AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle panne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Quelle panne... Empty
MessageSujet: Quelle panne...   Quelle panne... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:50

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui me donne un scénar' pas tout à fait finis pour que je l'arrange a ma sauce. Je voudrai un RPG médiéval-fantastique qui utiliserai 4 persos si possible. Tant que j'y suis, je suis à la recherche d'un event mais sa, je chercherai plus tard. Si possible, je voudrai ne pas à avoir un changer des tils.
Merci d'avance
C\\'est bien
Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Quelle panne... Empty
MessageSujet: Re: Quelle panne...   Quelle panne... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:56

Tu veux que je te compile un jeu avec quelques maps de faite et la bdd réglé? Un choix de script pas mal et des ressources en character durement recherché? Non c'est pas pour être méchant mais ça serait vraiment très impersonnel de te donner un scénar tout fait et tout! Sa fait partie des rôles du makeur! Tu vas me dire alors à quoi sert cette section?
Bin si tu veux vraiment qu'on te fasse un scénario, là y a pas de probléme, dit nous quelle genre de situation te plaît quelle grand trait tu aimerais qu'on fasse transparaitre à travers l'histoire, enfin plus de détail car ici c'est plus un endroit ou on t'aide à te ficeler toute ton histoire et qu'on comble les trous plutôt qu'une machine à scénario sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Quelle panne... Empty
MessageSujet: Re: Quelle panne...   Quelle panne... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:28

Je n'en dirais pas plus, Elezia a déjà tout dit. J'aimerais juste rajoutais une chose, à l'avenir, évite de demander à qui que ce soit de te faire un scénario alors que tu n'as absolument aucune base en ta possessions, parce que si en plus de cela il faut faire tout le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Quelle panne... Empty
MessageSujet: Re: Quelle panne...   Quelle panne... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:24

Oki, je vais reformuler.
J'aimerai que quelqu'un me fournisse une BASE de scénario qui se passerai dans un temps médieval-fantastique avec 4 persos qui recherchent durement une chose (je sais pas moi, des pierres par exemple) ou qu'ils veulent sauves le monde (dans ce cas il suffit de mettre les bases: méchants, comment il(s)/elle(s) a/ont fait et voila)
Je compte sur vous.
Si personne répond c'est pas grave.
Je compte sur vous.

Et voila ^^
Si y a quelque chose que j'ai pas dit ou que j'en attend trop n'hésiter pas à me le dire Very Happy

EDIT: Panne d'inspiration résolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle panne... Empty
MessageSujet: Re: Quelle panne...   Quelle panne... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:00

J'ai peut être une idée qui vient de germer dans ma tête, attention c'est vraiment un truc toupourri donc je le marque juste comme ça pour faire style j'ai une idée...


Un jour, dans un futur assez lointain, un jeune homme en manque d'argent et cherchant un emploi voit une annonce dans son cyber journal :
" Recherche jeune homme motivé et prêt à perdre la vie en tant que cobaye pour aider la science, si intéressés veuillez vous rendre au... "

Le jeune homme se rend donc à l'endroit indiqué, signe des décharges et se prête à diverses expériences. Vient un jour où les scientifiques veulent essayer une nouvelle machine, une machine à voyager dans le temps/ ouvrant des passages vers d'autres dimensions au choix...Le jeune homme se retrouve ainsi téléporté dans un monde médiéval dans lequel la magie est une chose en laquelle on croit et où la chasse aux sorcières est quelque chose de fréquent, cependant un gros problème arrive : Vous avez été téléporté en plein milieu d'une grande ville durant une cérémonie X ( à définir ), toute la foule était réunie, le roi ainsi que sa garde étaient là pour y assister également. Ces gens ne comprenant pas votre langue et ne se doutant pas que c'est par le biais d'une technologie très avancée que vous êtes arrivé ici pensent avoir affaire à une personne qui manipule la magie noire, aussi vous devez prendre la fuite de la ville, vivre continuellement caché et cependant essayer de trouver des personnes capables de vous aider, ou tout du moins de vous comprendre...

Les scientifiques ont prévus d'ouvrir à nouveau ce portail au même endroit une semaine plus tard pour que vous rentriez chez vous en bonne santé, mais attention à ne pas vous faire remarquer et à ne pas influencer ce monde car sa destinée pourrait en être changée.



Les gentils seraient les scientifiques, les personnes qui vont vous aider ( 3 au total, sorcière, femme prise en otage au début et un troisième pommé ) et les méchants sont les autres habitants de ce monde.

Bref j'ai pondu ça à l'arrache, donc...


Edit : Bien sûr ne recopie pas ce que j'ai dis hein, essai par exemple de partir sur une base de voyage temporel et ensuite essai de modifier le plus de chose possible, de toute façon si tu suis mon scénario il y aura des incohérences à certains moments donc ça ne servirait à rien, et pas de tiles ni rien, ce que je te donne la est une base, ça va prendre quoi...5 minutes dans tout ton jeu donc développe tout !


Dernière édition par Asterite le Sam 20 Juin 2009 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Quelle panne... Empty
MessageSujet: Re: Quelle panne...   Quelle panne... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:02

Hum...
Merci mais tu vas te faire...
Bref. Merci beaucoup quand même! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle panne... Empty
MessageSujet: Re: Quelle panne...   Quelle panne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle panne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panne -__-'
» Panne ... ENORME !!!
» Panne seche
» Panne seche !
» P'tite panne =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit