AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:18

Woaw c'est énorme comme new ...

L'idée des quêtes annexes avec d'autres personnages est tout simplement géniale, je dois te l'avouer ^^ Je pense m'en inspirer un peu avec mes objets Antiques, désolé d'avance.
Le mapping est bien mieux, tu sais ce que j'en pense t'façons.

Voila, bonne continuation, ah et si jamais tu as besoin d'un avis tu sais que je serai là (;
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:59

La manière de présenter les screens est originale Smile J'étais mort de rire en faite Wink
Le faite de faire un choix pour jouer la quête annexe est sympa aussi Smile
Bonne continuation !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:04

Merci à tout les trois pour vos commentaires.

Varkan > Bah j'espère que tu prendras plaisir à jouer, et merci d'avoir partagé tes palmiers, ils sont juste géniaux à utiliser et j'adore l'effet que ça peut donner.

TaZ > Hof, je suis surement pas le premier à avoir inventé cette idée de quêtes, donc ce serait un peu idiot de ne pas te la laisser également, pas besoin d'être désolé.
Merci pour les compliments sinon

Thérapie > Rendons à César ce qui appartient à César.
C'est une amie qui m'a fait ces images pour les screens, enfin, je lui ai parlé de mon idée de "une photo en noir et blanc de l'ancienne version et par dessus une photo en couleur avec les nouvelles versions", puis je lui ai laissé carte blanche, il semplerait qu'elle se soit amusée, c'est le principal (et le résultat est génial, un grand bravo dirons-nous).
Merci pour le reste, et je pense que je pourrais faire un commentaire sur tes arbres comme je l'ai fait avec Varkan. Disons que tes abres m'ont apporté ce que je cherchais depuis longtemps: Un effet plus naturel.
Merci beaucoup donc.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:06

Gaaaah un revenant fuyez tous j'aurai pas du jouer avec le oui-ja O_O


Nan contente que tu te décide enfin à te bouger le popotin, moi je veux la suite hein (enfin maintenant ça fait tellement longtemps que c'est sur que je vais tout recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:14

J'trouve que ta news à pas mal de classe !
J'aimerais bien avoir la suite quand même pour voir ce que ca donne =) (et j'espére que t'a éradique toutes les vilaines fautes qui avait, parce que sinon ca va chier.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:04

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Spy3

En fait, ça fait un bout de temps que je peux poster cette news, mais j'ai eu des difficultés à maker en ce moment du coup j'ai pas rédigé la news, m'enfin, depuis la dernière news ça a déjà bien avancé

♣Avant c'est... C'est Mario (xDolol):
(En fait c'est « Avancée du Scénario »

Ouais, donc j'ai continué le jeu quoi, en fait, pour tout dire là je suis au mapping de la prochaine ville qui sera plutôt importante, j'en parlerai quand j'aurai des screens potables à montrer.
En vrai je vais pas tout dire aujourd'hui, c'est juste pour prévenir que ça continue bien entendu.
Je vais juste vous laisser un petit screen comme ça, parce que je suis un peu un cinglé dans la tête (et une bonne mauvaise blague c'est trop cool et aussi parce que poster une map moche ça va me faire des commentaires en plus !!1!).

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 34fzfig
Han! Du bon gros fight sur une map moche et bâclée trolol!!1!

En fait, cette section a juste servie à dire « Wouw! Ça continue! »

♠Des fiches pour faire genre c'est une grosse news:

Bon voilà, j'ai fait la fiche de deux personnes qu'on va dévoiler, dont un qui a été rapidement vu et l'autre... qu'on découvre! WOUW! ON DÉCOUVRE QUELQUE CHOSE DANS CETTE NEWS!

Periple
Spoiler:

Aphie
Spoiler:

Voilà, c'était trop cool, cette news était trop cool, Luminatis c'est trop cool (Allez, tous en coeur!)
J'ai un peu honte de cette news, mais bon.


Dernière édition par Yuko le Dim 21 Nov 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:29

"Voilà, c'était trop cool, cette news était trop cool, Luminatis c'est trop cool !"
Nan sérieux je tenais à commenter le screen Razz Je le trouve trop répétitif à mon gout Wink Je sais pas pour les autres mais essaye d'éviter je pense Smile

Bye

Ps : Dur de faire une aussi bonne news que la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:53

Nan mais ouais la map est moche c'est ce que j'ai dit, en vrai en s'en fout plutôt pas mal en fait, c'est surtout pour l'idée de la scène que je l'ai mis en fait, le mapping je l'ai fait à l'arrache sans y faire attention en fait, je l'améliorerai à l'occasion, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:03

Oui mais ça gâche je trouve :/ C'est dommage Wink

Bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:12

"Voilà, c'était trop pas cool, cette news était pas cool, Luminatis c'est trop pas cool !"
J'ai fini la démo Wink
Je vais commenter un peu aussi:
Les arbres "triangles" sont pas top. Irréalistes et trop espacés en fait.
Les arbres ronds, j'ai trouvé d'où ils viennent mais je te piquerais pas tes idées=)
Bonne continuation et sort nous cette démo!!!
EDIT:Je trouve la map très adaptée à ce genre de scène. Le seul bémol réside dans le fait que tu n'as pas assez diversifié les arbres. Rajoute une ou deux sortes d'arbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Luen


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 63

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:43

Haaaaaaaaaaaaaa !

Ce jeu va me rendre dingue Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 80245

Bon alors, je vais commencer avec les ptits trucs que j'ai remarqué, du début à là ou j'en suis :

- "Cohabitent avec la loi de la chaîne alimentaire" > au début.. ça sonne bizarre oO

- Quand l'homme marche : c'est extraaaa j'adore ce passage

- animation rugissement des sauvages > la redimensionner et la placer sur les sauvages, ça serait mieux jpense...

- Orc de la bibliothèque dans la première map : il dit qu'il est obligé de lire et tout ça, mais... y'a même pas de livre sur la table devant lui ! o_o

- Statue d'ange qui est à gauche dans la base > ça dis qu'il y a un objet, mais ça donne rien... WTF ?

- Statue Jesrin (toujours dans la ville) > pareil que la statue d'ange, sauf que le texte que j'ai trouvé quelque chose se répète

- Prison texte du garde > "les humains nous trouve" : trouvent, c'est plus juste orthographiquement

- Les portes : c'est bôôôôô comme c'est fait *_* mais au bout d'un moment c'est chiant

- Quand on obtient le manteau, "n'oubliez pas de la revêtir" > LE revêtir... un manteau, pas une manteau >_> (je me suis arrêté là niveau fautes, après j'avais la flemme surtout que la démo est pas mal longue, j'en suis à 2-3 heures et j'ai pas fini je sens)

- Quand on demande à la chef d'où viens la graine (celle qui fait pousser plein de plantes je crois), elle dis à propos de celui qui l'a faite qu'il a "arrêté de donner toute trace de vie" heu ? ça sonne étrange...

- Dans la première ville d'humains ou l'on va, à côté de l'inn, il y a une plante rouge/orange sur laquelle on ramasse un truc. Si on appuie de nouveau sur la touche action après, pendant l'affichage du texte la plante change de forme O_O

- Après avoir parlé à notre futur compagnon à l'auberge en lui disant qu'on est un monstre, bah à gauche du pub y'a une case d'herbe qui est impossible à traverser oO

Voilà...

A part ça j'ai remarqué quelques trucs, comme des changements de couleur d'écran et des flashs quand on parle à certaines personnes, je vois pas trop à quoi ça sert.

Le mapping est génial mais à partir d'un certain moment, il est largement moins bon (j'imagine que c'est comme t'a mappé au début et que tu est en train d'améliorer ça ^^).

Après j'aimerais citer quelques défauts, en vrac, on se perd, c'est un peu mal foutu, on sait jamais à qui il faut aller parler, on doit vraiment fouiller partout et revenir à quinze mille endroits juste pour trouver un truc qui nous permet d'avancer... je pense qu'un petit indice en plus aiderait quelques fois, parce que parcourir encore et encore toutes les baraques des villes et reparler à tout le monde, ça deviens vite soulant.

J'ai remarqué aussi des endroits ou on peux détrousser des cadavres sans que ça affiche le petit carré "karma -..". Il y a beaucoup de fautes d'orthographe... Mais c'est progressif en fait, plus on avance plus il y en a.

Donc en fait, à mon avis c'est juste que tu n'a pu encore tout améliorer/corriger, et que ça viendras, donc je m'en fait pas ^^

Maintenant, il reste encore beaucoup de choses à dire, mais en positif Very Happy

Alors, déjà, l'histoire, j'accroche. Y'a pas à dire, c'est original, sympa, frais, ça change ! Le fait que ça se déroule du côté des monstres est assez intéressant, les persos sont sympas, des fois le perso principal est un peu tête à claques mais bon ça fait partie de son caractère je pense ^^ (par contre la chef c'est une vraie s*****). Le second perso j'ai pas trop eu l'occasion de le voir (bah vi, j'en suis à peine à... la ville portuaire).

Le mapping (du moins au début) est superbe. La plupart des personnages ont des dialogues intéressants. Sur ce point là je dois dire que j'ai été scotché de voir que tous les personnages mêmes les plus secondaires ont un faceset. Et j'ai été encore plus scotché en voyant tous les persos changer de discours au début quand on cherche des gens ou qu'on mène l'enquête pour savoir ce qui est arrivé à la chef.

Y'a pas à dire, tu a fait un travail de malaaaaaaaaade !

Le seul truc qui m'a un peu déplu en fait, c'est les combats aléatoires... J'en étais presque dégouté de devoir me battre quand je me baladais, impatient de savoir la suite de l'histoire Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 172175

Enfin bref, ce jeu est génial, je comprends largement en y jouant pourquoi il est coup de cœur (y'a de quoi) !

Je t'encourage à continuer ^^ je serais le premier à l'acheter quand il sortiras en magasin ! (quoi, y'a pas de sortie prévue sur pc ?)

Sérieusement, je te remercie, en voyant comme t'a bossé sur ton jeu, ça me motive à travailler sur le mien pour l'améliorer et essayer de le mettre au même niveau que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:33

Tout d'abord je te remercie de ce test, enfin, disons qu'il sera loin de m'être inutile étant donné que tu as souligné des problèmes qu'on ne m'a jamais fait remarquer, merci.
Je vais essayer de reprendre les quelques points sans forcément faire plein de quotes non plus.

Au niveau des bugs/défauts/trucs en vrac:

Comme déjà dit, t'as souligné pas mal de fautes que j'avais pas forcément remarqué. Je modifierai la prochaine fois que je toucherai à ce jeu, la statue où on trouve quelque chose mais en fait non, peut être que j'ai juste oublié de faire le nécessaire pour que la pop-up s'affiche, enfin je verrai ça.
Pour les portes, c'est sur que c'est pas le moment le plus passionnant de voir Fèdre faire trois pas, mais bon j'imagine que tu comprends que je vais difficilement pouvoir changer ça X), en soit, à la base je faisais des téléportations, mais c'était bidon, alors j'ai fait ce système pas vraiment très compliqué.
Pour les "flashs" noir, c'est sur que là on comprend pas vraiment l'utilité, mais ça a un intérêt (si si), en fait, les flashs noir ne se manifestent qu'à la fin et au début d'une "scène", que ce soit lors du dialogue avec Léon ou une quête secondaire avec un villageois, en soit ça annonce que c'est pas juste un PNJ qui va te parler d'une anecdote bidon sur la ville. Après, c'est pas une raison valable pour balancer des flashs tout le temps, mais la raison on la comprend peut être mieux dans la partie 2, étant donné que 95% de la partie 1 se fait avec un seul protagoniste, dans la partie 2, on sera donc au moins avec Tenpa, alors lors de ces "flashs" avant les scènes, Tenpa "apparaitra". Enfin, disons que le flash permet de faire apparaitre les autres protagonistes lors des scènes importantes où il parle (Et donc le flash cache l'apparition, pour éviter qu'il arrivent de nul part (et je n'aime pas trop le système de faire sortir les autres protagonistes du meneur)), enfin, je sais pas trop si tu as compris, je m'excuse, me réexpliquerai s'il le faut.
Sinon, pour les combats aléatoires, c'est lourd, oui, c'est comme dans tout les RPG au final X), mais merci de ta remarque quand même.

Au niveau du texte:

En fait, je suis vraiment conscient que le jeu est bourré de fautes, et c'est souvent que de l'inattention, car il me semble ne pas écrire si mal. Je remarque moi-même mes propres fautes lorsque que je test, mais je pense jamais à corriger après, tout simplement (car oui je pense savoir que "manteau" n'est pas un nom féminin)
Au niveau des tournures des phrases, j'ai récemment fait face aux textes de débuts du jeu, qui manquaient cruellement de cohérence et de vie. La grande majorité des dialogues avec la chef ont donc déjà été modifié et amélioré. En soit, tout les dialogues de la ville sont dans le même cas, enfin les dialogues importants.

Au niveau du mapping:

Je suis pas un grand mappeur, j'en ai conscience, je vais constamment refaire les anciennes maps dès que j'ai l'impression de "progresser", si tu regardes l'avant dernière news, tu peux notamment voir que j'ai remappé tout le début du jeu, mais la plus part du projet a un mapping loin d'être merveilleux, j'en ai conscience, mais merci de me dire que c'est sympa quand même, c'est un peu mon but, je veux pas forcément éblouir le joueur, mais je veux pas non plus qu'il trouve ça moche, je veux que ça reste un minimum agréable.

Au niveau du scénario:

Je crois que le scénario, c'est ma partie préféré de mon jeu, et me dire que tu accroches, ça me fait vraiment plaisir, merci.
La première partie ne dévoile pas grand chose du scénario global, ça tourne beaucoup autour de Fèdre (ce qui est normal), j'ai envie de dire que par la suite on rencontre plus de personnages principaux et on plonge plus dans le background du jeu (Dans la partie 1 il y a... 6 personnages vraiment importants éventuellement, dans le partie 2 on doit en rencontrer environ une douzaine de plus).
Au niveau de Fèdre... ouais il est tête à claque, c'est le protagoniste le moins intéressant et surement le moins charismatique, mais je trouve ça intéressant qu'il soit le leadeur tout de même. Disons qu'il n'a pas de convictions plus poussé que ça, il arrive qu'il ait de la compassion pour certains humains, ou de la haine en les voyant, il peut donc ainsi être bon ou mauvais sans que ça gêne.
Des fois, dans la quête principale on se perd, je suis d'accord, je pense nottament à "comment quitter Heliett?" ou le "Où trouver des employers pour la mine?", j'ai partiellement amélioré tout ça, disons que sans véritablement faire un gros spoil de la prochain news, j'ai mis en place un livre de quêtes où sont répertoriés toutes les missions de la quête principale, ce qui donne clairement les indications à remplir, on peut aussi avoir des indices en parlant a la personne qui donne la mission (Le gérant de la mine dit clairement où se trouvent de potentiels recrues désormais, pour exemple), je m'en étais déjà rendu compte de ce point, je pense que maintenant c'est plutôt mieux organisé.
Tous les personnages ont des faces, oui, je prends jamais de charas qui n'ont pas de face, tout simplement. Pour essayer de pousser la barre encore plus haut, j'ai rajouté beaucoup de ressources de variantes de RTP pour éviter de toujours utiliser People 1 et 5 pour les villageois, j'essaye de varier pour pas avoir toujours les mêmes jumeaux dans chaque ville (enfin, j'expliquerai mieux dans la prochaine news.


Alors voilà, je trouve plus où tu le dis dans ton post, mais me semble que t'es à Lagune, si c'est ça, bah t'es vers la toute fin (enfin ça dépend, y a un donjon secondaire aussi (il faut acheter une carte pour y accéder, à la base de la quilde des traqueurs, enfin tu verras)), donc il ne te reste plus beaucoup de chemin avant la fin de la quête principale pour la partie 1 (Fais attention, une fois que la démo est finie, on peut pas revenir en arrière pour faire les missions qu'on aurait loupé).
Merci pour ton début de test, c'est assez encourageant.
Bonne continuation pour ton projet!


Dernière édition par Yuko le Mar 11 Jan 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Luen


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 63

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:53

Yuko a écrit:
Tout d'abord je te remercie de se test, enfin, disons qu'il sera loin de m'être inutile étant donné que tu as souligné des problèmes qu'on ne m'a jamais fait remarquer, merci.

De rien ^^ Au début j'étais parti pour noter chaque erreur de mapping, chaque truc qui va pas, et puis j'ai rempli une feuille et j'ai eu la flemme >_>

Yuko a écrit:
Pour les portes, c'est sur que c'est pas le moment le plus passionnant de voir Fèdre faire trois pas, mais bon j'imagine que tu comprends que je vais difficilement pouvoir changer ça X), en soit, à la base je faisais des téléportations, mais c'était bidon, alors j'ai fait ce système pas vraiment très compliqué.

Pas très passionnant mais ça a le mérite d'être beau et réaliste ^^

Yuko a écrit:
Enfin, disons que le flash permet de faire apparaitre les autres protagonistes lors des scènes importantes où il parle (Et donc le flash cache l'apparition, pour éviter qu'il arrivent de nul part (et je n'aime pas trop le système de faire sortir les autres protagonistes du meneur)), enfin, je sais pas trop si tu as compris, je m'excuse, me réexpliquerai s'il le faut.

J'ai compris, je fait pareil dans mon jeu sauf que moi j'aimerais bien trouver un autre système >_> mais sinon j'avais remarqué que ce n'étais que lorsqu'un PNJ avait quelque chose de spécial à dire ^^

Yuko a écrit:
Sinon, pour les combats aléatoires, c'est lourd, oui, c'est comme dans tout les RPG au final X), mais merci de ta remarque quand même.

Bah en fait, pas tous... Mais disons qu'avoir que des combats en events pendant un moment et des combats aléatoires d'un coup, ça fait bizarre (du genre : "vous vous attendiez à traverser tranquille... Hé ben nan !")

Yuko a écrit:
En fait, je suis vraiment conscient que le jeu est bourré de fautes, et c'est souvent que de l'inattention, car il me semble ne pas écrire si mal.


Oui, c'est sur que c'est que des fautes d'inattention, j'ai eu l'impression qu'en fait t'étais pressé de finir les dialogues et donc que tu les écrivais en troisième vitesse... Après au début ça se voit presque pas, mais plus on avance plus il y en a >_>

Yuko a écrit:
Je suis pas un grand mappeur, j'en ai conscience, je vais constamment refaire les anciennes maps dès que j'ai l'impression de "progresser", si tu regardes l'avant dernière news, tu peux notamment voir que j'ai remappé tout le début du jeu, mais la plus part du projet a un mapping loin d'être merveilleux, j'en ai conscience, mais merci de me dire que c'est sympa quand même, c'est un peu mon but, je veux pas forcément éblouir le joueur, mais je veux pas non plus qu'il trouve ça moche, je veux que ça reste un minimum agréable.

Bah pourtant je trouve les maps que tu a refaites très belles ^^ (et surtout très grandes, t'a du passer un paquet de temps à mapper). Surtout la ville des monstres qui a une ambiance assez spéciale que j'aime beaucoup ^^

Yuko a écrit:
Au niveau de Fèdre... ouais il est tête à claque, c'est le protagoniste le moins intéressant et surement le moins charismatique, mais je trouve ça intéressant qu'il soit le leadeur tout de même. Disons qu'il n'a pas de convictions plus poussé que ça, il arrive qu'il ait de la compassion pour certains humains, ou de la haine en les voyant, il peut donc ainsi être bon ou mauvais sans que ça gêne.

Je pense que c'est le fait que ça soit une tête à claques qui est intéressant ;D

Yuko a écrit:
Tous les personnages ont des faces, oui, je prends jamais de charas qui n'ont pas de face, tout simplement. Pour essayer de pousser la barre encore plus haut, j'ai rajouté beaucoup de ressources de variantes de RTP pour éviter de toujours utiliser People 1 et 5 pour les villageois, j'essaye de varier pour pas avoir toujours les mêmes jumeaux dans chaque ville (enfin, j'expliquerai mieux dans la prochaine news.

C\\'est bien

Je voulais rajouter aussi d'autres trucs dont je n'avais pas parlé (avant de retourner ce soir sur le jeu pour finir la démo), je voulais te dire que tu m'a fait halluciner sur certains textes... en fait je sais pas si c'est du talent (je pense que oui), mais t'a réussi à me faire pas mal réagir dans la démo et sérieusement c'est fort parce souvent je reste devant l'ordi comme un zombie. Là, lorsque par exemple la chef dit "T'aurais pas des graines à planter ?" (chuis pas sur que ça soit ça exactement), j'avais envie de secouer Fèdre pour lui dire "mais claque-là ! Elle te traite comme un chien bor*** !"

Enfin, en résumé tes dialogues m'ont fait réagir, j'ai aussi été émerveillé par la façon dont tu a géré le bond dans la flotte (quand Fèdre veux interroger la plante de l'entrée), et par pas mal d'autres trucs.

Donc voilà je résumé de nouveau : un coup de cœur pour moi aussi, bon courage !

Edit : j'ai oublié de dire aussi : les combats sont géniaux et dynamiques, et ils sont beauuuux *_* (sinon la salle avec des héros est bien pensée, et j'ai découvert l'épouvantail hier soir mais pas le code >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 6:44

Spoiler:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 1579
(Adapation annexe: «Luminatis, la révolution des desserts»)


Ouais bah ça fait un bout de temps que j’ai pas sorti de news, disons que j’ai pas eu beaucoup l’occasion de maker et que je voulais attendre un peu avant de sortir la news suivante, là je crois que j’ai assez, enfin, on verra bien.
Bon bah voilà, voyons ensemble:

♣Étape n°1: Des images du jeu pour attirer l’attention:

Bon bah je sais plus vraiment où j’en étais la dernière fois, mais depuis j’ai avancé, disons que je suis en train de mapper un gros village de trois maps (pour éviter les lags) et qui aura une gros influence sur la partie 2, disons que c’est un des moments forts, enfin je vais pas non plus trop en raconter (parce que vous vous en foutez), disons qu’on rencontrera dans ce paysage fantastique qui se nomme Déluria, une douzaine des personnages importants. Je vous avoue que j’ai une monstrueuse flemme de mapper les maisons, donc je doute que cela sera fait dans les jours qui viennent.
Donc voilà, je vais mettre des screens pour témoignage:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Aphie2
Une map pas forcément belle mais c’est pour les gens intelligents, ça dévoile un peu de l’intrigue si on est attentif et qu’on suit un peu les news

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Deluria9
Et ça c’est la «partie haute» de Déluria, juste pour montrer un peu à quoi ça ressemble (les deux autres parties ressemblent par ailleurs beaucoup à Heliett.

Donc bon voilà, en gros c’est ça pour l’avancée du scénario

♠Étape n°2: ???:

Donc, je vais mettre un peu en vrac toutes les données que j’ai à dire, les changements en gros.
Alors pour commencer, vu que vous avez pas de mémoire j’ai décidé de mettre en place ça qui est presque totalement inséré dans le jeu désormais (Faut encore que je configure deux-trois quêtes annexes.):
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Qutes4
Donc voilà, une livre de quêtes qui s’actualise en fonction de l’avancée des choses.
On se retrouve avec une organisation trop high-tech, a savoir que le titre de la mission c’est le «Sur les traces d’Arsène Lutin» (Mon humour est transcendant) et non pas «Sabotage» (qui n’est que le raccourci pour se retrouver dans la liste).
Les icones pour se retrouver son à partir un bonhomme qui court pour les quêtes principales, qui marche pour les quêtes secondaires, qui se sent trop fort pour les quêtes achevés, et qui est une loque quand la quête est ratée... Enfin vous avez compris quoi. En fait, c’est juste pour dire que j’ai mis en place un livre de quête.

Je peux aussi rajouter un autre truc, c’est que j’ai importé pas mal de ressources pour les PNJ, enfin, disons que ça m’a toujours gêné de ressortir les 16 mêmes personnages pour chaque ville ( à savoir People 1 et 5), donc là j’ai importé plusieurs personnages pour diversifier un peu ce qu’on peut trouver dans la population urbaine.
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 L_freesiaLuminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 T-mopLuminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 L_Eliot
Voilà, ils ressemblent à peu près à ça, ce sont de braves gens inutiles!

Je crois que c’est les trucs que je voulais dire, enfin les deux trucs importants en tout cas

♦Étape n°3: Profit!:

En fait, j’ai pas grand chose à dire dans cette partie, c’était juste pour terminer mon clin d’oeil ahah, enfin je peux éventuellement mettre des fiches de personnages qui vont apparaître... Ouais, je vais faire ça:

Kay-Doz
Spoiler:

Barton
Spoiler:
(En vrai j'ai même pas maké la première fois où on rencontre ces personnages, mais c'est pas grave (Les fiches changeront donc peut être par la suite (D'ailleurs je pense à changer les formulations des fiches de tout le monde, ou au moins la présentation, nous verrons))

Je tenais aussi à dire que forcément j’étais content d’être projet phare et que je continue donc de maker, je ne sais pas quand va sortir la prochaine partie, mais ne l’attendez pas pour dans les moins qui viennent tout de même hein.

Donc voilà je crois que la news est terminée, je l'ai un peu baclé, enfin j'en ai l'impression, mais bon, ce n'est pas trop grave non plus de toute manière.
Merci si vous avez tout lu, pensez éventuellement à répondre à la suite, ça fait toujours plaisir et surtout ça encourage.

(Bande de charognards! Arrêtez de regarder juste les images! (ou commentez les au moins))
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:26

ThE cAkE iS A lIe => The cake is not a lie. Il y est à la fin, c'too uou

Il utilise mes deux grognasses de statue avec leurs sauts d'eau *o*
Non mais c'est intéressant tout ça, c'est juste histoire de ta renvoyer l'ascenseur des messages monosyllabiques que tu postes sur les autres projets.
Jerry à l'image de début x)
Allez, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:55

Une nouvelle démo s'en vient, non ?
J'ai téléchargé celle qui se trouve en première page hier et testé... je suis bloqué juste après avoir vaincu le loup dans la mine : je suis au niveau 3, la chef me dit de continuer à m'entraîner, aucun magasin ne veut me vendre d'objet, le gardien de l'entrée refuse de me laisser sortir... Que dois-je faire maintenant ? Merci.

J'ai déjà quelques commentaires concernant les points à améliorer. Tu as peut-être déjà fait les modifications mais les voici quand même :
-Met la course automatique ou augmente la vitesse de marche car c'est très inconfortable pour le doigt d'appuyer constamment sur Shift (ce commentaire vaut pour la majorité des makers, tu n'es pas le seul).
-La chef a un faceset de mec, non ? De plus le faceset et le charset ne vont pas du tout ensemble.
-Il serait préférable d'utiliser que du français ou que de l'anglais : Status = Statut, Class = Classe, Hp (Hit points) = PV (Points de vie), Mp (Magic points) = PM (Points de magie), Next = Prochain niveau, Str (Strength) = Force, Def = Déf, Agl = Agi, Lv = Nv, Character = Personnage, Equipment = Équipement. Weapon, Shield, Helmet, Armor, Accessory, Skills, Item = Objet, l'image de fond où il est écrit Your Game, Wep, Arm...
-Par exemple, dans le menu Équipe tu as mis les termes en français (Force, Défense, Intelligence, Agilité) mais ailleurs ils sont en anglais.
-Dans les menus équipement et statut l'ordre d'Agl et Int est inversé.
-Les fautes d'orthographe... pour ma part, ça déprécie énormément mon estime du projet.
-Pour la première quête, l'orc devrait nous demander de trouver la pioche et les employés en même temps car sinon c'est du déplacement inintéressant et une perte de temps pour le joueur.
-Problème de cohérence : le premier garde vaincu donne 30 Exp alors que le groupe Capitaine + 2 gardes donne 32 Exp.
-Un loup dans une mine... pas très crédible comme habitat naturel.

Voilà pour le moment. J'ai hâte à la nouvelle démo et si quelqu'un peut m'aider à débloquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:54

Bon je vais répondre vite fait... Comme c'est un peu le bordel je vais faire des quotes tiens.

Citation :
Met la course automatique ou augmente la vitesse de marche car c'est très inconfortable pour le doigt d'appuyer constamment sur Shift (ce commentaire vaut pour la majorité des makers, tu n'es pas le seul).

Merci mais non, appuyer sur un bouton de la main gauche et se diriger de la main droite ça a jamais tué personne, le but du jeu c'est pas d'être le plus rapide possible non plus (D'autant plus que si je mettais la vitesse à 5 direct, en appuyant sur Shift Fèdre serait beaucoup trop rapide). Un peu de logique tout de même, a la base Fèdre marche, mais il peut courir.

Citation :
-La chef a un faceset de mec, non ? De plus le faceset et le charset ne vont pas du tout ensemble.

Les orcs n'ont pas vraiment de casque sur leur chara alors qu'ils en ont un sur leur face... Ça ne m'a jamais gêné. Je suis conscient que c'est pas le face le plus adapté, mais bon, y a quand même une ressemblance, y aura pas mort d'homme non plus parce que le chara n'a pas de bandeau et que le face en a un par exemple.

Citation :
-Il serait préférable d'utiliser que du français ou que de l'anglais : bla bla bla

Ouais, enfin les fonds sont juste le menu moghunter mis au début du jeu et que j'ai prévu d'enlever en faisant un menu entier fait pour Luminatis par La Meche. Mais comme celui-ci est mort le projet a été suspendu et donc j'ai gardé en attendant les menus de moghunter qui sont anglais et que je n'ai pas traduit car ils sont basés sur des images et je ne suis pas assez bon graphiste pour tout refaire moi même.
Je pense qui faut juste prendre conscience que je ne suis pas un abruti non plus et que je sais traduire des mots, et que je suis également au courant que ce serait mieux d'utiliser du français, mais bon.

Citation :
--Les fautes d'orthographe... pour ma part, ça déprécie énormément mon estime du projet.

J'ai déjà répondu à ça de nombreuses fois, OUI, y a des fautes et OUI c'est de inattention. Après je comprends que ça ne soit pas agréable, de là à réviser tout son jugement vis à vis du projet, je ne suis pas sur que ça soit dans les bonnes mesures.

Citation :
-Pour la première quête, l'orc devrait nous demander de trouver la pioche et les employés en même temps car sinon c'est du déplacement inintéressant et une perte de temps pour le joueur.

Le gérant de la mine est bête, tout simplement.

Citation :
-Problème de cohérence : le premier garde vaincu donne 30 Exp alors que le groupe Capitaine + 2 gardes donne 32 Exp.

Le premier combat a pour but de directement donner un niveau.
Les points d'expèrience c'est un truc abstrait, alors si tu veux vraiment jouer là dessus:
Le premier combat de Fèdre, c'est la première fois qu'il se bat contre un vrai ennemi, alors forcément, il apprend pas mal de choses durant ce combat, ça lui donne beaucoup d'expèrience, pleins de petites techniques de lame simples qu'on développe au premier combat, alors il gagne beaucoup d'expèrience lors de son premier combat. Lors du second, bah il connait déjà les petits rudiments appris du premiers, mais le combat à plusieurs et la suprise du capitaine font qu'il gagner quand même pas mal d'expèrience, mais dans des proportions inférieurs que dans l'important premier combat.
Voilà ça c'est une explication valable, mais en fait je crois que je préfère répondre "Si je dois m'expliquer pour chaque nombre de points d'expériences que chaque ennemi...", comme je ne m'expliquerai pas pourquoi tel ennemi donne plus d'argent qu'un autre.

Citation :
-Un loup dans une mine... pas très crédible comme habitat naturel.

Une ville de monstres à côté des gardes c'est pas très logiques.
Et puis, comment ils font pour se nourrir, je n'ai pas vu d'animaux dans les environs, ni d'arbres fruitiers, de leur état de reclus, ils ne peuvent pas non plus cultiver.
Ah et les squelettes, comment ils font pour parler/bouger/vivre alors qu'ils ont juste des os?

Niveau réalisme, dans un jeu-vidéo, on repassera. Mais je tiens tout de même à dire que le loup vient de quelque part et que ce sera expliqué rapidement dans la suite du jeu.

-----------------

Mon message peut paraître désagréable, certes, mais c'est un peu ce que j'ai ressenti en lisant le tiens. Disons que la plus part des points que tu relèves sont ou des évidences, ou des remarques bidons qu'on pourrait faire sur TOUT les jeux-vidéos (et pas forcément amateur). Certes ça n'excuse pas, mais remettre en cause que faire un aller-retour inutile lors d'une mission et que c'est "une perte de temps pour le joueur", désolé mais j'imagine que le joueur a le temps de faire une action une par une a part si cette minute perdue lui sera fatale.

Globalement, ton message est plutôt méprisant, ça fait très "Mouais bof, je m'attendais à mieux" et c'est pas forcément encourageant, surtout que tu as fait les 30 premières minutes de jeu peut être. D'ailleurs, pour te débloquer, il suffit d'aller à la source où le gentil squelette te vendra une capacité, depuis la parution de la démo des indices ont été ajoutés pour savoir où chercher.

Prends pas ce message méchamment ou quoique ce soit y ressemblant, c'est pas mon intention, j'ai répondu peut être séchement pour répondre quand même, mais les remarques ne sont pas transcendantes, je ne peux pas faire une version pour les joueurs qui aiment avoir un personnage super rapide, ceux qui aiment avec un personnage normal etc.

Enfin, j'espère que tu vas quand même continuer à tester malgré que Luminatis ait "déprécie énormément" dans ton estime, la suite est surement mieux.
Après c'est possible que j'ai vraiment mal pris ton message pour rien, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Merci tout de même de vouloir tester.
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:34

Désolé si ma façon d'écrire sonnait méprisante mais je t'assure que ce n'était pas mon intention. Comme tu l'as remarqué, je suis exigeant envers les évidences et l'orthographe et je préfère les jeux rapides. Ce ne sont que mes préférences personnelles et elles teintent évidemment mes critiques.

J'ai débloqué (merci) et je continue à tester la version actuelle, l'intérêt est toujours là Wink
Et je t'encourages à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:01

Tro bi1 ton jeu! Sa déchir!


C'est toi qui l'a voulu
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dynamo


Masculin Age : 34
Inscrit le : 15/12/2010
Messages : 17

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:52

Salut, j'ai vu ce projet en première page alors je me suis dit qu'il devait valoir quelque chose! (je regarde la pluparts des projets, mais comme il y en a assez peu avec une démo c'est dur de trouver de quoi en dire).

Enfin bref, tout d'abord le scénario/ l'ambiance générale du jeu est bien rendue et me plait, on est motivé pour continuer à jouer, ce qui est quand même pour moi le point principal de n'importe quel jeu. (je te passe le chapitre sur les fautes d'othographes, celui-là tout le monde te l'a servit Razz ).

C'est sur j'ai conscience que le projet a bien avancé et que la démo est peut-être plus très représentative, mais j'avais trouvé le mapping correct personnellement, c'était surtout vis-à-vis du manque de diversité des arbres qu'il y avait un problème (mais bon, apparamment ça c'est réglé).

Par contre un des défauts que je trouve pas assez de personnes ont cité c'est la difficulté assez aléatoire du jeu, je veux dire, on passe de 2/3 ptits combats contre des soldats qu'on peut faire la main dans l'slip à l'affrontement du héro ou on gagne de justesse! (j'ai réussit du premier coup mais j'ai du claquer tous mes cristaux...)

Tu va me dire "ouais mais c'est le héro tout ça" mais ça reste quand même le premier boss, si à la limite on pouvais s'entrainer avant sur des combats aléatoire je dis pas, mais la y'a juste 2/3 combats scriptés et c'est tout.

Ensuite c'est pareil quand on quitte la grotte des monstres pour rejoindre le village, les combats sont très durs et il n'y a aucun moyen de se régénérer (tu devrais faire en sorte que le point de sauvegarde devant les cendres de la maison du héro nous restaure complètement et le problème serait régler.)

Voila j'accorde beaucoup d'importance à la difficulté parce que si ton jeu est trop dur ça rebutera beaucoup de joueur, et ça serait dommage.

Ca c'était les points principaux, sur le reste rien à dire, on voit que t'y a passer du temps, les villages sont jolis et agréables a visiter, il y a une bonne diversité de chara.

Sinon j'ai détecté quelques bugs (certains n'en sont pas vraiment) que je te donne pour fignoler les détails de ton jeu (du moins le début):

- Les tas gris et beiges que l'on trouve soit dans la grotte aux monstres soit dans les villages ne sont pas traversables alors que c'est des tas au niveau du sol.

- Je crois que Luen l'a dit mais dans la grotte, lorsqu'on fouille la statue de la gargouille aucun message n'apparait pour nous dire qu'on a gagné un objet, pourtant on gagne bien une gemme. D'ailleurs t'as pas activé d'interrupteur vu qu'on peut en prendre à l'infini, mais je suis honnête j'en ai que pris 17 :p ).

- Dans la salle des maçon/skin marin, l'un d'eux change de couleur selon le coté duquel on lui parle (t'as juste du oublier de mettre "direction fixe").

- Dans les combats je trouve que le battler ressemble pas trop au héro et fait + "fille", mais bon, ça si tu peux pas le changer a la limite ça passe.

- Dans la maison du mec qui vient d'emménager quand on entre on apparait au dessus du vide.

- Le coffre vide... Parce que... C'est juste cruel de mettre un coffre vide! xD (ceci n'était pas un bug^^).

En espérant que t'ais le courage de lire mon pavé, et bonne chance pour la suite de ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:25

Bah écoute je te remercie beaucoup de ton test, tu as relevé quelques points assez intéressants, notamment sur la difficulté du jeu.
Pour le premier héros, Terrio, il me semble que j'ai déjà modifié sa difficulté, la difficulté haute est due à de nombreuses modifications du déroulement du combat, au final il n'était pas encore parfait.
Le second point c'est après l'exclusion de la ville, j'ai déjà modifié le point de sauvegarde pour qu'il régénère. J'ai toujours vu la difficulté comme une arrivée de la réalité. Après la mort du héros, Fèdre est vraiment confiant et se sent presque invincible (Il ne prend plus conscience de la menace des humains), avec ces combats plus compliqués, il se prend un peu une claque. Mais maintenant on peut clairement faire du lvl-up dans le coin.

Sinon je te remercie pour les bugs que tu as relevé, je verrai à les corriger si je ne l'ai pas déjà fait (J'avoue ne pas retenir tout ce que j'ai déjà pu corriger X) )
Merci que tu aies apprécié le jeu et les compliments que tu lui as fait, ça fait plaisir.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lepticed
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lepticed


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 20

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:39

Tous les commentaires sur ton jeu m'ont donné envie d'y jouer.
Donc je l'ai télécharché mais ya un probleme j'ai aucun texte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:49

Il faut la police, il la donne dans un dossier Font quand tu le telecharge. Apres tu le met dans ton Pc
Revenir en haut Aller en bas
Khdead096
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Khdead096


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 8

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:32

J'ai joué à la démo actuelle de Luminatis, et je trouve ce jeu tout simplement magnifique.
Hormis quelques erreurs d’inattention (qui ne m'ont pas du tout gâché le plaisir du jeu), ce jeu est super, j'ai hâte de découvrir la suite, et je dois te dire Yuko , Que toi et ton équipe, je vous encourage pour la suite ! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:54

Woooaw!
I love it! ( Talata' tata'! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» Barre de Soutien pour Luminatis (soyez indulgent, c'est ma première)
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit