AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudabouille
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
boudabouille


Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 13

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:14

Vue l'echec de mon premier mini jeu , j'ai suivis les remarques et voila le resultat .
Vous m'en dirait des nouvelles .

http://www.megaupload.com/?d=OQSEVJ14


[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Jeux_310

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Jeux10

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Jeux_210
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:36

Je trouve la for^t du 2e screen un peu carré...
Revenir en haut Aller en bas
boudabouille
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
boudabouille


Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 13

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:39

On a de bon jardinier ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:44

Bon, soyons méthodique.
La première chose ... Hum, une présentation serait sympathique ... Là, on ne sait absolument pas à quoi s'attende. Bon, ok, cela laisse l'effet de surprise, mais si c'est ce que tu voulais, l'absence totale de mise en page gâche tout.
Et, pour terminer (oui, le peu de contenu m'empeche de faire une critique plus constructive), les quelques maps ne sont franchement pas exeptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
shinnosuke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
shinnosuke


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 01/04/2011
Messages : 57

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:54

Je préférais le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:46

Il y a trop peu d'éléments pour que l'on ai envie de télécharger ton mini-jeu.
Aucun "scénar", on a pas de mise en place d'un cadre particulier, on sait même pas quel genre de mini jeu cela peut-être !
De plus les screens sont, désolé d'être aussi direct, mal fait voir très moche. Trop carré, aucune "logique" si on peut dire comme ça, bref à revoir entièrement parce que ça donne pas du tout envie là.
Essai au moins de revoir la présentation dans un premier temps, sans quoi personne ne vas tester ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:06

Mini-jeu ou pas, il nous faut une présentation.
Je te laisse un peu de temps pour nous fournir une présentation complète, sans quoi le proejt finira aux épaves.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:36

Bon ben voilà, ce test m'a fait essayer ce jeu, et je dirai que je ne l'ai pas regretté, oh non !!

Un jeu à durée de vie risible, même pour un mini-jeu, honnêtement je l'ai fini en environ 1 minute. Sans intérêt pour quelqu'un qui connaît Naruto (je remercie Ypso' qui a contribué à éclairer ma lanterne sur ce manga/anime pour me permettre de réussir ce jeu du premier coup), et d'un intérêt minime pour qui a un peu de jugeote (honnêtement, il faut 2 essais maximum pour trouver la bonne réponse). Voilà, un jeu très très court, sans aucune innovation ni intérêt réel (paraîtrait que les questions sont faciles), avec un plus un bug de bgs et des champignons qui apparaissent au milieu du champ, juste devant toi.

Je m'étais décidé à faire tourner la machine à tester que je suis, et au final non, j'ai pas trouvé assez de chose pour faire un test complet là-dessus. Enfin bref, j'ai tout de même stoppé l'horrible machine à test trop tard, elle avait déjà donné une note.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Empty
MessageSujet: Re: [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)   [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mini jeux] l'escape de kyubi
» [Mini-jeu] L'espace de Kyubi (2) par Rabah / 23/10/11/ 38 %
» [VX] Mini jeux Tetris!
» Mon projet [Sokoban] - [Mini-jeux]
» [Mini-Jeux] Magic Pocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit