement froid Oo. Remarque le froid n'empêche pas qu'y peut y avoir une mer et qu'y peut y avoir des mouettes >< ? Bon tais-toi x).
Bon bah n'oublie pas les fleurs hein, et pis rajoute quelques événements, là ça fait un tout petit peu vide ^^. Pour les grands bâtiment c'est tout à fait normal, tous les grands bâtiments en 2D sont moche et t'échappera pas à cette règle débile x). Bon je conclue en te disant que c'est quand même une très belle map ^^, un peu vide mais là on voit de loin et sans les événements alors je sais pas =O.

Darksmille > J'aime beaucoup ta map mais... t'en fais pas un peu trop niveau lumière <.>" ?
Ça irradie totalement la pauvre plante bizarre en haut à droite x)... t'aurai pu trouver un remplaçant à Ralf quand même =p, mais bon c'trop tard maintenant je présume =o.

Zodiak > Oputain xD, merci Matsu' et fabY mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Luh-Kastik
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Luh-Kastik


Inscrit le : 16/12/2009
Messages : 8

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:42

Du beau travail, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:04

Merci pour les conseils fabY, je vais tenter différents intérieurs en espérant que ça me prenne pas trop de temps puisque j'ai terminé toutes les maps des intérieurs de cette grande map extérieure ... tu suis ?
Une fois sur la map y'a pas mal d'event, ça parait moins vide, sauf en bas. Une fois terminé je ferai des screens de la map IG.
Pour les sapins oué, mais là c'est le printemps, d'ailleurs il faudrait que je mette en sol plutôt terreux sous les sapins puisque rien ne pousse dessous.

Je vous enverrai des screens IG une fois la map terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Skel
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Skel


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 5

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:47

Hey, je viens de découvrir ce post qui m'a l'air bien simpa pour essayer de m'amélioerer en mapping. Tout d'abord, j'préfère préciser que j'débute (pour pas qu'on s'moque ._.) parce que comparé aux maps précédentes, j'fais pas le poid, c'est clair !

Bref, j'vous balance mon bidule :

https://servimg.com/view/14653685/3
https://servimg.com/view/14653685/5

C'est censé être une montagne, (j'ai pas encore trouvé son nom) elle est située juste après un village, et elle est la source d'une rivière particulière : la rivière part vers l'Est et vers l'Ouest en même temps et se jette dans la mer des deux côtés.

Enfaite, mon problème, c'est que comme c'est une montagne toute rocailleuse, je sais pas trop quoi mettre pour meubler, vu que c'est pas censé pousser sur de la roche.. :/
Donc en gros, j'ai mis des petits champignons bruns, (qui, dans mon projet, pousseront dans n'importe quel climat mais on s'en fout hein) et puis des touffes d'herbes sèches pour essayer de meubler, mais sa me semble toujours vide !!!

J'attend vos conseils pour savoir comment j'peux améliorer ça, tout ce que je dois corriger, et tout ce qui pourrai être amélioré !
Merci d'avance !! Very Happy


Et sinon, pour ta maison Pouet, j'sais pas si mon avis peut t'être utile, mais je trouve que sa choque pas tant que ça. C'est juste un peu plus vide, mais c'est un point de vue différent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:54

Skel tes map sont fachement vides je trouve.... Un peu de déco serait mieux^^

PS: Dans la partie ressource il y a toute sorte de plantes mortes et de rochers^^

Edit : Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Plante10
Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Arbre11
Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Daco_g11
(par Darksmile) :
Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Chara_11

Sa facilitera ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:41

Darksmille fait quand même du bon boulot hein =).

Pouet > Pas de soucis, moi j'comprend tout étant donné que je parle bizarrement x). Enfin d'après ce que j'ai entendu dire Oo. J'savais pas que rien ne poussais en dessous des sapins =O. C'est peut-être pour ça le "Mon beau sapiinnn, roi des forêts, nana na naaa na naaa naaaaa". Parce qu'il n'a aucun parasite héhé !

Skel > Ouaip, ton soucis majeur à ce que je vois c'est bel et bien le non-vidage. Mais avant tout, fait bien gaffe à tes proportions de maps. Regarde bien les hauteurs et rectifie déjà ça. En plus ça se voit pas mal, il a suffit que je jette un petit coup d'œil à droite et pouf ça se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:32

On remarquera que Dark a été crédité et moi pas *sors vu qu'il n'avait fait que du collage*

Citation :
non-vidage

La non-vacuité, peut-être ? Razz

Bref je suis d'accord sur ce point, peut-être faudrait-il faire des maps un peu plus petites, essayer de varier les sols ( herbe-terre ou sable-terre, au choix ).

Par exemple, juste à côté de la rivière, tu pourrais mettres quelques carrés d'herbe ( bah oui, proche d'eau l'herbe a tendance à pousser je suppose, voire un ou deux arbres (?).
Il pourrait y avoir :

- Une maison abandonnée voire une auberge " relai " pour ceux qui traversent la montagne
- Un animal perdu
- Quelques buissons désèchés ?
- Des vestiges d'une mine, style des rails, un wagon, un amassement de pierres etc ...
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:06

Salut a tous ! Voila les Marais de Mind !
Je trouve mon mapping correct mais la... avez vous des idées de trucs a rajouter ?

Spoiler:

Y'en a qui aiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:23

(Darksmile est un sacré "Monkey" quand même, j'adore tes formations rocheuses en forme d'humain ou de spectre ^^ )

En ce qui concerne ta map LeHomer, c'est quoi les parties sombres ?
Parce que si c'est de l'eau, trouve la ressource qui arrondi les coins, ou améliores toi en matière de mapping aquatique, malgré des effets de lumière pas trop mal on ne sait pas trop quoi penser de cette map...
C'était my opinion....
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:12

Oui, c'est de l'eau, les endroits ou il y a de l'eau dans mes maps sont effectivements souvent vide. Je met selon les endroits, des petites ou grandes chutes d'eau, des nénuphars, des rochers ou des piliers, et des enfants avec des petits bateaux au bord de l'eau, dans les villes. Mais pour dans des marais... que mettre ? Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:17

Des marais...*semblable à Conan quand il réfléchit*

Ce que tu peux faire c'est soit trouver des ressources "Marais" soit tu fais comme pour les Marais de Taopo dans Golden Sun II: L'âge Perdu, tu fais une petite map ou les constructions humaines sont en surélévation par rapport à l'eau qui ressemble non pas à du goudron (quoi que, le goudron dans un marais c'est une great idea ^^ ) mais à de la mélasse verte sombre.
En bref tu remplis ta map de cette melasse et tu map par dessus.

Ou bien, un marais c'est comme une peinture d'Otto Dix (Expressionniste allemand ), c'est quelque chose de sombre qui reflète les peurs et les angoisses mais cette fois à travers la végétation, fait en sorte que t'es une végétation assez dense et originale pour combler ce vide atroce (baaah caca ! ), et je suis sur qu'avec des ponts ou des rondins en surélévation sa peut être terrible....
Avec des effets climatiques tel que la pluie dense avec un éclair de temps en temps, sa peut être terrible (bis), de plus assombri moindre parce que là on voit que des couleurs et aucun contour...Pas beau.
Maintenant je fais que proposer, agit à ta guise !

Marais de Taopo

Spoiler:

L'exemple du marais dans pokémon platine est pas pal non plus.
Spoiler:


Et une image de marais pour finir...Essai de d'inspirer de cette image aussi pour retranscrire bien l'ambiance d'un marais.
Spoiler:


Voilà j'ai fini !


Dernière édition par Ersaishania le Sam 19 Déc 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skel
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Skel


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 5

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:31

Me revoilà !! Smile

Donc j'ai essayé d'améliorer mes montagnes en respectant vos conseils : j'ai rétréci les maps, rajouté un camp pour les mineurs & l'entrée d'une mine, j'ai mis des arbres/arbustres morts, essayé de respecter les proportions, varié les sols...

Donc voilà le rendu :

https://servimg.com/view/14653685/6
https://servimg.com/view/14653685/7

A vos critiques !! Very Happy
Je suis sur que j'peux encore progresser.. :p
(Si vous avez des idées pour un fog aussi..?)

Je vous remercie pour tout vos conseils qui m'ont beaucoup aidés !! Smile
(PS je n'ai pas jugé nécessaire de prendre les tilesets en plus, je préfère commencer par m'améliorer avec les RTPs pour ensuite bien séléction mon Tile E, mais c'est très gentil de ta part de me les avoir proposés, merci beaucoup !!)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:58

Si ne veux pas de tiles suplémentaire je vire cette phrase x) :
Sinon change le toit que tu as utilisé (sa fait ferme) utilise plutôt celui en fer ou celui en tuile marron à la limite

EDIT :
Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Tilea310
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:20

La maison est immense xD Mais c'est mieux en général.

Sinon, tu devrais essayer de changer le ton de l'écran ( via les events ) pour un brun / orangé ou pour une couleur plus sombre, selon l'effet que tu veux donner
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:28

sur le plus grand escalier de droite, tu peut passer des premières marches au sol qui est juste a gauche non?

tu vois ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:32

Aïe aïe aïe...
J'ai vu un truc qui me plaît pas mais absolument pas du tout...

Tu as mis de l'herbe sur tes map...Hors ces zones sont trop vides, normal pour un désert tu me diras.
La transition herbe-sable est coupée net, et c'est d'un moche....
Essaye de faire un truc dégradé pour améliorer ça ou enlève l'herbe carrément...

Voilà les conseils d'un vieux con, vieux comme l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:18

Voila la map que j'avais proposé pour le concours "Sur la toune"...
Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Screen10
A vous pour les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:26

Waow
Euh...Je trouve que ça à dire !
Y'a juste le magasin en haut que je trouve bizarre...c'est une vitrine ?

Comment fait tu ces ombres triangulaires ? Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:30

Oh euh en haut à gauche, c'est une auberge, et en haut à droite c'est une armurerie (on dit comme ça ?). Enfin, ouaip, il est un peu bizarre, mais je me suis pas attardé dessus vu que c'était une cutscene et qu'on y passait pas.
Sinon les ombres, c'est pas si compliqué, on reprend la couleur des ombres des RTP de VX et on fait les formes en P-A... Si vous voulez les tiles, dites le moi, par contre ils sont fouillis...
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:43

Flavii3n a écrit:
Si vous voulez les tiles, dites le moi, par contre ils sont fouillis...
Je veux bien Wink . J'ai aucunne sorte d'ombre.
Et juste tu pourrais mettre ta map in-game même si il faut plusieur screen car il y a pas mal d'event...
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique