AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:03

Belle map :: Ensoleillé, fleuri, bons décors, mais rajouter des petits effets sur les maisons serais pas mal (des carrés sans arrêt) sinon bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:46

Selon moi, tout est placé un peu trop alléatoirement. Même si on croit que la nature est alléatoire, c'est n'est pas aussi vrai que l'on pourrait le croire. Par exemple, devant la maison il n'y aura pas de gazon, car le passage répété de gens va user le sol. Les arbres vont pousser en groupes, car les semances vont tomber tout près des arbres existants. Les fleurs ne vont pas pousser à l'ombre des arbres. Un sol rocailleux va rendre difficile la pousse d'arbres, etc. Bien sur, mon conseil n'est pas de devenir un expert de la nature, et de tout analyser, mais simplement de regrouper un peu tes trucs de facon moins aléatoire. Non seulement ca donne un sens à ta map, mais ca donne en plus de points de repères au joueur, en créant des sentiers et des obstacles plus facile à distinguer.

Sur l'ambiance, les rayons de soleil semblent bien pas trop mal, et la brillance dans la rivière est très bien pensée.

Cordialement,

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:51

Ok, merci de vos commentaires. Pour l'herbe devant les maisons, ben j'avais hésité à le faire mais pour une question de réalisme je vous tout de même placer un peu de terre. C'est vrai aussi que les maisons sont trop uniforme d'ailleurs. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:01

Ralph et ben il craint !!!
Sinon c'est pas mal, mais la botte de foin dans de l'herbe et ben sa va pas...
Ton puit est planqué à coté d'un arbre aussi, selon moi tu devrais le déplacer pour qu'aucun arbre ne bouche le passage, sa pourrait rendre plus réaliste, maintenant si dans ta map complète, il n'y a pas beaucoup de maisons...Il est p'tête bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:14

Il a peut-être voulu mettre une botte de foin pour montrer que c'est une campagne,
mais pour que ça soit plus réaliste, j'aurais fais un petit coin spécial pour la texture jaune paille puis ainsi mettre quelques bottes de foin dessus rassemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:11

La botte de foin c'était sûrement un dérapage, je l'avais pas vu. oÔ' Une autre map à commenter: (Ce ne sont pas des maps de projets, juste pour le fun)

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Img-181302zszha
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:22

Très jolie map, mais je crois que les petites plantes que tu as mis eun peu partout sur les murs ne se met pas là. Bonne ambiance, un peu moins d'arbres et un peu plus de buissons fera la faire, je ne remarque rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:46

Ce sont de mauvaises herbes si on veut. =P

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:42

Une chose est sur, tes maps sont de plus en plus jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:56

C'est bien le but voulu, merci du compliment. =3
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:53

Le soleil me brule les yeux perso, j'espère que tu le met pas sur toutes les maps parce que ça devient très vite soulant ! Sinon les maps sont jolies.
Il y a un peu trop de nénuphars et pour le nombre de cascades et donc de débit la rivière devrai être plutot droite, surtout sur le début =/.
Enfin ce sont des détails tu fais ce que tu veux x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:38

Brûle les yeux ? C'est plutôt la luminosité de ton ordi qui est trop élevé... =O Pour ce qui est des nénuphars, euh, t'en as jamais vu ? ^^ En principe y'en a pas qu'un dans un coin... xD

http://images.google.ch/images?hl=fr&source=hp&q=n%C3%A9nuphars&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

(Nah =P)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:45

Si tu prend pas les critiques je dit rien mais je serai surement le seul à te dire ça.
Tu peux pas comparer des photos avec vx... Les nénuphares sur vx, c'est fait pour que la map soit moins vide, là t'en met carrément trop x). Et toutes les photos de googles sont zoomés ^^", si tu cherche un lac tu verra que y'en aura pas partout sur le lac =p. Et puis en plus sur ta map c'est même pas un lac c'est sensé être une rivière avec beaucoup de courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:05

Ouais ben c'est une variété de nénuphars fixe, nah. U_u
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:08

Vous avez raison tous les deux de toutes façon c'est vrai dans la nature j'ai déjà vu des lacs remplis de nénu, mais ici il s'avère que c'est une rivière donc des nénu dans un rivière c'est improbable dans les science fiction oui mais la non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:37

Mais l'univers de VX c'est aussi en quelque sorte de la science fiction, vous avez déjà vu un poulet attaquer des fourmis géantes en vrai, vous? lol! J'ai vu ça sur des démos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:23

Perso, je trouve ta map réussie =)
Faudrait que quelqu'un se lance pour réduire un peu la taille des nénuphars pour en coller plusieurs sur la même case, de façon à ce que ça fasse plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:21

Salutations à toutes et à tous !

Ersaishania need help !!


Voilà sa va faire deux semaines que je "sèche" sur une map, la recommençant sans cesse pour arriver toujours au même point...
Voilà je me suis lancé dans la réalisation d'un hall d'un château, au départ j'avais prévu de faire de quelque chose de grand et de somptueux mais tout ça reposait sur des characters (des soldats romains porte-étendard ) mais voilà je ne les ais pas trouvé et donc j'ai revu cette map à la baisse mais coup du destin j'arrive pas à avoir quelque chose de potable...C'est l'âme en peine que je demande votre aide pour donner à mon projet un hall d'entrée du château royal digne de son nom !
Bon voilà ce que j'ai pour l'instant, l'exosquellette sur ce quoi je bosse, il est complètement modifiable.
De plus j'ajoute que cette map m'est vitale si je veux sortir une démo en décembreber.



Spoiler:


PS: Désolé pour la qualité en JPG à la noix de coco, je m'en suis aperçu que trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:12

peut être que si tu rajoutais sur les cotés de l'eau ( faut bien avoir l'eau courante dans le chateau =) histoire de faire zolie et de remplir un peu apres je vois pas trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:28

Mmmh si cette salle est si grande c'est peut-être aussi pour accueillir des personnes ?
Dans ce cas je te conseille de mettre un grand nombre de characters et pourquoi pas des personnages de théatre, de jeu, d'humour ^^. Sinon je sèche aussi Razz !
Juste, tout en bas l'effet de lumière "sortie" est pas vraiment bien, surtout lorsque c'est sur 3carreaux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:44

Voilà un p'tit screen de mon projet, un petit temple de la déesse du feu: Théandras.
Spoiler:
Commentaires? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:00

S'il y a une tombe dans un endroit à elle toute seule cette tombe doit au moins être un peu belle, or là elle est comme les autres Ôo !
Les fenêtres laissant passer de la lumière c'est plutôt bon ^^. C'est normal qu'il y ai une colone de vide à droite de plus qu'à gauche (le noir) ? Bon sinon je suis pas sur que le sol soit adéquate, comme c'est un intérieur et en plus d'être intérieur on peut pas trop dire grand chose =o. Sinon c'est plutot bien mappé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:25

Pour le noir j'avais mal calculé mon coup en fait :/
Pour la tombe je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:39

tu as qu'a décalé diblo avec le clic droit Wink

sinon pour la map du chateau, pour un hall comme ça mettre de la ca risque de faire bizarre non ?

moi je fais souvent des maps pas très grande mais je les remplis beaucoup la pour remplir ça d'autant plus avec les rtp de base ca va etre chaud time humm tu peux caler des flambeaux sinon je ne sais pas trop mais je vais y reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:48

Rajoute plus de couleurs rouges, c'est quand même Théandras, la déesse de rubis (Chevaliers d'Emeraude POWA !!! )

Si tu peux, essaye d'ajouter des rubis qui sortent des murs et autour de la tombe, sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit