AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Escape Your Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elyna


Féminin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 43

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:28

Il est vraiment bien ! vivement la suite ! Very Happy A mon avis, cela fera un bon jeu ! Peut-être mettre des monstres plus forts ? Pourquoi aller jusqu'à la vulgarité ? Mais sinon, on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:35

...franchement ni l'un ni l'autre, déjà je suis pas fan des noms anglais, surtout pas de ce genre, et puis le deuxième est inprononçable...
Concernant le jeu en lui-même, et bien c'est du graphisme RTP avec des combat RTP...Franchement ça donne pas plus envie que ça...Change au moins les combats, le système de bases est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:38

Eh ben, en fait, tu vois, je voudrais faire un jeu des plus réaliste possible question points de vie et force !
C'est pour ça que à chaque niveau gagné (dur) le héros ne gagne pas 593 en vie et 15 en force !
Et dans les égouts...et ben on trouve pas forcément des loups-garou ou des spectres !
Et comme un rat, c'est pas sensé être très très fort...
Voilà, j'espère que tu as compris pourquoi Wink


==> Kordarr : Merci ! ça remonte le moral (lol)
J'aimes pas le système ABS, et puis je trouve ça après trop compliqué !
Je veux faire un jeu simple, mais bien !
Je crois que toi et moi, on n'a pas la même notion de ce qui est 'bien' XD
Mais merci quand même de le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elyna


Féminin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 43

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:52

oui, oui je comprends, mais ce que je veux dire, c'est que ça doit être dur de passer au prochain niveau... Et c'est pas un peu bizarre qu'il y ait des gardes dans les égouts ? (même si je sais que c'est pour montrer que l'on peut se déplacer discrètement) Ah, et, sans vouloir te vexer... Il y a quand même quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:08

Oui, en fait, ce premier niveau est le tutoriel !
Sorry pour les fautes X3 Je suis pas le meilleur en orthographe !!!

Bon, ben, je crois que je vais garder le nom 'Escape Your Destiny' !
Mais j'attends encore un peu, jusqu'à demain soir peut-être !

En tout cas ! Je suis content que ce jeu plaise à plusieurs personnes X3
Je vais essayer de ne pas trop tarder pour vous sortir la suite (Le QG et la 2e mission d'assassinat) pour l'instant, je suis en train de créer le Quartier Général, avec quelques p'tits trucs à faire : Défoncer la gueule à un de ces confrère parce qu'il vous prend pour de la merde... (D'ailleurs vous étonnez pas si la plupart des assassins de parle pas, c'est pas par fainéantise de créer des textes, c'est juste qu' ils sont pas toujours très gais lol) =D , assassiner un assassin (lol) pour l'armurier, apprendre quelques techniques...

Bref, des trucs que j'espère, vous aimerez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elyna


Féminin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 43

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:20

(tiens-moi au courant s'il te plaît Intelligent )
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:26

lol
Ben, je mettrai la démo 1.1 quand elle sera prête !

Désolé, mais ça peut durer longtemps, car comme dit dans ma présentation (179 messages plus loin ^^), je make de façon irrégulière =)

Si j'y pense, je te le dirais pas MP si tu le veux.

Bon, ben, j'vais pas trop trop trop tarder à aller au dodo moi ^^ :dors:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:33

zodiak a écrit:
J'hésite à renommer le Projet 'The Scabbardfish Masters'...
D'une => parce que je trouve que le nom pète à mort =)
De deux => Parce que je trouve que 'Escape your Destiny', ça fait du mauvaus anglais...

la traduction de scabbardfish est 'sabre' en anglais... Donc les maîtres du sabre, car le héros, voulant être libéré de ses envies de meurtres, va combattre avec un bâton, sabre en bois pour récuperer la jeune fille. D'où d'où le nom 'scabbardfish' !

Si " Escape Your Destiny " sonne mauvais anglais, hum, que dire de " The ... " ?

Déjà, je n'ai jamais entendu ce mot, " scabbardfish ", et en cherchant par google une traduction exacte, je ne trouve rien. Sabre se dit en anglais ... sword, ou tout bêtement " sabre ". Pourquoi faire compliqué ?

En prime, ton titre est mal grammaticalisé, le bon titre serait " The Scabbardfish's Masters " ( ou plutôt : " The Sabre's Masters " ). C'était la note linguistique du jour ...

Note : la version de scabbardfish de Wiki > Click and laugh
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:59

lol
J'avais trouvé ce mot en tapant sabre dans google traduction XD
Bon, ben ce sera je pense définitivement Escape Your Destiny, ou alors quelqu'un a mieux à proposer ?? Very Happy

HS : Bon, allez, je vais essayer de faire un bel avatar X3
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:46

Citation :
==> Kordarr : Merci ! ça remonte le moral (lol)
J'aimes pas le système ABS, et puis je trouve ça après trop compliqué !
Je veux faire un jeu simple, mais bien !
Je crois que toi et moi, on n'a pas la même notion de ce qui est 'bien' XD
Mais merci quand même de le remarquer
en effet on a visiblement pas la même notion de ce qu'est un bon projet^^
...Où je t'ai parlé d'ABS (ou même de double airbag latéraux)..?

Ce que je voulais dire c'est que les combat de base et bien c'est franchement pas terrible, et je t'assure qu'il y a des scripts de combat qui sont pas difficile à configurer, je pense par exemple au SBS(combat ff-like vue de coté) 2.4 ou 3.3, c'est pas dur à prendre en main, bon forcément faut passer un peu de temps dessus, et je sais qu'au début c'est chiant...
Moi je dis ça c'est pour que tu puisse améliorer ton projet, moi sur les iris d'albâtres j'ai commencé avec le système de base aussi, j'ai opté ensuite pour un style de combat différent et ça a fait de mon projet un projet bien (j'espère) mais surtout original...
Ya un truc sur lequel faut pas te leurrer, les gens qui vont jouer à ton jeu, c'est surtout nous, maker. Et de ce fait on a des avis d'autant plus critique, mais c'est ce qui aide à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:23

! UP !

Alors, voilà, j'ai changé le titre du jeu, et son logo également ! (Dites-moi ce que vous en pensez :p)

Sinon, j'en suis à la deuxième mssion d'assassinat, et j'ai terminé le QG, donc, c'est en gros pour vous dire que je n'avais pas abandonné le projet !

Je ne devrais pas trop tarder pour vous sortir la deuxième démo !
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:51

Je préfere bien le nom Mais je ne m'en rappelle du logo d'avant >< désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:46

Ah, no problemo !
Je remet les deux :
Spoiler:

Je change également mon userbar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:47

Faut dire je préfère le premier logo (je le trouve plus stylet) Ben attend l'opinion d'autre membre et cas tu change juste le titre sur le logo d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:31

Peux pas, c'était avec Paint.Net et je l'ai plus, mais t'façon, j'préfères le nouveau...
Parce que l'autre, c'est une image de Assassin's Creed...
J'm'étais pas vraiment foulé ^^

UP IMPORTANT

Voilà, je crois que je vais arrêter Escape Your Fate, à cause de la tombée de mon ordi dans le coma, et donc du temps d'attente pour pouvoir re-maker, un nouveau projet dans la tête (avec Lucus-le naimbus)

Donc voilà, je suis désolé pour ceux qui aimaient le jeu (bien qu'ils soient peu nombreux)

Cordialement, Zodiak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escape Your Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape Your Fate   Escape Your Fate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escape Your Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Escape from Madness
» [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)
» [Mini jeux] l'escape de kyubi
» [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)
» Escape From The Crypt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit