AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:07

Mais oui XD Si j'avais voulu faire un Masque différent, j'aurai demandé à un expert en la matière, mais un en version simple me suffisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:26

Je n'avais pas vu ce petit projet (en même temps je n'étais plus présent sur ce forum), il est donc temps pour moi de passer à l'action.

D'après ce que j'ai pu comprendre de ton scénario, le type de jeu sera du genre Apollo Justice. Seulement du coup, pourquoi en faire un RPG ? Ce type de jeu ne devrait pas détenir de combat tout au long de l'aventure, si ce n'est que de temps en temps pour y mettre un peu d'action et encore, le A-RPG serait plus pratique pour ce genre de choses. M'enfin, nous apprenons que très peu (notamment niveau gameplay) sur ton jeu, je ne peux donc pas encore juger ou même me faire une opinion de ce que ça risque d'être, j'attendrais donc encore un peu pour que tu puisses nous en dire un peu plus sur ce sujet.

Pour le moment, je trouve ta façon de mapper très remarquable, il y a une vraie ambiance, une sorte d'atmosphère qui rend ton mapping plus vivant. Tu t'es vraiment amélioré depuis ton ancien projet et ça fait plaisir. Par rapport aux screens, il n'y a que des intérieurs pour l'instant, je ne peux donc pas vraiment me faire une idée de ta façon de mapper pour le reste, j'espère juste que les extérieurs (s'il y en a) ne me décevrons pas.

J'ai essayé de rendre ta retouche plus symétrique ainsi que plus arrondi tout en ajoutant un peu d'ombre sur le côté. Le voici, si il te plait, tu peux le prendre.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite, et essaye de faire en sorte de ne pas nous décevoir =p.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:42

Pour un rpg ?

> La fonction de " détective " de Kuro " face " n'est qu'accessoire. Un des aspects du jeu se situe là mais Kuro " pile " en lui-même est essentiellement bagarreur, or, je vous prévois déjà une petite réunion des deux Wink Bref, il y aura des combats, mais j'hésite encore quant au " comment " ( j'avais déjà songé à un CBS histoire d'un peu changer, ou autre, mais l'ABS est encore trop peu abouti pour sa part et le TBS trop lent pour le style de pile ).

> Oui, il y aura des extérieurs ^^ ( et il y en a déjà un ).

> Pour Masque, ça m'a l'air pas mal. Si tu te proposes pour me faire la retouche, sache que je ne te dis pas non !

~~

Yoh !

Je poste à présent une très courte démo histoire que vous voyiez déjà un peu le style que ce sera. Cependant :

- La démo est très très courte

- Rien n'y est définitif

- Je n'ai pas encore travaillé la passabilité ( j'utilise le script de multi-tileset ), donc c'est normal si vous passez à peu près à travers tout !

Cliiick

( et si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que ce n'est pas TLAM qui s'affiche, ce serait sympa *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:57

Bon Mat' t'es feignant ou quoi? xD Je déplace vu qu'il y a des screens un scénar une démo je vois pas pourquoi ça reste ici!
Par contre excuse moi mais j'y jouerais demain là je suis pas chez moi, mais bon vu que tu as pas testé ma démo u_u (rancunier) non mais je plaisante je te dis ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:02

Encore ce foutu T.L.A.M 'o.O !­

Non, je plaisantais. Soyez sans craintes ce n'est pas T.L.A.M cette fois-ci alors j'approuve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:52

83.66Mo Oo sérieux t'as fait comment pour que ton jeu prenne autant de place..?

Bon et bien c'est Dl, j'y jouerai dans le courant de la soirée quand j'aurais fini tout ce que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:31

C'est pas TLAM mais bien N'sP ?

Soit béni, seigneur ! *w*

J'attends vos appréciations, donc.

> Ele' : j'avais pas remarqué qu'il était toujours dans " soumettre "

> Kor' : aucune idée !! Ca doit être les fichiers graphiques ... dire que j'ai viré presque toutes les BGMs !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:26

...ça marche pas, dès qu'on parle au premier type ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:35

O________________O

Pas ... possible ?!

Il se passe quoi exactement ? ( pas de problème chez moi ... )

EDIT : je crois avoir trouvé, j'ai pas inclu dans le dossier la police d'écriture que j'utilise dans mon jeu ... d'où le bug quand tu parles au mec, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:05

...- -" Bon et bah vas-y fais péter la police d'écriture ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:09

Voilà le nouveau lien pour télécharger mon projet :

Click
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:41

Ouais !!!
Une démo !
Je test !
Dés que possible =)

PS : Pauvre site d'hébergement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:49

Ca s'arrête avec la grenouille aiguillon aiguillleur machin ? Franchement, je sais pas quoi dire. Les musiques sont réussies. (Elles proviennent d'un jeu vidéo, je pensais que c'était interdit de faire ça u_u). Le système de combat avec les battlers Ragnarok, bof... Niveau scénario euh ouais, que dire... La transition entre le début et la fin est trop brusque je trouve, c'est le gros point noir.

Bon après y a le mapping, c'est correct selon mon goût. ^^

Edit: Ah, ah, quand j'ai pris le Maillet à l'extérieur de la maison, ben en marchant en bas un combat s'est lancé et j'ai eu une erreur avec le script Cache, ligne 71 je crois, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:49

Randal a écrit:
Ca s'arrête avec la grenouille aiguillon aiguillleur machin ? Franchement, je sais pas quoi dire. Les musiques sont réussies. (Elles proviennent d'un jeu vidéo, je pensais que c'était interdit de faire ça u_u). Le système de combat avec les battlers Ragnarok, bof... Niveau scénario euh ouais, que dire... La transition entre le début et la fin est trop brusque je trouve, c'est le gros point noir.

Bon après y a le mapping, c'est correct selon mon goût. ^^

Edit: Ah, ah, quand j'ai pris le Maillet à l'extérieur de la maison, ben en marchant en bas un combat s'est lancé et j'ai eu une erreur avec le script Cache, ligne 71 je crois, je sais plus.

( oui, ça s'arrête là )

Hum, en fait, tout ça, c'est plus une grosse intro qu'autre chose : niveau scénar', il n'y a encore rien du jeu final. Il s'agit effectivement des battlers de Ragnarok, partagés par Oniro ^^ Je les préfères nettement à ceux de base, mais si tu as mieux à me proposer, je suis tout ouïe. Pour le combat ... je sais d'où ça vient ^^" Il n'est pas sensé y avoir de combat sur cette map logiquement, alors je n'ai pas programmé le Battle Back à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:01

Tu n'as qu'à faire comme le héros, ne met pas des battlers mais des characters... Non ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:03

Euh, revois la passiblité de tes tiles peut-être, car le héros peut passer sur des étagères, sur une statue; des livres...
Voilà, j'voulais juste te le signaler Wink
Sinon, je viens juste de le commencer, la musique est superbe !!

EDIT : Euuuh un autre problème lorsque je sors de la maison, je me ballade un peu, là, il y a un combat, mais il y un message d'erreur :
Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Pb_nob10
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:08

Randal a écrit:
Tu n'as qu'à faire comme le héros, ne met pas des battlers mais des characters... Non ? ¬¬

Bof ... perso j'ai jamais aimé.

Zodiak >

Matsuo Kaito a écrit:
- Je n'ai pas encore travaillé la passabilité ( j'utilise le script de multi-tileset ), donc c'est normal si vous passez à peu près à travers tout !

...

EDIT : relis plus haut, c'est normal, ce sera modifié dans la prochaine démo.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:10

Ah... Sorry, j'ai pas lu toutes les pages --'
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:33

Matsuo Kaito a écrit:
Bof ... perso j'ai jamais aimé.

Comme tu veux, mais moi j'aime pas du tout comme c'est actuellement. =(
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:34

Bah, chacun ses goûts ... j'ai déjà vu bien pire, genre les battlers originels utilisés dans le SBS Razz ( et puis, comme dit précédemment, rien n'est figé, tout peut encore évoluer ).
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:27

Erreur à ligne 75 du module Cache
Lorsqu'un combat commence Wink

PS : Tu pourrais me passer tes fleurs du jardin du hero :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:30

Mèchouille, pour la 456789ème fois, c'est seulement dans le jardin et j'ai déjà rectifié le tir ... ce sera corrigé dans la prochaine démo !

( les fleurs viennent de tiles ^^ du rangement pour être exact ! )
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:38

Ok c'est dans le jardin mais je fait comment moi x]
Dés que je fais un pas y'a combat ce lance xD
Sinon pour les fleurs, tu parles de quel tile ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:42

Je sais pas ... un tile ^^"

Sinon, pour le jardin, il y a moyen de le passer sans combat ( je l'ai fais ).

Désolé de ce petit soucis ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:50

Heusement que tu es pas un noob...
Sinon j'aurais déjà supprimé ton jeu ^^
Donc je dois encore tout refaire Rolling Eyes
Pour tes fleurs => Tu veux pas me les passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» [Mini-jeu] Between Monsters [Terminé] [Coup de coeur : Hikari]
» Quest Legend-Episode 2 (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit