AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Probléme avec l'auto affichage du perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probléme avec l'auto affichage du perso Empty
MessageSujet: Probléme avec l'auto affichage du perso   Probléme avec l'auto affichage du perso Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:18

Bonjour à tous,

J'ai un probléme avec ce script. A la place de m'afficher le visage du héros comme voulu, ça ne m'affiche rien mais pourtant il laisse de la place pour le faceset.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Probléme avec l'auto affichage du perso Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'auto affichage du perso   Probléme avec l'auto affichage du perso Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:29

Juste avant le Main, il y a une section Material. Fait inserer avec le clique-droit puis écrit un nom et copie le code à cet endroit (tu auras une page blanche après avoir fait insérer).
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Probléme avec l'auto affichage du perso Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'auto affichage du perso   Probléme avec l'auto affichage du perso Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:17

Dans la section Materials j'ai fait Insérer et j'ai nommé Affichage auto, j'ai mis le code dedans. Mais il n'y a rien qui s'affiche encore
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Probléme avec l'auto affichage du perso Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'auto affichage du perso   Probléme avec l'auto affichage du perso Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:47

Désolé, je n'ai pas répondu au bon message je coirs Razz (à moins que tu aies édité)

Tu utilise bien \af[1] ou \pf[0] pour afficher ton visage dans ton message? Tu as bien un visage d'enregistrer pour tes personnage?

Si oui donne moi plus de détail. En tant qu'auteur de ce script, je suis le plus en mesure de t'aider pour ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Probléme avec l'auto affichage du perso Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'auto affichage du perso   Probléme avec l'auto affichage du perso Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:49

Donc j'ai bien mis \af[1] mais je ne peux pas mettre de visage pour mon héros. Vu que le joueur choisi son apparence au début du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Probléme avec l'auto affichage du perso Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'auto affichage du perso   Probléme avec l'auto affichage du perso Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:03

Et bien s'il choisi son apparence, normalement tu as dû mettre un "Changer l'apparence du héro" dans ton événement et lui mettre un "sprite" et un "face". Si tu l'as fait, ça marche, sinon, assure toi que tu l'as fait et surtout que tu le fait sur le bon acteur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Probléme avec l'auto affichage du perso Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'auto affichage du perso   Probléme avec l'auto affichage du perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme avec l'auto affichage du perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX] Probleme d'affichage avec la Mini-Map
» [Résolu] Problème avec perso sur la map
» Problème d'affichage de message et avec le paramètre de passage [resolu]
» affichage directement du perso 1
» Problème d'affichage Vehicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit