AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:35

Bonjour , voila alors j'ai un petit probleme avec un event j'aimerai que mon personnage se deplace tous seul de son points d'apariction dans la map jusqu'a a un PNJ pour lancer un dialogue une espéce de petit intro quoi Smile Est surtout que l'event ce suprime une fois fini car j'ai deja reussi a faire un petit truc sympa mais le probleme ce que soit il ce fessait en boucle soit une fois fini mon perso ne pouvait plus bouger dont voila


Ðrub
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:40

Bonjours,

Tu créer un évènement, automatique pour l'execution je précise.
=> Déplacer le hero ( dans tel et tel direction )
=> une fois tout test dialogue terminer, tu créer un interrupteur que tu nome par exemple "Fin discution"
=> modifier un interupteur ( a la fin de l'event ) ou tu active "Fin discution"
et dans la seconde page de ton évènement ( qu'il faut bien-sur créer ) tu mais condition d'activation de la deuxième page, interrupteur "Fin dicution"

Si mon explication n'est pas asser claire je peut te faire une demo et te l'envoyer par la suite.

Cordialement subdigital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:46

ok Je vas tester ca desuite je te dirait si ca a marcher en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:06

Re , voila j'ai un petit soucis ca marche pas comme prevu si tu pouvait me faire la demo s'il te plait ca serait sympa merci d'avance

Ðrub
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:08

Je te fait sa de suite et je te mais le lien de téléchargement ici après,
évite aussi de double poster la fonction éditer est la pour sa ^^

cordialement subdigital
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:36

"Je suis désoler mais je me permet de double poster, histoire qu'il voie que je lui est répondue."

- Sa ne sert a rien que je te face une démo, quand j'y pense si tu as des lacune en Event, si je te fait une démo
ou un personnage ce déplace, il ne te sera d'aucune utilité !

Comme j'attend toujours la réponse a mon problème, mon projet est figé, donc si tu as besoin d'aide au niveau event je suis a ta disposition.
Si tu est d'accord, je peut me joindre a toi et te faire ce que tu veut en Event ( pas une copie conforme d'un final fantasy quand même xD )
Mais du moin je pourrais te faire déjà cette fameuse scène que tu veut, pour sa tu devrais m'envoier la copie de ton projet par mail ou par Mp

N'ai crainte, je ne te volerais rien, ni script,ni ressources, anim,objet, nom etc, rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:39

Ok c'est super gentil de ta part , mais il juste au debut du project je vais le continuer un peu et je t'enverai tou ca merci boucoup
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:43

De rien c'est tout naturel [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events 959580

- Mon adresse msn => Tekatsuki@hotmail.fr
Ont en reparleras sur msn ^^

EDITE : Je pense que le sujet est [Résolue] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement du personnage Dans un events   [Résolu] Déplacement du personnage  Dans un events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Déplacement du personnage Dans un events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RÉSOLU] Intégrer script dans le déplacement d'un event ?
» Bloquer un personnage dans l'équipe ( avec script PHS) [résolu]
» Deplacement de PNJ[ Résolu ]
» Events de saut [Résolu]
» [Résolu]Demande de Tutoriel : Les events particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique