AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escape from Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:05

Escape from Madness 357180Capturedcran20110214015626
Date de Sortie : Dans un bon moment (plusieurs mois normalement, mais la démo ne devrait pas tarder)
Langue : Français
Developpeur : FalconPilot

AVERTISSEMENT : CE RPG CONTIENT CERTAINS CONTENUS LÉGÈREMENT EXPLICITES.
Ainsi je demanderais aux joueurs de moins de 13 ans de s'abstenir de télécharger ce jeu lorsqu'il sera sorti.


Histoire
(Avant-propos : Si l'histoire ne dévoile pas le moindre élément, c'est que tout le jeu serait spoilé au final...)

Je ne me souvenais plus de rien...
Mon nom m'était inconnu...
Ma mémoire avait disparue...
Et au milieu... Elle était la.
Devant moi, elle me souriait.
Jusqu'à ce qu'on ne me l'arrache...
Qu'on ne l'emmène loin de moi...
Je la retrouverais...


Personnages

Escape from Madness 478122Capturedcran20110213020633
??? : Cet homme au nom inconnu est un Mage de Guerre très puissant. Il possède des pouvoirs efficaces et peut porter presque tout type d'équipement. Il est également un habile protecteur... (Note HRP : Le caractère du personnage dépendra de vos actions. Si l'Ethique du personnage est mauvaise, alors son caractère changera en conséquence. Il en est de même si son éthique est bonne...)

Escape from Madness 516242Capturedcran20110213020641
Sayu : Elle est une rôdeuse débutante. Elle est fragile de nature, mais très gentille et attentionnée. Elle fait partie de ces personnes qui aiment se sentir protégées. Elle possède des magies curatives vitales à la survie du groupe ainsi que des techniques utiles.

Escape from Madness 375574Capturedcran20110213021425
Elvya : De nature silencieuse et orgueilleuse, Elvya peut au premier abord sembler aborder les gens d'un air hautain. Toutefois, la réelle raison de cette distance n'est non pas la différence raciale mais en réalité un voile masquant une tristesse bien grande... Elle possède des techniques peu coûteuses en PM et très utiles en combat.

Escape from Madness 727834Capturedcran20110213021430
Alweihm : Ce Démonologue ne contacte que très peu ceux qu'il appelle "Les non-croyants". Il est un fervent adorateur des forces occultes. Il est extrêmement faible physiquement, mais ses sorts sont plus que dévastateurs et il possède un nombre de PM incroyable. De plus, il possède un sort lui permettant de se transformer en un démon nommé "Pandemonius", qui possède une puissance terrifiante et des capacités épouvantablement efficaces.

Escape from Madness 472875Capturedcran20110213022130
Erika : Cette femme est en réalité une Corsaire douée au combat et... à plein d'autres choses. Elle travaille au noir dans une taverne un peu "spéciale". Au combat, ses caractéristiques équilibrées seront extrêmement pratiques. De plus, elle possède beaucoup de techniques aux effets variés et même parfois aléatoires.

Escape from Madness 809601Capturedcran20110213022138
Edgar : Un voile mystérieux plane autour de cet individu. Il est ce que l'on appelle un Magesang, un magicien contrôlant les arcanes ultime du Sang. Certaines rumeurs infondées iraient même jusqu'à dire qu'Edgar serait un vampire... Le sorts d'un Magesang sont les plus puissants de tout le jeu. Ils sont souvent une faiblesse majeur des ennemis et n'ont qu'une minorité presque inexistante d'ennemis pouvant leur résister. De plus, un équipement spécial existe pour le Magesang, cet équipement étant très sûrement le meilleur du jeu. Enfin, le sorts du Magesang coûtent peu de PMs comparés aux sorts des autres classes. Le seul inconvénient est que vous ne pourrez trouver Edgar qu'en accomplissant une quête optionnelle terriblement dure...

Escape from Madness 298437Capturedcran20110213022146
Pandemonius : Ce démon n'est autre que l'invocation d'Alweihm. Il est froid, distant, ne parle presque jamais si ce n'est pour mépriser les autres races qu'il considère comme "inférieures" et "dignes d'être exterminées". La distance et la méchanceté de cette entité démoniaque viennent de la mort de son ancien invocateur, une Démonologue dont il était tombé amoureux par accident...

Quelques particularités :

Tout d'abord, le système de Métiers. Dans "Escape from Madness", vous pourrez apprendre 4 métiers, chacun possédant 3 niveaux de compétence. Chaque niveau vous débloquera de nouvelles recettes et de nouveaux plans, ainsi que la possibilité de récolter de nouveaux matériaux. Ces mêmes matériaux sont trouvables un peu partout dans le jeu, et réapparaissent après un certain temps (encore une fois en fonction de la rareté du matériau en question). D'autres matériaux doivent se fabriquer (Comme la paire d'Anses de cuir du bouclier) ou bien s'acheter/se trouver (Comme la poignée de bois de l'Épée longue). Une autre innovation est le fait que chaque région possède sa propre monnaie. Oh, et surtout, vous pouvez voler les objets dans les magasins, mais attention aux gardes ;-). Enfin, une dernière "innovation" est l'instauration d'un système d'Éthique, qui déterminera souvent la manière dont les gens vous verrons, vous parleront et parfois même le déroulement de l'histoire, ainsi que sa fin...

Screens :

Escape from Madness 756636Capturedcran20110213020047

[b]RÉALISATION DU JEU : 8%[/
b]


Dernière édition par FalconPilot le Sam 23 Avr 2011 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:58

Moi je trouve que malgré le cours scénario qu'on a, et qui en effet ne dévoile pas grand chose, il donne envie et il est intéressant.
Belle présentation des personnages également.
Reste plus qu'à voir des screens de ton jeu si possible.
Moi pour l'instant j'aime.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:48

Très belle présentation ! Le héros est-il amnésique ('vais me suicider si oui) ?
En tout cas, tout ça donne envie Wink

Sinon la map au dessous de ton titre est... vide, trop grande pour une simple cellule et bourré d'éléments qui ne devraient pas être là. Les gardiens de la cellule doivent nettoyé la cellule avant le passage d'un nouveau prisonnier et là... On retrouve des os par terre O.o ! Et le trou sur le mur.... Perso, je pense que c'est un trou de souris et ça fait bizarre pour moi de voir ça sur un mur x)

Les noms des persos sont très bien trouvés !

Et tu pourrai me dire ce qui est explicite là-dedans ?

Très prometteur, tu devrai le finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Corodima


Masculin Age : 24
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 51

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:46

Donat_rpg a écrit:

Les gardiens de la cellule doivent nettoyé la cellule avant le passage d'un nouveau prisonnier et là... On retrouve des os par terre O.o !
Si on est pas dans notre dimension est notre époque, il ne nettoie pas forcément, c'est un autre monde ^^




J'aime bien le scénario ^^
Mais tu pourrais nous expliquer pourquoi on connait pas le nom du héros ;P


Dernière édition par Corodima le Dim 13 Fév 2011 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/princess
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:01

Donat_rpg> Alors je vais essayer d'en dire le moins possible pour ne pas TROP spoiler...
Spoiler:
Je vais aussi rajouter quelques screens, mais je préviens de suite : Je n'ai crée qu'une partie de l'acte 1...
Pour ce qui est explicite, je laisse la surprise à ceux qui vont essayer la démo lorsqu'elle sera finie. J'ai actuellement un problème avec la gestion des minerais pour la forge, mais le jeu avancera bien dès que j'aurais trouvé la solution ^^ (Je précise que le jeu ne contient aucune image explicite, je parlais uniquement de paroles et/ou d'insinuations sur des actions qui peuvent arriver dans le jeu, notamment à la fin de l'introduction...)

Corodima> Si on ne connait pas le nom du héros, c'est parce que lui même ne le connait pas Razz Et comme expliqué plus haut, seule une des 3 fins disponible pourra révéler sa réelle identité ^^ (Car oui, selon l'éthique du personnage, 3 fins sont disponibles...). Sinon, tu avais vu juste : cette prison ne se situe dans aucune dimension ni aucune époque Razz

Je remercie au passage tous ceux qui m'encouragent, je me donne un gros coup de fouet pour le finir, ce jeu, et surtout la démo X_X
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Corodima


Masculin Age : 24
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 51

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:23

Je voulait dire comment il a perdu la mémoire en faites ^^


Dernière édition par Corodima le Lun 21 Fév 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/princess
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:33

en fzaite on ne sais pas comment il a perdu la mémoire car lui ne le sais
pas(c'est sa nan ?)
[fait son intello]
Car le narrateur(nous) est interne à l'histoire pas omniscient
[/fait son intello]
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:44

Oh bon je me tais là pour les gardiens qui nettoient la cellule x)

Un projet que je vais suivre de près ! J'attends des screens et la demo (Pour voir ce qui "explicite")

Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:05

Flemme de lire mais ça me semble pas mal.
Comment fais-tu pour donner un pourcentage de l'avencement du jeu? Script? Events? Magie? Le mystère reste entier...===>[]
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:22

La version de démonstration est quasiment terminée !
J'éditerais bientôt ce post pour la poster lorsqu'elle sera terminée ^^
Par contre, elle est assez courte...
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:14

Je te conseille tout de même d'attendre un peu, qu'elle soit plus longue et qu'elle plaise davantage au joueur.
Sinon, quelques conseils.
-Rajoute un ou deux screens
-Améliore l'écran titre
-Change la windowskin
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:51

Barvache> Justement, si elle est courte, c'est pour laisser du suspens sur la suite xD Je veux dire que si le joueur "rush" le jeu jusqu'à la fin de la démo, il n'aura pas vraiment tout fait, puisqu'il lui restera toutes les quêtes annexes disponibles dans la démo... Ainsi que les métiers qui peuvent rendre le jeu plus confortable.

UPDATE IMPORTANT : N'ayant pas encore les moyens de me payer Final cut Pro, ayant également besoin de celui-ci pour monter plusieurs cinématiques dans le jeu. (Oui, je suis également à la recherche d'un dessinateur pour effectuer le montage des cinématiques). De plus, je ne dispose pas de toutes les animations SBS et, à défaut de les utiliser, je cherche à créer des animations pour créer un A-RPG, ce qui est, je pense, le plus intéressant de ce point de vue... C'est pourquoi, en attendant le strict minimum, je vais tenter de continuer un projet que j'avais à la base abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escape from Madness Empty
MessageSujet: Re: Escape from Madness   Escape from Madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escape from Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon : Escape [Projet à suivre]
» Escape Your Fate
» Escape From The Crypt
» [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)
» Touches Escape ou 0 ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit