AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:13

je pense aussi que c'est le orange
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:29

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/tutoriel-de-carte-maping-f58/ce-qu-il-y-a-a-savoir-a-propos-des-tile-sets-l-utilisation-des-autotiles-t5450.

La honte ! T'arrives tu me fait "ouais ça m'a l'air bien rédigé" et tu fait la faute pour laquelle je me bat (sisi) depuis des années è____é, mettre de l'eau de mer dans un village avec de la végétation partout ._."
Tes maps sont vraiment belles, j'ai hate d'y jouer =). Comment ça j'ai hate ? Mmmh étant donné qu'on est vendredi... ouais =). Je vais y jouer tout de suite tiens Surprised. J'édite ou alors je poste ça dépend de toi et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:59

Donc oui, à la base j'espèrais d'autre réponse que simplement une couleur, parce que bon y avait aussi d'autre chose dans mon post, y avait pas que la question. M'enfin bon, c'est orange.

fabY:
-è___é On en a déjà parlé et la raison pour laquelle j'ai mis de l'eau de mer c'est parce que la ville est en bordure de mer, donc: mer/mer, logique, je met la mer, les autres eaux étant pour les rivières et les lacs, ça n'allait pas.
Et:

fabY a écrit:
Je vais y jouer tout de suite tiens Surprised. J'édite ou alors je poste ça dépend de toi et des autres.
Alors personne n'a lu toute ma news ç___ç, relis mon post, essentiellement les premieres lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:49

si si Yuko j'ai lu toute ta news, j'aime beaucoup ton style de mapping, et tes dialogues vraiments Wink mais je ne trouve toujours pas la démo pour y jouer a ton jeu :$
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:52

J'ai lu aussi mais je n'avais rien d'autre à rajouter <3

Ha, si ... bon courage & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:09

Ilujol a écrit:
si si Yuko j'ai lu toute ta news, j'aime beaucoup ton style de mapping, et tes dialogues vraiments Wink mais je ne trouve toujours pas la démo pour y jouer a ton jeu :$

T'es sûr que t'as lu la news ?..
Il a pas encore sorti la démo là..
Et l'ancienne est supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:17

oui justment j'ai tout lu et j'aimerai bien la voir la démo.

et j'ai vu justement que c'était supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:23

Oui, m'enfin:

Ilujol a écrit:
si si Yuko j'ai lu toute ta news

=>
Ilujol a écrit:
mais je ne trouve toujours pas la démo pour y jouer a ton jeu :$

Et:

Citation :
Donc le jeu va bientôt sortir, le temps que je test, retest, que je fasse tester, que je reretest et vous pourrez tester.

Un peu contradictoire, tu cherches une démo alors qu'elle n'est pas sorti, donc oui tu as du mal comprendre mon message(ou tu cherches la première démo ce qui est bof vu que la prochaine démo sort dans très bientôt), mais bon, à la base, j'avoue (je vais pas jouer le faux-heureux) j'aurais attendu d'autres messages à la suite d'une news, mais n'allez pas non plus croire que désormais vous êtes mes bêtes noires et que je vais tout faire pour qu'à la moindre faute je plaide le banissement *ravin*, juste que ça m'a un petit peu titillé.

Nan mais nan, le prenez pas mal, ça vient d'autre chose.
Bon, je vais essayer de commencer les tests ce week-end, on verra si l'idée se tient.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:08

Sauf que ta aussi dit :

Citation :
m'enfin voilà dans tout les cas j'ai fini la partie 1

Quand on a fini, on a fini. Or là tu test et tu retest =). Le test c'est vital donc si tu n'a pas fait le test ton jeu n'est pas fini Surprised ! Donc c'est de ta faute et pas de la notre è_é.

