AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:12

Ma fois c'est pas trop mal, et le petit enfant il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:19

J'aime bien cette map, je la trouve simple mais très jolie, grâce aux couleurs que tu lui as données et qui s'accordent parfaitement.
Y a juste le trait de séparation du background en haut qui me gène un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:30

Okay, merci, je voulais juste savoir si ça allait Very Happy
J'vais pouvoir la rendre un peu plus jolie

Pour le trait, il faut que je mette un anti-lag parce que ça me le fait souvent ^^" (Ou alors ça changera rien du tout Surprised ?)

En tout cas, merci pour vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:10

Je pense que pour le trait, c'est juste que ton backgroung fait pas la taille et 544*416 et doit être plus petit, donc logiquement, à la fin de l'image et au début de la suivante, ça fait un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:19

C'est corrigé, j'ai changé de background Smile
J'améliore ma map et je la repost ensuite x]

EDIT :
Voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:30

Moi je la trouve super belle (encore mieu que avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:56

Toujours aussi jolie !

Et non ce gentil petit ange n'est pas un gêneur, pour moi c'est même ta plus belle création !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:16

Je parlais pas de l'Ange xD
Je parles du "p'tit mioche" au dessus du portail :

Ersaishania a écrit:

Et non ce gentil petit ange n'est pas un gêneur, pour moi c'est même ta plus belle création !
Ma plus belle création famitsu tu veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:31

Personnellement les arbres de cette couleur ça me choque vachement =/.
Ça viendrai d'où x) ? Du fait qu'ils aient trop froid alors ils deviennent bleus =P ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:43

Question:Vous pouvez me dire comment on prend nos screenshot pour les mettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:49

OK merci beaucoup ^^

Mais j'ai un gros problème Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 506318

J'ai pas paint !
(et je vais devoir demander a mon père de le me donner l'autorisation de l'installer)
Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 506318

Je règle tout sa est je vous fait un screen ici.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:38

Pour fabY :
Les arbres font paradis je trouve (sa rend trés bien vu que d'aprés ce que j'ai on y est xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:07

Taratata !
Laughing
Ce ne sont que les arbres qui sont présents lors d'une trop forte concentration de magie (qui se condense et forme un brouillard bleuté)
Rien de plus x)

Mais Paint est pas Automatiquement sur l'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:44

Sur windows oui normalement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:31

Coucou! Me revoilà de retour et avec un essai de map pour un château. C'est juste la toile de fond, je n'ai pas encore fait les events à part les 3 portes, ni mis de charac. C'est juste pour savoir si vous trouvez ça cohérent, s'il n'y a pas d'erreur de perspective, si je n'ai pas utilisé de tiles mappemonde (ça c'est pour fabY Wink ). Il se peut qu'il y ait des ombres assez moches, voire mal placées... enfin, je suis toute ouïe. Smile

Spoiler:

Pour les captures, il y a un Outil capture très utile si vous avez Vista, dans les Accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:11

je trouve qu'il y a beaucoup d'angle, et que la tour en haut à gauche doit être difficilement accessible depuis l'intérieur, si elle l'était.

après tu peut mettre la mer sans les petites plages avec shift et remplacer les falaise par celles sans le noir.

sinon elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:19

Je trouve pas ça moche mais ça a pas la forme d'un château quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Loki


Masculin Age : 33
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:21

Salut à tous

Earanë a écrit:
Pour les captures, il y a un Outil capture très utile si vous avez Vista, dans les Accessoires.

Mais qui met en tout cas 5 minutes pour charger...

Sinon je partage l'avis de Flavi3n, c'est pas moche mais ça ne ressemble pas vraiment à un château
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:35

hinola a écrit:
je trouve qu'il y a beaucoup d'angle, et que la tour en haut à gauche doit être difficilement accessible depuis l'intérieur, si elle l'était.

après tu peut mettre la mer sans les petites plages avec shift et remplacer les falaise par celles sans le noir.

sinon elle est bien.
Oui, les angles c'est pour que ce ne soit pas trop "rectiligne". La tour de gauche est accessible à partir de l'intérieur du bâtiment qu'il y a devant et il y aura aussi une porte d'accès sur le côté entre les 2 tours. J'aurais aimé supprimer les créneaux contre les tours, puisqu'elles sont censées être collées au bâtiment devant, mais avec shift (merci de m'avoir rappelé l'astuce Wink ), cela supprime ceux sur le côté donc ça le fait pas...

Pour les falaises, j'avais essayé les falaises normales, mais je les trouve trop "droites" sur le haut, celles-là donnent l'impression que le bord de la falaise est un peu plus "découpé". Les plages font plus naturel au bord de la mer qu'une falaise qui tombe à pic dans l'eau, non? Là aussi ça fait moins droit que si elles n'y étaient pas.

En fait c'est ça qui m'embête le plus dans le mapping, les tiles sont trop droits! lol.

Merci pour tes remarques en tout cas.
Very Happy

Flavii3n a écrit:
Je trouve pas ça moche mais ça a pas la forme d'un château quoi...
Loki a écrit:
Salut à tous

Earanë a écrit:
Pour les captures, il y a un Outil capture très utile si vous avez Vista, dans les Accessoires.

Mais qui met en tout cas 5 minutes pour charger...

Sinon je partage l'avis de Flavi3n, c'est pas moche mais ça ne ressemble pas vraiment à un château

Que faudrait-il pour que ça ressemble davantage à votre perception d'un château? C'est un château de campagne avec sa chapelle.

Sinon pour l'outil capture, je n'ai pas ce problème-là. Mais c'est vrai que si tu fais des captures sur des sites du net sous IE, ça met du temps, mais pas sous Mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:41

Un château c'est carré, avec des tourelles aux quatre coin.
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:43

c'est pas forcément carré mais sa a pas la forme de l'image on dirais pas vraiment un chateau .
Peut être un bastion et encore .
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:21

Je suis pas d'accord avec Flavi33n ni avec loki.
Par contre Hinola a raison.

Citation :
Les plages font plus naturel au bord de la mer qu'une falaise qui tombe à pic dans l'eau, non?

Oui mais je pense pas qu'elle ai parlé de ça mais plus des plages en haut. A coté des herbes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:06

Salutations !
C'est encore moi et mon parc royal, cette fois j'aimerais votre avis en ce qui concerne une partie du jardin, le voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:18

tu devrais mettre les hautes herbes avec shift entre les haies.

après en vue aérienne c'est beau, mais dans le jeu, qu-es-ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit