AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Problème avec perso sur la map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:29

Bon voilà, je lance le jeu ( le test ) et mon perso se dirige directement sur la droite... je peus bougr le perso ( haut, bas, droite ) mais je peus pas aller a gauche Neutral . et le perso continu sont chemin a droite et sa jusqu'au bout de la carte. après je peus tou,jour pas aller a gauche.


Dernière édition par -blackcat77- le Dim 5 Avr 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:37

Salut Blackcat,
Tu auras surement peu de réponses pour deux raisons, le réglement demande à chaque nouveaux arrivants de se présenter dans la section approprié, c'est juste une question de politesse. Et deuxiémement tu nous dis pas grand chose sur ton probléme, as tu des events sur la map ou evenement commun?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:34

Comme l'a dit Elezia, merci d'aller te présenter ... un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: [non rien]   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:13

non rien, le vide total. j'ai tous essayer, mettre des evenement, le décord, changer le script game_player ( e crois que c'est lui qui gère les déplacement ) réinstaller rpg maker vx. même en fesant un nouveau projet sa ne marche pas...

j'ai XP ( et non vista ) c'est compatible ?

ps : je go me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:22

je me suis présenter vous pouvez m'aider maintenant

Arrête immédiatement de double-poster ou l'averto tombe =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:29

Clavier sans fil? Si oui change les piles, c'est déjà arrivé à plein de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:33

non pas de clavier sans fil... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:38

Je te conseille de prendre ton mal en patience qu'un de nos scripteurs passe par là, ils auront probablement une idée si cela peux venir de scripts (d'ailleurs pour avancer le boulot as tu touché à des scripts ou mis des scripts?)
Sinon ça peux être ton clavier qu'y a une touche enfoncée continuellement, mais logiquement tu aurais le même problème sur d'autres jeux ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:19

J'ai le même problème lorsque je garde "Maj" enfoncé pour courir et que je change de direction. Le mieux est de repartir ton ordinateur. Si ca ne fonctionne pas, essaie d'appuyer avec "Maj" + la direction contraire, et changer de direction et relacher Maj. Je ne sais pas exactement comment débloquer ton perso, mais en essayant des fois je réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:06

j'ai installer rpg maker vx sur pc familiale ( c'est vista ) et sa marche. donc c'est bon merci a tous et a toutes. Smile

c'est RESOLUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème avec perso sur la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec perso sur la map   [Résolu] Problème avec perso sur la map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème avec perso sur la map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme avec l'auto affichage du perso
» Bloquer le perso 1 avec la largeparty [RESOLU]
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script
» [résolu]Problème de perso qui se transforme
» [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit