AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:44

C'est bien Smile
Mais comme l'a dit hinola, utilise shift ^^

>Hinola : ça ce dit "qu'est-ce que" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:09

Merci pour vos compliments, sa fait chaud au cœur Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 231922
En ce qui concerne le "shift", je ne l'utilise point pour une raison, cela donne un plan d'herbe haute assez différents, je m'explique mais plutôt que de faire un discours long et barbant comme j'en ai le secret, je vais poster une image exemple, vous jugerez pas vous même.

Spoiler:

Ne remarquez vous pas au niveau haie/herbe un problème de perspective, en tout cas moi sa me gène.
Mais si sa gène trop de monde je reverrais cette map, ou même plus tôt si j'ai un bout de ma map refaite avec "shift" pour faire les effets, et oui malgré mon bon niveau je maitrise pas bien encore le "shift" ^^.


(PS: Désolé pour la qualité de merde de l'image, j'ai oublié de la mettre en PNG...)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:28

Désolé de t'intérompre mais sinon je pourrais jamais passer Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 362633
Voilà regardez :
Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Map_mo10
Je sais que c'est pas génial... Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 860124
C'est pour sa qu'il faut l'améliorée mais je vois pas quoi faire Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 839113
Help please
EDIT : dites rien pour les mur et plafont utilisé c'est fait exprés
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:52

Essaye de changer tes entrées de cabane, utilise des rideaux plutôt.
A vu d'œil, sa ressemble à une cité dans la jungle ou dans un forêt, essaye de mettre plus de végétation, des hautes herbes des fleurs, quelques arbres, parce que là c'est vide.
Insère aussi des évents, des vieux, des gens de la vie quoi.
Si t'as les éléments nécessaires, met des oiseaux, des insectes, des animaux en bref, essaye aussi de jouer avec le climat pour rendre une atmosphère à ton village dans la foret enfin si c'est un village dans une foret.
Ton système de surélévation dans les airs est une bonne idée, essaye de l'améliorer en mettant des sortes de "tyroliennes" et d'échelles pour bien montrer une ville en surélévation par rapport au sol.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:04

Ce qu'il faudrait c'est pouvoir mettre une ombre sous les ponts.

fabY a écrit:
Je suis pas d'accord avec Flavi33n ni avec loki.
Par contre Hinola a raison.

Citation :
Les plages font plus naturel au bord de la mer qu'une falaise qui tombe à pic dans l'eau, non?

Oui mais je pense pas qu'elle ai parlé de ça mais plus des plages en haut. A coté des herbes quoi...

Je comprends, mais comme Ersaishania l'utilisation de shift, je trouve que ça fait trop carré... Sad Ça choque vraiment?

Sinon, il te plait mon château qui ne ressemble pas à un château fabY?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:18

Voilà c'est mieux là ?
Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Nouvel10
Les insecte se déplace aléatoirement et le mec en haut se déplace le long du pont
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:21

thérapie, ta map est trop carré et vide. varie tout, rajoute de la végétation...

un truc du genre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:24

Le clébard dans les arbres sa cloche, la nonne elfique est mal placée vis à vis de ton pont, il manque toujours cruellement de végétation.
Malgré l'effort pour mettre de la vie, il en manque toujours, ton village parait abandonné, essaye de le rendre vivant encore plus.
Par exemple, on voit qu'il y a beaucoup de souches mortes, met quelques buches et essaye d'ajouter un petit feu.
Évite de laisser tes insectes cote à cote comme ça.
Par pitié ajoute des fleurs !!!



(Édit: Diversifie tes arbres aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:05

Il existe une technique pour appliquer le "Shift-Click" ou "Maj-Clique" en construisant votre map. Pour ca, il faut appuyer sur Shift-click en mettant la case, mais ensuite il faut poser une ressources sur la case d'à coté pour remettre le "coté" du gazon, mais uniquement sur le coté.



Ca peut donner un effet comme ceci (regardez le mur de pièrre en bas)

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Gazon10
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:07

Oui c'est sur que cela à un bon rendu dans ton cas ou dans les cas similaires mais dans une sorte de mini-labyrinthe sa pose problème et donc dans mon cas, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:21

Voilà en essayant de suivre vos consails sans altérer mon jeu (désolé pour le chien je suis obligé sa joue un rôle important dans le jeu)
EDIT : Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Nouvel12 (j'ai oublié l'image xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:22

Les arbres trop alignés. Il faudrait varier. Il est possible de remplir sans avoir l'air d'une pépinière ^^

Tu peux ajouter du gazon, des bouts herbes qui dépassent, des bosquets, etc
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:45

Pour la map de Thérapie:

Le feu en bas à droite me fait peur, car dans les arbres c'est pas un peu dangereux?! Shocked

On sent que les ponts et les rebords des plateformes sont encadrés pour la passabilité, ça ne fait pas naturel...
Il y a des solutions pour la passabilité, dont un script que j'ai posté récement et un autre de Ashka.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:04

Je go prendre le script donc^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:03

Citation :

Je comprends, mais comme Ersaishania l'utilisation de shift, je trouve que ça fait trop carré... Sad Ça choque vraiment?

Sinon, il te plait mon château qui ne ressemble pas à un château fabY?

Ouais moi j'le trouve meugnon xD.

Là, carré ou pas on dirait vraiment que l'îlot est sur-élevé :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Exampl10

Faudra que je parle de shift sur mon super tuto mapping par ailleurs =o.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:13

Thérapie c'est déjà mieux (Un clebs dans les arbres nan mais on aura tout vu, comment il a fait pour monter là haut ce con ^^...L'imagination des makers est sans limite ) mais dégage le rondin de bois mort et met un pnj plutôt.
Et comme l'as dit si bien dit Jebou, essaye de rendre tes arbres moins "militaires" (Tous à vos rangs ! Fixe ! ).
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:55

Je comprend pas pourquoi le fait qu'un chien soit sur une haie vous dérange, mais bon...
Déjà essaye de nous faire des screens pas floues et surtout complets, là on voit qu'une partie, en flou et zoomé.
Bref, ceci étant dit je te conseille de réorganisé la place des arbres d'une façon bordélique (à la "adolescent qui range sa chambre").
Un feu sur la haie c'est pas très mmmh... comment dire XD ? Non, vraiment pas futé ^^".
Il n'y a pas assez de fleurs et trop d'arbres, et les arbres sont tous les même, diversifie un peu tu trouvera plein d'arbres dans la partie ressource.
Bon j'ai pas le temps de critiquer à fond ta map donc voila, je repars x).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:02

C'est pas de la haie, c'est du roc couvert de mousse humide, y'a pas de problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:57

fabY qu'est-ce que tu veux dire par "sur-élevé"? Qu'il a l'air de flotter au-dessus de l'eau? Bon, j'ai fait d'autre modif mais il faut que je les peaufine un peu.

Si l'avis d'une débutante peut aider, thérapie, ma première impression est aussi qu'il y a trop d'arbres. Je n'aurais pas mis les buissons par exemple sous les ponts, on dirait qu'ils sont posés dessus. Il faut te servir des ombres pour les mettre sous les ponts, ça rend mieux je trouve. Pour ta maison à étage, il me semble qu'il faudrait faire le mur d'un carré de plus que l'autre et non pas 2 niveaux de toit, parce que là ça fait bizarre.

Pour illustrer un peu ma vision de ce qu'il faudrait faire à mon sens, j'ai fait une petite map et une de plus pour la maison à étage (c'est du vite fait, hein).
Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:41

Une map pour le fun, ca rien à voir avec mon projet:

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Halowe10
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:48

Je suis admirative Jebbou!! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage et ces couleurs chaudes!

Tu donnes des cours particuliers? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:24

Earanë,

Non je ne donne pas de cours particulier, surtout par manque de temps. Ca me fait néanmoins plaisir de donner des conseils à ceux qui soumettent leur screenshots ici, ou qui me demandent des conseils sur la chatbox quand j'y suis.

Cordialement,

Jebbou

EDIT: J'y repense et je vais peut-être considérer de faire des tutoriels après la sortie de ma première démo. Flavien me suggère aussi de rendre les tilesets que j'utilise dispo, ce que je ferai dès que j'ai une minute. Mais il faut tenir compte que je les fais à mesure selon mes besoins, alors ces tilesets ne sont pas très complèts.

Cordialement,


Dernière édition par jebbou le Mer 16 Sep 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:41

J'aime beaucoup ta map, Jebbou.
Elle est très jolie et les couleurs vont très bien ensemble.
Tes arbres sont aussi très jolis, pourrais-tu les partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:57

Très belle map Jeb' !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:25

Et fuckeuh j'ai encore changé d'onglet avant d'appuyer sur envoyer >< !

Jebbou > Nooon ? C'est du roc avec du lichen dessus (mais ils en ont jamais vu où quoi XD ? Quoi? Ils habitent au japon =o ? Ah bah ça doit être pour ça x)) O.O ? C'est pas possible, nan c'est pas ça rassure moi >< ! Non tu mens ...

Bon et pour ta map, les seuls défauts que je trouve, c'est d'une le fait arbres géant/pauvres oliviers minuscules, l'échelle "cell shading" (c'est pas du cell' hein, c'est juste qu'on dirait) et puis la contraste sol artificiel/sol naturel. Au fait, tu l'a gagné ou pas finalement ton concours Halloween (le thème du screen).

Earanë > Bah sur-élevé = sur-élevé. Comme sur les maps de thérapie quoi ^^". Pas flottantes hein comme si c'était une île qui pouf sort de l'eau comme ça, des falaises. Enfin ça se voit sur la map que j'ai refaite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit