AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:49

Ca fait longtemps que flav' fait ses maps comme ça.
A quand les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:13

Je trouve les ombers un poil zarb', mais ça donne un effet assez classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:17

Rien à faire, je ressors de vieilles maps...
J'ai été plutôt fier de celle-ci:
Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Screen10
Je file mettre le tile utilisé pour les ombres dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:22

Ouais elle est sympa c'te map. Mais évidement t'échappes pas à la règle et tu nous donne un screen méga petit >>. Flemmard va =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:27

Ah ouais nan mais carrément la flemme de faire un joli screen XD
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:30

Tu recevra pas de critiques constructives si on voit de loin =/. Mais bon =p. D'ici elle à l'air très correcte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:34

Elle m'a l'air très correcte d'ici =)
Revenir en haut Aller en bas
link-fatal
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link-fatal


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/03/2008
Messages : 264

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:20

Mis a part le fait que marcher sur un sentier de lave doit faire bobo aux pieds, ta map est réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaventure.forumpro.fr
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:26

Bon, mon premier essai de map en pano. Ce n'est que des éléments du RTP de VX ou autre placés de façon plus naturelle que les carrés du logiciel :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Pano1-16d1ddd
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:25

Flav : Personnellement, tes ombres me genent un peu.
J'ai aussi tenté par le passé ce genre de chose mais j'en suis revenu.
C'est long, ça complique souvent le mapping et ça n'apporte pas grand chose au jeu.
Pire, il reste toujours des defauts :
- Pourquoi les arbres, les barrieres, l'arche, les PNJ n'ont-ils pas d'ombres ?
- Logiquement, vu l'origine de la lumiere, la face avant de tes maisons devrait etre au moins partiellement assombrit.
L'angle que tu a choisi rend les choses vraiment plus complexes.
Je me demande comment tu as "calculé" la forme de l'ombre mais parfois deux volumes apparemment semblable projetent des ombres totalement differentes ...

Je pense que tu devrait te concentrer sur le jeu en lui même plutôt que sur ça.
Ou au moins, prendre un angle plus simple.
Evidement, c'est juste mon point de vue.
Au final, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:10

Non mais oui tu as raison ^^
C'est assez chiant à faire et puis c'était juste pour le concours, je ne m'atarderai pas dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:27

Ershaishana, dsl je suis sur que j'ai écorché ton nom, désolé du retard et merci de tes conseils, j'ai déjà amélioré un peu l'eau voila ce que ca donne, par contre je sais toujours pas quoi mettre dedans !
Voila le screen :
Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Am10
Désolé pour les tapis verts, c'est un bug, enfin j'ai changé les ressources de départ : pour l'eau du marais et plein d'autres trucs, essaye de faire comme si ca n'y était pas OK ?
Bon, je sais il n'y a pas beaucoup d'amélioration mais bon. Certains décors je galère a les faires :
-Marais
-Lieu sous l'eau
-Désert : un pur et dur sans rien dedans
-C'est tout pour le moment, merci de votre aide surtout a toi ershaishana, dsl pour le nom j'arrive pas a l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:38

C'est carrément mieux !
Par contre pour des marais ce serait bien des charas flottants. J'avais fait une demande il y a longtemps mais je n'ai pas été exaucée enfin bon...genre un ragondin, ou un rat creuvé qui flotte, ou tu peux peut-être trouver moyen de mettre du brouillard sur l'eau seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:04

Merci de tes conseils j'adore l'idée du rat crevé ! LOL ! Mais eu... ou trouvé les ressources de brouillards ? J'en ai encore jamais trouvé sauf dans RPG Maker XP mais je n'arrive plus a le télécharger.
Je te met les charas flottant par MP je vais en créer moi même, t'est pas obligé de me mettre dans les crédits mais ce serait sympa !


UN BROUILLARD ! MERCI BEAUCOUP Ersaishania !!!! ( J'ai fait un copié collé ) Razz
Merci Pouet ! Désolé, je n'arrive pas a avoir un bon rendu pour les charas flottants Sad mais j'espère que tu pourra m'envoyer des brouillards... merci d'avance )


Dernière édition par LeHomer le Mer 30 Déc 2009 - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:17

Mmmh ça m'intéresse ^^ Pour le brouillard je peux peut-être faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:14

Réaction à chaud: Sa s'écrit E R S A I S H A N I A ( Ersaishania ) .
La prochaine fois fait copier/coller sa sera plus simple ou alors en cas d'ugence Ers' fera l'affaire...
Bon en ce qui concerne tes marais....*réfléchis*

L'idée d'une bestiole crevée flottante c'est fun et bien trouvée, en ce qui concerne le brouillard, je vais p'tête dire une connerie mais c'est un effet climatique, en tout cas dans RMXP c'était le cas, et au pire il existe des créations "brouillard" sur ce forum, sa c'est sur et certain.
Le ton de l'écran orange/doré ne me plait toujours pas...Évolue plutôt vers un effet vert/bleu assez foncé rendant une atmosphère lugubre et dégueu' sinon sa commence à être sympa', manque peu être un peu de végétation...Un peu, genre à tes arbres rajoute des lianes ou la sorte de coton qu'on retrouve dans le bayou de Louisiane.
Spoiler:
Comme sur l'arbre de l'image, c'est sympa.


Tiens je t'es trouvé un brouillard sympa ( Sa vient de XP mais sa s'adapte...)
Spoiler:

Voilà je crois que c'est tout pour le moment, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:30

Oué mais l'idée c'était que le brouillard ne bouge pas, qu'il stagne au dessus de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:39

Je ne vois qu'une chose...Remontons dans le temps ou RPG Maker était une chose qui nécessitait beaucoup de techniques...

Il y fort, fort longtemps, bien avant que cette commu' n'existe et que RMVX existe aussi, un logiciel que l'on nommait Rpg Maker XP, nombreux furent ceux qui voulurent exploiter ce logiciel démoniaque et peux arrivèrent à cette époque, je fut de ces personnes qui prenant leur courage à deux mains, gravirent les échelons de la difficulté et ainsi développèrent la technique suprême pour contrôler ce logiciel maudit...

En bref si tu veux que sa stagne, il faut que tu réussisse à faire un screen COMPLET de ta map et qu'avec Photofiltre/photoshop ou paint à la rigueur, tu fasse ton propre brouillard par dessus le screen avec un calque, une fois que tu as l'effet voulu, tu garde ton boulot (le brouillard des eaux stagnantes ), et tu l'intègre (ne le désintègre surtout pas ^^ je voulais la faire celle là ^^ ) dans ta map via la projection d'image que met à ta disposition RMVX et le tour est joué...

Je sais c'est compliqué mais bon...C'est chaud aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:29

Ok bah merci, tu sais ce qu'il te reste à faire Lehomer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:35

Les Marais sont des environnements chaud et humides, et ils favorisent la poussent des plantes....
Alors, au lieu de mettre des arbes morts, je te conseille de mettre un grande verdure assez développé, avec les attributs du marais: lianes qui pendouilles Roseau, des trucs comme ça, quoi....

Parcque là, on dirait une zone radioactive apres le passage d'Iroshima.



Arty


Dernière édition par Artyflash le Lun 28 Déc 2009 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:40

Eh bien ça dépend des marais...ça favorise la pousse de plantes d'eau mais pas d'arbres car certains pourraient se noyer...je déconne pas hein, un sol trop humide ne convient pas à un arbre, donc l'idée des arbres mort n'est pas si mal, mais peut être plus de roseaux, et de la mousse sur l'eau ! Tiens oué de la mousse pourrie sur l'eau et sur la terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:42

Bah, si il veut VRAIMENT mettre des arbres morts, qu'ils en mettent peutêtre un peu plus, et surtout, qu'ils les modifient; si un arbre meurs dans un envirronement humide, des champipi, mousses et autres parasites vont forcèment pousser dessus. Là, je trouve que sa map donne un effet "sec".

Arty
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:33

je devrait tenté de faire un marais pour voir...
c'est vrais que sa doit être dur.

sinon voila une map que j'ai proposé pour un concours sur un autre forum RMVX:

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Concours3

j'aimerais savoir ce que vous en pensé voir si j'ai des chances de gagner (personnelement, je pense surtout avoir de la concurrence avec cette map entre autres... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:28

Evidemment que tu as tes chances =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:07

Tant que j'y suis, je poste une map (pas finit). C'est un...petit rassemblement de maison. Bon, faut vous dire que IG, c'est beaucoup mieux: la pluie, le son, les events animés, le ton de l'écrn, les éclairs....

Bref, dites moi ce que vous en pensez!

Spoiler:

Désolé pour la taille! Cliquez sur voir l'image en grand, c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com