Dans tous les cas, c'est moche l'eau de mer à côté d'une herbe. Tu met limite une bordure de sable un truc du genre mais là c'est pouf, un arbre :gaga: . Moi qui pensais que tu savais mapper Rolling Eyes (héhé).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:37

Citation :
Alors personne n'a lu toute ma news ç___ç
Ca se lis une new O.o
Ah bah je savais pas...
(xD)
Nan mais je lis jamais les news x]
Je regarde que les zimages mwa =3
(Et elles sont très belle souvent !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:04

J'avais pas répondu à vos messages avant, et j'ai pas envie de les relire pour y répondre aujourd'hui, donc vous vous contenterez d'un "è___é" pour réponse 8D
Parce que je sais que fabY n'a pu que me contredire dans son post. è___é

Bref, bon, le premier test est arrivé, bon, le jeu marche bien, après reste encore des petits bugs. Là il est en train de passer entre les mains d'un deuxième testeur, et aussi d'une troisième testeuse, mais ça avance plus vite du côté du second testeur (ce qui est mieux, car je peux prendre plus de temps sur ce qu'il me dit), enfin voila.

Petit, qui devient grand bug, a été trouvé, on est immortel 8D, ceci dit, il a disparu une semaine après, allez savoir pourquoi.
Donc oui, pour l'instant ça se déroule bien, avec un peu de chance le second test est fini cette aprem, et le troisième... je peux rien prévoir, m'enfin le jeu sortira bientôt, pendant les vacances surement.

Bon voila, je retourne continuer les finalités.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:31

C'était de qui le premier test ? L'a été rapide ? Il a pas oublié un compte rendu par hasard ? 8-D
Ouaip, bah j'espère que le bug d'immortalité se repointera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:48

Le premier testeur est un mec qui est passé à côté de pleins de bugs et qui a manifestement mal fait son travail, en plus il fuyait tout le temps, ce qui a faussé mon idée du niveau qu'on a a tel moment *ravin*

Bref, ça avance, faiblement là, mais ça avance, le deuxième testeur en est a la fin, le troisième en est au début, 8D.
J'ai envie de dire autre chose, genre montrer des screens, montrer un nouveau personnage, m'enfin, j'ai la flemme de faire les deux, donc vous vous contenterez d'un bout de texte qui donne pas envie de lire.

Je continue d'eventer le tout, rajouter des events pour avoir plusieurs objets cachés dans les villes, plusieurs endroits ou gagner/perdre du karma, ensuite, une fois que j'aurais fini cela et que les tests seront eux aussi fini, je me tate entre donner la démo, où que je la test moi même une dernière fois... mais je sens que j'aurai la flemme. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:48

Des news, des news!
Des screens, des screens !
Des ups, un up !

- Ceci est un message de la bouche de Thomas l'administration qui suit le cours des choses et qui intervient en cas de panne majeur d'un topic, en effet, Yuko s'apprêtait à faire un double post, heureusement, super-fabY est là et a posté un post qui ne contient que le nécessaire de survie au topic -


Dernière édition par fabY le Mer 4 Nov 2009 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:08

Bon, je vous fait un petit truc, pour raconter comme ça se déroule.

Bon, le troisième test traine toujours, je vais voir ce que je peux faire.
Le deuxième test, lui, est terminé, donc tout va bien pour l'instant.
Quoique non, le bug d'immortalité est revenu, on va voir ce qu'on peut faire.
Bref, vu qu'une news avec que du texte ça intéresse personne, je vous montre un fanart que je vous avais pas encore montré.

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 2zdnbwz

Voila, fanart de Tenpa.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:46

Ouaw !
Jolie fanart mais pas aussi beau que le mien !
Je présume que c'est pas toi qui a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:49

GRANDE NOUVELLE.

Blockade roxs les poneys et est w00t uber méga lolilol.
Bref, grâce à elle le bug a disparu (normalement, en même temps je peux pas en être sur vu que l'autre jouer il avait bien disparu et est réaparu) car elle m'a donné la nouvelle version du script que je n'avais pas 8D (Et normalement le bug y est corrigé)

Non ce n'est pas de moi (comment t'as deviné), c'est d'un ami.
Donc je vais encore faire le test une fois, puis je vous envoie le jeu.
J'exige que tout ceux qui répondent à ce message scande:
"Blockade tu roxs les poneys et t'es w00t uber méga lolilol."
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:53

Waouw, l'image roxx trop des poneys nains ! <33

" Blockade tu roxs les poneys et t'es w00t uber méga lolilol et tu cueilles des framboises en plus ... "

( et bonne continuation *w* )
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:29

Citation :
"Blockade tu roxs les poneys et t'es w00t uber méga lolilol."
* crise cardiaque *
Et moi alors T_T
J'ai viré plein de bug de ton jeu !
* sors en pleurant *
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:52

Bonjour, donc voila, le partie 1 sort enfin, mais avant de jouer prenez la peine de lire ceci (ou alors lancez le téléchargement et lisez ça en attendant)
Le jeu dure environ 2H à 3H30, tout dépend de comment vous jouez
Vous trouverez le même sur le premier post du topic.

Ce qu'il y a à savoir:

•Une carte du monde est mise à votre disposition en première page du topic, si jamais vous en avez besoin. Sachant qu'il n'y en a pas dans le jeu
•Dans le dossier du jeu il y a une police d'écriture, si vous ne l'installez pas vous ne verrez aucun texte du jeu (ce qui va être assez embêtant)
•Les objets de soins sont des cristaux, les objets pour les PM sont des gemmes, les antidotes sont des pierres précieuse, et les objets pour augmenter les stats sont des livres.
•Le jeu comporte diverses quêtes annexes, si vous vous sentez trop faible, ou si vous avez du mal pour tel ou tel chose, essayez de trouver diverses chose annexes.
•Il y a des passages où il est demandé d'aller a tel endroit, et malheureusement, y aller directement ne marche pas, généralement les pensées du héros permettent de comprendre ce qu'il faut faire (s'il abandonne, ou s'il persiste, dans quel cas il faut chercher), ces passages demande de la logique, a vous de vous demander comme vous pourriez faire tel ou tel chose et vérifier en allant voir si c'est bien la solution.
•Si vous trouvez un quelconque bug, ou alors si vous pensez en avoir trouvé un (cela peut être un bête oubli de mapping) merci de me le signaler
•S'il y a quelque chose que vous trouvez trop dur, merci de me le signaler au même titre qu'un bug, mes testeurs n'ont eu aucun mal pour faire tel ou tel chose, mais ce n'est pas forcément votre cas.
•N'hésitez pas à le dire si vous êtes bloqué, je, ou les membres (si ils en ont envie) vous répondrai/répondront.
•Si quelqu'un est bloqué et que vous voulez l'aider, vous pouvez, mais merci de donner des indices, et non la réponse

Les systèmes du jeu:

•Le Karma:

Tout d'abord, le Karma est une croyance qu'ont certaines personnes, a tel ou tel action, votre Karma augmente ou baisse, les bonnes actions l'augmentent, les mauvaises le baissent, généralement on dit qu'avoir un bon Karma permet d'avoir un bon avenir, ou un bon présage.
Ici, le Karma est représenté par un nombre (qu'on peut regarder dans le menu), le karma ne sert qu'à juger si vous êtes bons, mauvais, ou neutre. Selon votre choix vous aurez tel ou tel possibilité de quête offert par les PNJ.
Il n'y a pas un alignement meilleur que l'autre, chacun a ses avantages et ses inconvénients.

•La sauvegarde:

Vous remarquerez que le menu ne permet pas de Sauvegarder, en effet dans Luminatis, on sauvegarde à travers de "points de sauvegardes" symbolisés par des hexagrammes. Certains hexagrammes, en plus de permettre de sauvegarder, peuvent aussi soigner, généralement signe de boss.
Il est aussi possible de sauvegarder par le menu lorsque l'on est sur la map monde.

•La recherche:

Beaucoup d'objets tombent par terre, ou sont cachés par certaines personnes, dans le jeu vous pouvez les voler (ce qui influera votre karma), vous pouvez aussi trouver des objets perdus (qui n'influeront pas votre karma si vous les trouver), bien chercher permet souvent de trouver beaucoup d'objets, ce qui facilite le jeu et réduit vos dépenses.
Vous pourrez aussi trouver d'autres choses en cherchant un peu partout dans les villes

•Les donjons secondaires:

Les donjons secondaires seront souvent accessible en achetant une carte à une guilde, cette carte peut être ouverte partout a part sur la map monde, généralement les donjons secondaires facilitent la suite du jeu, tant par leurs trésors que par l'expèrience acquis.

•Le mode de combat:

Les combats sont du SBS Kaduki, il est aussi accompagné d'un ATB, si vous avez du mal avec l'ATB vous pouvez le modifier a votre guise a travers le menu.

•Les compétences:

Les techniques de combats sont transmis par enseignement, ainsi vous n'apprendrez pas de technique en montant de niveau, mais en les achetant. Les magasins de compétences ne sont pas ouverts à tout le monde, mais il est simple de pouvoir accepter, il suffit d'avoir bon coeur.

•Les magasins d'armes et armures

Les magasins vendront, vous vous en rendrez compte, beaucoup d'armes, attention, toute ces armes ne sont pas forcément équitables par vos protagonistes, j'ai juste jugé logique qu'un vendeur d'armes n'adaptait pas ses marchandises en fonction de votre groupe.

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 J65yr7
Langue : Français
Hébergement des fichiers : mediafire
Taille du fichier : 19.52 MB
Lien(s) : http://www.mediafire.com/?sharekey=b919099d8f698f23ed24a2875c7fa58ee04e75f6e8ebb871

Voila voila, j'espère que vous prendrez plaisir à jouer (si vous jouez).
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:03

Pourquoi tu ma dit que je prendrais pas ton jeux a cause de ma politique il ne fait que 19 mo ^^(Non sérieux quand jais dit que je téléchargerais pas son jeu il ma kick de la tchat box)

Je vais te tester ton sois disant super jeux et je vais éditer ^^

Qualcuno

EDIT Yuko: Nan mais en même temps tu me dis \"Je téléchargerai pas ton jeu\", je t\'avais demandé pourquoi, puis après tu m\'avais sorti que le scénario était plat (alors que tout ce que t\'avais lu c\'était l\'univers, donc tu savais rien du scénario) et tu m\'as sorti que mon héros était cliché parce qu\'il était banal au départ, en même temps c\'est la base d\'un héros, (c\'est comme si je te disai \"Le jeu se passe sur une planète\" et que tu me répondai \"Cliché\").

Bref, je n\'ai jamais insinué que mon jeu était \"super\", j\'ai juste défendu mon jeu, j\'allais pas te dire \"Ouai, mon scénario est plat, le télécharge pas\"
Et pour indication, les kicks c\'est pas méchant >.>
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:12

Arrêtez de dire tous ca "je vé test lol et apre je vais editer mdr". Vous poster votre test à la suite, puis c'est tout >_<

Eh ben yuko, j'espère que ce que y'a dans la démo, correspond bien à ce que t'a annoncé, le système de karma fallait y penser, c'une bonne idée =) Je télécharge tout ca et t'aura mon rapport complet \o/

Bon travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:27

Blockade a écrit:
Arrêtez de dire tous ca "je vé test lol et apre je vais editer mdr". Vous poster votre test à la suite, puis c'est tout >_<
Pour moi le téléchargement fini exactement dans : 51 minute Je fais un test de quoi moi de la fenêtre de téléchargement ... Antouca je trouve que tu a bien nommer ton fichier Luminatis.exe .. ^^

Qualcuno

Desoler je sais que mon message s'avère être petit et en plus du flood mais... c'est comme ca que voulez vous ?..

Re-Qualcuno
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:31

Elle te reproche pas de pas pouvoir tester tout de suite, mais de vouloir éditer pour mettre ton test, sachant que c'est mieux de poster son test à la suite.

Merci de télécharger et de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gaibe
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Gaibe


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 35

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:42

Heu bonjour,
et bah je voulais dire que j ai pris le démo, très jolie jeu et tout mais ...
Je ne voix aucun texte, sauf dans le menu sinon les dialogue sont vide, je ne sais pas si c'est que chez moi mais je voulais le préciser.
Edit: ah oué merci ! lol!


Dernière édition par Gaibe le Lun 2 Nov 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» Barre de Soutien pour Luminatis (soyez indulgent, c'est ma première)
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit