AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:06

Voilou :

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Plante10
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:15

Aïe !
Va falloir que je le modif...
Merci beaucoup ^^

Pour ton jeu :
Pas mal du tout, si ce n'est que les battles sont juste 3 fois plus grand que le hero et quand il attaque il fasse pas de bruit x]
Bref !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:17

Pour les battlers ... j'ai finalement décidé de suivre vos conseils et j'ai utilisé l'add-on du SBS pour animer des charas ^^ C'est plus logique ainsi ... donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:18

Je comptais refaire entièrement la retouche de Masque aujourd'hui à partir d'un template VX, seulement étant donné que ma souris lag énormément pour cause de pile presque mortes, ce sera pour une autre fois.

Maintenant pour la démo, je l'ai testé il y a de cela quelques jours, mais je n'ai malheureusement pas pu la terminer. Enfin, malgré tout, j'ai largement de quoi la commenter, je m'y lance donc sans perdre de temps.

L'introduction est selon moi plutôt bonne, ça commence par une enquête résolue peu de temps après l'arrivée de Masque et c'est uniquement à partir de là que l'on peut se faire une idée du QI de notre cher détective. La mise en scène est-elle aussi très bien réalisée avec la justification bien pensé de chacun. C'est tout ce que j'avais à dire à propos de l'introduction qui respecte bien le type de jeu.

Venons-en désormais à deux points que j'ai beaucoup moins aimé, le mapping des extérieurs et la façon dont se passe la suite de l'introduction juste avant. Par la suite, je commenterais aussi le système de combat qui, comme je le pensais, gâche vraiment tout.

Ton mapping pour les intérieurs est bien renfermé, il y a pratiquement aucun endroit composé de vide ou d'aucuns éléments contrairement à tes extérieurs. En gros, le paysage qui se présente à la sortie de Kuro est très mal construit. Par rapport à tes intérieurs qui eut étaient vraiment bien renfermés et organisés, les extérieurs eut dispose de décors placé un peu dans le bazard. Ce que je te conseille de faire, c'est d'essayer d'imiter ce que tu as fait pour les intérieurs et de t'entraîner à renfermer les extérieurs ainsi qu'à placer un élément décoratif là et seulement là où il devrait être, et non pas dans une place vide avec rien qui puisse l'entourer. Ce que je veux donc dire par là, c'est qu'il faut essayer d'éliminer un maximum d'emplacement vide et de faire en sorte que tous les décors que l'on peut voir sur ta map, prennent à peu près toute la place, et non pas dans le désordre bien évidemment.

Assez parlé du mapping, après une très belle mise en scène qu'était celle de l'introduction, nous sommes passés du style "Enquête policière sérieuse" à du "Rpg aventure", du genre FF ou KH. Cette fois, c'est une question de mise en scène et de lieu. Le héros aurait dû normalement se retrouver au commissariat de police et l'univers du jeu aurait dû rester aussi sérieuse que celle de l'introduction. Nous avons donc en quelque sorte changé d'univers non seulement à cause de la musique calme et douce, mais aussi à cause du lieu et de l'ambiance. Avec ce que j'ai mentionné plus haut (changement de lieu et d'ambiance), tu devrais faire en sorte de régler ça, et surtout, évite les musiques de ce genre, car ils ont eut aussi de l'importance dans un jeu.

Dernier point sur lequel je voudrais en venir, le système de combat, non seulement d'être mal foutu, il n'a rien à faire dans un jeu de ton genre. Tout ce qu'il fait, c'est de changer l'univers du jeu et pire encore, il en change carrément le style. Évite donc de mélanger de style d'univers différent, soit c'est un jeu d'enquête, soit s'en est un d'action/aventure. Tu devrais rester dans l'esprit simple que devrait être ton jeu, une enquête policière nous permettant de chercher des indices, arrêter des criminels, répondre à des questions pièges, en poser soit même pour piéger l'adversaire, voilà ce que devrait être ton jeu, personnellement, j'y accrocherais bien plus.

Pour finir, je trouve que ton jeu pourrait avoir de l'espoir en le travaillant sérieusement et en réfléchissant à ce que tu veux vraiment ce qu'il soit. Prends donc exemple sur beaucoup d'autres jeu de ton style et essaye de peaufiner un maximum possible ton enquête, qui bien évidemment, demande de l'imagination, parce que, préparer un coup monté ou une affaire importante qui demande de la réflexion et de l'intelligence de notre part ce n'est pas aussi facile que ça.

Bonne chance pour les événements à venir de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:17

Merci pour tes commentaires ! Je vais essayer de revoir sérieusement le mapping, mais pour le reste ...

Je ne changerai rien Wink Borné ? Non ... mais l'essence même du jeu, ce n'est pas un " ultime ré-édit d'Eredya " mais bien un ou plutôt deux mondes, complexes et liés à la fois. L'aspect de détective de Masque n'est qu'accessoire, une nouvelle fois, et lui même se bat ^^" Mais je changerai sans doute quelques trucs au simple SBS.

Sache que le changement total de monde, de style est normal : tu ne l'as peut-être pas saisi, mais le Kuro qui se réveille n'est pas du tout celui qui enquête ! Ce sont à la fois deux entités liés mais pas la même personne ... d'où la " fin " de cette démo. Le changement d'ambiance était donc totalement volontaire puisqu'il revenait à un changement d'univers !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:35

Maintenant ce qui serait bien étant donné que t'as une démo et depuis belle lurette, des screen et probablement de la suite dans tes idées, c'est que tu édite ton premier post ! Parce que je t'assure que c'est chiant de devoir lire 3pages pour voir si ya une suite ou pas @_@.
Quand à moi j'attends une démo sans bugs parce que j'ai de très mauvais souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:37

C'est vrai que les battlers Ragnarok sont pas top ^^'
Hein? Pourquoi Eredya ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:10

Voilà la versio 0.2 : elle n'est logiquement plus bugguée, ne contient plus de battlers oniro et s'arrête une map ( seulement ) après l'autre. Téléchargez la donc si vous le désirez, mais attendez la prochaine démo si vous avez déjà la 0.1, sinon vous serez déçu puisque rien ou presque ne change.

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:35

J'ai bien fait de te mettre projet coup de coeur ^^
Vraiment bien réalisé, malgré les nombreux nombreux problémes de passabilités, qui se régle quand même pas facilement.
L'intro va un peu vite, nottament le fait que les attaques des personnages dégomme facilement les ennemis (rapid attack 0pm -300 pdv j'aime bien mais c'est busay xD) et bon assassinat pour un tueur elle vaut ce qu'elle vaut dommage qu'il n'y est pas de son durant l'attaque. Sinon tout est joli j'aime beaucoup tes battlebacks et ta fondue.
Le mapping malgré les problémes de passabilité est clean, c'est ton style, mais je l'approuve largement ^^
A part peut être une chose: rapeller au joueur de sauvegarder toutes les minutes ^^ il vaut mieux!

Voila j'aime ce projet =) [Projet phare coup de coeur] du forum ?xD A voir quand il y aura plus =) Bravo matsuo par rapport à LATM qui était pas mal, celui ci parait excellent donc continu sur ce chemin et ne baisse pas en qualité, régle ses petits problémes... bref bon making!

Ps: ça s'arréte bien après avoir battu la soeur de masque?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:55

Exact ^^

La passabilité, je le règle au fur et à mesure, c'est juste que c'est lourd de devoir appuyer 46789 fois pour changer tous les O en X avec le tileset editor, donc ça avance ...

Voici un nouveau petit screen ( hall d'entrée du manoir black and white de Kuro " face " ) :

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Hall-d10
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:01

Ton sceptre a un probléme de noir =)
A part ça très jolie map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:02

Si tu parles de ce que je pense, le problème est tellement mini que je l'avais pas vu, et que même en y regardant de plus près, je ne le vois qu'à moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:13

Mat...
Bon j'ai testé ta démo, tu vas pas être content xD
L'intro est vraiment bien, le mapping aussi !
Par contre sur la map de L'Anguille Ancestral le panorama bouge trop vite @_@
J'avais un de ces mal de tête après x]
Partie bug
Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Sans_t51
Il te manque une ligne de pixel noir et blanc =)
Et juste avant de faire le combat contre ta soeur
Game.exe plante xD
Comme sur TLMA =)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:17

Game.exe ... plante ...

* s'évanouit *
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:23

Mais c'est zarb ça O.o
Cela ne m'es jamais arrivé avec "mon" Game.exe mais le tiens...
Il plante tout le temps...
(J'y ai rejouer, après mon Game Over il a planté xD)
Deux test, deux plantage =)
Aussi je voulais te dire pour le soeur de Masque, elle fait pas trop fille sa face !
On dirait une potelé
Rend là plus féminin =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:34

Je sais ... et personne a jamais réussi à me débugguer TLAM T_T Donc ça promet pour N's P ...

Pour la soeur de Kuro face, je sais pas si t'as remarqué mais elle est pas exactement féminine XD
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:57

C'est kuro pile? xD
Non mais ça vient pas de ta version de rmvx? Tu as laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:10

Vous connaissez beaucoup de virus qui affectent Rm vous x) ?
Faut que tu fasse quelque chose =O.

________________________


L'introduction est plutôt :
- à ta place j'aurai mis un déplacement automatique. J'ai mis du temps avant de voir qu'en fait il y avait quelqu'un x).
Le fait de tuer des innocents (gardes) pour pouvoir chopper quelqu'un de dissimulation de cadavres (bien moins grave) est pas très pro mdr.
Arg prend un h à la fin : Argh =P. Du moins j'en suis quasiment sur Oo...

________________________

Kuro Oo ? C'est quoi ce nom x) ? Tu situe où l'action Rolling Eyes ?
Mapping un peu trop vide par moment. Problèmes de couches, on marche quasiment partout à la 4eme map.
J'aperçois des traces de poils sur le menton du garçon xDD ! Il a quel age x) ?
Beau piano mais la table reste sobre...

________________________

Musique soulante dehors =O...
Transition mal placée, décalé en bas à droite je crois =O.
Arrière fond de ville de moyen age, pourtant la route semblait être faite de goudron Rolling Eyes .
Wah, rapid'attack, l'attaque qui tu tout en deux secondes *_*...
Argh fuyons avec un sourire jusqu'aux oreilles x).
C'est quoi c'te verdure kwa O.O" !
Wahhh le beau fond d'écran *_*.
Les deux s'effondrerons
*autre fenêtre*
... comme un château de carte !
C'était pas necessaire m'enfin :O
Le héros gobe vraiment tout hein ?
Pourquoi avoir dit la vérité avant de tout explosé Oo ?
Ca s'arrête après avoir tué la fille ou pas ?

Bon bah voila t'as du boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:43

Elezia > celle de forum je crois ^^"

~

> fabY :

---> Qui a dit que les gardes étaient morts ? Et qui a dit que Ludwig n'avait à son actif que " dissimulation de cadavre " ? On se fait pas passer pour mort si on a pas un lourd casier judiciaire sur son dos ...

-----> On marche sur tout : je dois me répèter, à nouveau ? Lis les pages antérieures ...

-----> Kuro a 17 ans !

-----> Musique soulante : question de point de vue ( ? )

-----> La rapid attack sera limité par la suite

-----> Arrière fond de ville ? O_o C'est juste un village ... je vois pas ce qui fait moyen-âge, mais passons, t'as toujours eu des goûts douteux ...

-----> Verdure : l'Aiguilleur Astral a déjà commencé à distordre le monde, tu crois que j'ai foutu des champignons jaune flash par manque de quoi ? =_="""

------> Tu goberais pas ce que te dis une grenouille géante qui fige tout et qui fait pousser des plantes en l'espace de 30 secondes ?

---------> Parce que ... Kuro est la faille, et que l'A. A. le prend en pitié.

-------> Oui c'est fini après
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:07

Citation :
Qui a dit que les gardes étaient morts ?

J'en déduis donc qu'il dit ça pour le fun ? Ok ^^.

Citation :
Qui a dit que Ludwig n'avait à son actif que " dissimulation de cadavre " ? On se fait pas passer pour mort si on a pas un lourd casier judiciaire sur son dos ...

Certes.

Citation :
On marche sur tout : je dois me répèter, à nouveau ? Lis les pages antérieures ...

C'est une critique donc je la dit et puis c'est tout >>...

A sa chambre ça se voit pas trop qu'il a 17ans Rolling Eyes... Je pense pas qu'il dirait "oui maman j'arrive" s'il avait 17ans =o.

La musique ME soule si tu préfère xD.

Citation :
-----> Arrière fond de ville ? O_o C'est juste un village ... je vois pas ce qui fait moyen-âge, mais passons, t'as toujours eu des goûts douteux ...

C'est loin d'être une question de gout, j'adore ton truc sauf que... bref laisse tomber de toute façon c'est impossible pour toi de changer ça x).

Citation :
Verdure : l'Aiguilleur Astral a déjà commencé à distordre le monde, tu crois que j'ai foutu des champignons jaune flash par manque de quoi ? =_="""

Tu répondais à quoi là ?

Citation :
Tu goberais pas ce que te dis une grenouille géante qui fige tout et qui fait pousser des plantes en l'espace de 30 secondes ?

Je sais pas mais j'trouve ça enfantin =/...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:34

Mouais, peut-être ... mais je le vois pas dire : " Je te crois pas, grenouille verte géante sur un ilot de verdure, tu mens ! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:22

Voici mon mini-test :

*Notes
Mapping: |||||
Gameplay: |||||
Note Globale: |||||

*Apppréciation Générale :
Ensemble médiocre . Je m'explique pour ne pas que tu prennes mal : Premièrement la passabilité n'est pas du tout travaillée , on peut marcher sur tout et n'importe quoi , tu aurais pu au moins régler ca avant de sortir une démo . Deuxiemement : Le scénario me semble pas mal mais lorsque on est dans le jeu c'est le chaos total , on ne comprend pas grand chose à l'histoire , ce serait bien de simplifier un peu . Troisièmement : Les musiques .... on sait que Kingdom Hearts II propose de bonnes musiques mais de là à les copier pour un projet... enfin tu aurais pu copier mais je trouve que ca ne va pas trop avec , en particulier Fragments Of Sorrow ( Map ou tu te bat contre ta "soeur" je pense ) qui ne va pas vraiment avec le type de map .... seule la Musique de combat de Twilight Town est potable. Sinon je trouve que tu as su importer de bonnes ressources même si on change trop vite d'univers entre le début où on voit "Masque" résoudre une énigme sans difficulté puis dès qu'on sort de la maison on se retrouve dans un tout autre univers ... enfin c'est pas trop compréhensible . Voila .

*Conseil pour l'amélioration:
Prends plus de temps pour ton making , travaille bien sur les petits détails , et ne te précipite surtout pas pour sortir une démo .

Sak'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:34

Citation :
Je m'explique pour ne pas que tu prennes mal : Premièrement la passabilité n'est pas du tout travaillée , on peut marcher sur tout et n'importe quoi , tu aurais pu au moins régler ca avant de sortir une démo.


Pour la dernière fois ( j'espère ), j'utilise le script de multiples tileset, et ce n'est que la misérable démo 0.2. Je n'ai pas règlé la passabilité, et j'ai juste sorti ce petit amuse-gueule pour montrer les potentialités !

Citation :
Deuxiemement : Le scénario me semble pas mal mais lorsque on est dans le jeu c'est le chaos total , on ne comprend pas grand chose à l'histoire , ce serait bien de simplifier un peu.

T'espère y comprendre quoi que ce soit après 3 minutes de jeu ? Rêve pas, mes scénars' c'est pas du genre " Ralph vit dans un pauvre village de paysans, pouf, le seigneur des ténèbres arrive et tue tout le monde, rassemblez 13 crystaux pour le vaincre " !

Citation :
Troisièmement : Les musiques .... on sait que Kingdom Hearts II propose de bonnes musiques mais de là à les copier pour un projet... enfin tu aurais pu copier mais je trouve que ca ne va pas trop avec , en particulier Fragments Of Sorrow ( Map ou tu te bat contre ta "soeur" je pense ) qui ne va pas vraiment avec le type de map .... seule la Musique de combat de Twilight Town est potable.

A peu près tout le monde reprend des musiques de jeux pour leur projet, c'est on ne peut plus courant. Je ne trouve pas qu'elles soient mal intègrées, mais si d'autres le pensent, qu'ils me fassent signe.

Citation :
Sinon je trouve que tu as su importer de bonnes ressources même si on change trop vite d'univers entre le début où on voit "Masque" résoudre une énigme sans difficulté puis dès qu'on sort de la maison on se retrouve dans un tout autre univers ... enfin c'est pas trop compréhensible . Voila .

Fait exprès, cette dualité restera jusqu'à ce que pile et face soient réunis. Cette transition hyper-rapide est pour symboliser qu'ils sont liés, mais séparés.

Citation :
*Conseil pour l'amélioration:
Prends plus de temps pour ton making , travaille bien sur les petits détails , et ne te précipite surtout pas pour sortir une démo .

Une démo n'est qu'une démo ... en rien le jeu fini ! Bref, ce n'est pas particulièrement de la précipitation, mais j'avais envie déjà d'avoir un retour quant à mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:47

...Non mais c'est pas faux...
Je m'explique, concernant les musiques, bon et bien moi n'étant pas fan de KH (je dois avouer que j'ai joué qu'au 2 pour vois Sephi vs Cloudounouchoupounet) je trouve pas que les ziks soit mal gérer...Y'en a qui mettent des musiques de FF7, alors KH...

Pour l'histoire, bon là je suis dubitatif, ça à l'air bien, mais...on capte que dalle...bon certes c'est vrai qu'au bout de 3 minutes c'est pas facile, mais faudrait juste nous donné un truc sur lequel s'accroché en attendant des révélations, genre qui est qui et où est on...

Pour les graphismes, ya un peu de tout, c'est bien intégré au début, mais ça choque avec les RTP je trouve...

Les battlers sont à chier, ils sont tout moisi et il faut que tu en change vraiment...

Sinon à part ça, on veut savoir ce qui se passe ensuite, et quand j'éprouve ça ça veut dire que j'ai quand même accroché malgré quelques défaut.

pour la passabilitée, les personnes n'utilisant pas TE peuvent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:52

kordarr a écrit:
Pour l'histoire, bon là je suis dubitatif, ça à l'air bien, mais...on capte que dalle...bon certes c'est vrai qu'au bout de 3 minutes c'est pas facile, mais faudrait juste nous donné un truc sur lequel s'accroché en attendant des révélations, genre qui est qui et où est on...

Bah, niveau révèlation, je pensais qu'avec l'aiguilleur astral, ce serait assez X-x

Citation :
Pour les graphismes, ya un peu de tout, c'est bien intégré au début, mais ça choque avec les RTP je trouve...

J'ai pas tellement de solution pour ça ^^""""

Citation :
Les battlers sont à chier, ils sont tout moisi et il faut que tu en change vraiment...

Changé dans la démo 0.2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» [Mini-jeu] Between Monsters [Terminé] [Coup de coeur : Hikari]
» Quest Legend-Episode 2 (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique