AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 espoir [projet à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:51

Espoir
espoir [projet à suivre] Wgb


Catégorie : T-RPG

espoir [projet à suivre] ConsoleSynopsis (histoire) :

Sur un planète, très éloigné de notre bonne vielle Terre, un planète avec reçue elle aussi la semence de la vie, comme pour la Terre, une météorite avec en elle des centaines de millions de petites bactéries s’écrasa dans la mer. Bien plus tard, les formes de vie étaient déjà bien évoluées. Une espèce douée d’une plus grande intelligence que les autres dominaient le monde. Ca seule faiblesse ? La même que l’homme, ils s’entretuaient. Trois pays contrôlaient la planète. L’empire de Rhec, il se situait sur des terres cultivables avec un climat doux en hiver et chaux en été, parfait pour l'agriculture. L’empire de Mandrave, il contrôlait quasiment toutes les forêts de la planète, rare était les terres cultivable, les moyens que transport la marine, les autres moyens de locomotions de pouvaient pas se déplacer dans la forêt. Le troisième était isolé du reste de la planète, les deux autres empire ignorait son existence, entouré par des montagnes et des volcans constamment en éruption . L’empire de Rhec contrôle la magie et sème la terreur partout où il passe. L’empire de Mandrave a très peur d’eux, heureusement, l’empire de Rhec ne supporte pas la forêt et la mer sépare leur territoire. La dernière guerre entre ces deux nations fut très brève. L’empire de Rhec conquit tous les territoires où il n’y avait pas de forêt. 21 années plus tard, plusieurs découvertes de Rhec mettent en péril l’empire de Mandrave. Une solution doit être trouvée avant la fin de cet empire. Un réunion se prépare dans les profondeurs d'un volcan inactif, une salle secrète qui n'a jamais été découverte depuis V ère. Même le roi ne connait cette salle où seules les plus puissantes personnalités de l'empire ont accès.

espoir [projet à suivre] InfoInformations du jeu :
Developpeur : Guiroh
Screen : [img]

Map monde (d'où mon logo...)
Spoiler:
Forêt de Lorien
Spoiler:
Camp pour les réfugiés
Spoiler:
Cabane des réfugiés
Spoiler:
espoir [projet à suivre] Grehq
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : Aucun

espoir [projet à suivre] UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : /
Taille du fichier : (en Mo) /
Lien(s) : /


Dernière édition par Guiroh le Dim 5 Juil 2009 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:07

J'adore tes extérieurs et ton scénar' est original, c'est bien =)

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:15

Fais les intérieurs une case de moins eh hauteur (les murs). Ça fait laid.
Bah sinon, scénario intéressant, le mapping extérieur est bien beau, rempli, naturel, etc.
Binne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:18

Je trouve tes cartes vraiment belles, bonne chance pour ton projet Wink Si tu as un problème, nous sommes la :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:59

J'ai fini les personnages. Je dois faire la présentation des ennemis ?

Pour Matsuo Kaito : Je m'applique au maximum pour le scénario et le mapping étant donner que je suis un bouseux en évent et en script =)

Pour Darksmile : Je ferais un effort pour l'intérieur ^^'

Et merci de vos encouragement ^^


PS : J'ai modifié la Map monde, j'avais mis l'ancienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Naruzozo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2009
Messages : 88

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:17

Les facesets on tous un style différent, ça s'accorde mal.
J'adore le mapping de tes éxterieurs, mais je vais t'avouer que les intérieurs ne sont pas tous terribles.
Le scénario est pas mal.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:30

Luna et Elyna vont bien ensemble. C'est vraie que Ryna ( cheveux noir ) ne va pas avec les autres mais je n'ai pas prévue la faire participer dans les combats, elle aura un rôle annexe style Ada dans Resident Evil 4 =)

Sinon pour l'intérieur, tu as juste vue une cabane avec comme sol de la terre où sont entreposé des lits pour réfugié les habitants. Donc c'est pas vraiment un vraie intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:57

...Si tu savais comme c'est rare un bon scénario...Mais à quel point les RTP sont courant...

Bon projet en tout cas, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:19

T'inquiète pas, moi j'adore les rtp =) Y a toujours moyen de faire quelquechose de bien, est c'est ce que tu fais pour l'instant donc tu mérites bien notre mention [projet à suivre] =)
Bonne continuation et tient compte de toutes les critiques bien construite pour t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:29

Merci =)

Je vais m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:40

Je déplace dans projet en cours. A bientôt pour une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:14

Hellow!

Le synopsis ne nous devoile pas grand chose,mais je suppose que c'est voulu Wink.
Les facesets d'Elyna et de Luna sont vraiment chouettes.Par contre,celle de la gamine mysterieuse ne me plait pas trop.
Tes maps sont très bien,pas de vide,diversités des arbres et des Charas.

Bref,à suivre et good luck Wink.

Par contre,la map du camp des refugiés me fait beaucoup pensé à celle d'une de Kordarr dans les Iris d'albâtres.Inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:45

Je vais être franc...
Pour le synopsis, c'est voulu, j'ai fait une première couche de scénario dans le jeu pour expliquer se qui va se passer mais je me suis embrouiller à force ^^' En gros la moitié du scénario n'est pas présent dans le synopsis de plus je veux garder un petit effet de surprise ^^
Pour les facesets de Ryna ( la fille mystérieuse ) elle sera quasiment tout seule pendant tout le jeu.
Pour les maps et tout, ça risque de ne pas être très diversifié. Je recherche toujours un charact d'archer, je sens que je vais avoir du mal.

Pour les Iris d'albâtres... Je crois avoir trouvé la map dont tu parles... Elle se ressemble pas |-|
Non, j'ai pas copié la map. Pour être franc, je vais rarement voir les projets. Rien que de voir le long synopsis me décourage -_-'


Sinon je vais taché de fournir une démo rapidement, une fois le scénario remanié ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:11

Bien ...
j'adore l'histoire , le nom de peuple , la façon d'inviter et de décrire ce nouveau monde ...
Image et map très jolie ...
J'attends ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:59

Ah... Ouais... Je viens tout juste de réaliser que ça ressemble pas mal à l'Iris d'albâtres. Scénario ( guerre ), système de combat... Heureusement que j'ai prévue qu'il n'y aura que des combats contre des soldats.

... Enfin je pense pas que sont scénario se basera sur la psychologie de la trilogie "Les rats"... sinon suit mort >-<.


Edit : Ok, tu me rassures Elezia

Une nouvelle map : Champ de mine :

Spoiler:


Dernière édition par Guiroh le Lun 6 Juil 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:02

Ne t'inquiète pas, je pense que tu sauras creuser la différence, sur le coup moi ça ne m'a pas choqué, et puis les Iris est en pause pendant un long moment encore, manque de motivation. Kordarr, moi et d'autres travaillons sur autre chose =)
Bon making.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:23

Ca choque un peu tous les charas allongés de la même manière je trouve =) Essaye d'en demander d'autres / d'en faires d'autres / d'en rechercher d'autres dans les ressources, car là ça fait très strange ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:30

...Non les Iris c'était plus une intrigue politique...Bah moi je sui dubitatif, comme toujours on ne voit le rendu que dans une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:49

Matsuo Kaito : J'aime bien le charact allongé >-< Manque juste du sang. Et puis c'est pas ma priorité, ma priorité c'est de trouvé un soldat archer >-<

kordarr : J'essaye d'abord de finir l'attaque de la première citadelle sinon vous aurez fini en 5 minute ^^'
Au faite, tu as utilisé GTBS pour ton projet, tu as réussis à créer un arc qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:02

...bah ouai...il suffit de bien régler l'option projectile...ça fait un moment que j'y ai pas touché et j'ai pas ça en tête et puis j'ai pas mon projet je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:57

La démo est presque prête mais pour l'instant il n'y a aucune musique. Je vous fais attendre pour en mettre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:52

Bawé, un RPG sans musique c'est pas un RPG =D
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:14

Oui !
Tu fais attendre !
Il faut toujours de la musique !
Sans musique c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins bien !

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:45

Bon, j'vais tenté de mettre des musiques qui correspondent bien à la map... Avec trois de moyenne en musique ça risque de na pas être super ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:50

Mmmmh, moi je ne suis pas de l'avis de Méchouille et Blockade =° Un jeu sans musique, ça permet au joueur d'écouter la musique qu'il veut (comme moi =°) pendant qu'il joue...

A toi de voir... Il y en aura forcément de toute façon à un moment ou à un autre... Autant la mettre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




espoir [projet à suivre] Empty
MessageSujet: Re: espoir [projet à suivre]   espoir [projet à suivre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

espoir [projet à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VULCANIA [Projet à suivre]
» Moon : Escape [Projet à suivre]
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤
» [VX] Les Ailes de l'Espoir
» Aero : Chapitre 1 les flammes de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique